Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

il y a 4 minutes, mini pro 165 a dit :

'' c'est pas des débutants les guides !!!''

té trop p'tit pour conduire ca....🤣🤣🤣

Plus facile l'hélico pour le transport....  👍La viande refroidit mieux en plus 😆 , les mouches sont pas capables d'approcher......et la viande  se fait pas brasser !!!😆

 

Modifié par L'amateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis un bout de temps, on m'inonde de pubs de VTTT,,,ost...qu'ils sont rapaces, ils ne participent jamais aux discussions mais ils sont toujours bin présents  devant tes yeux...!!

 

Ils devinent pas pire  🤣 On dirait qu'ils nous lisent ..😆

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, L'amateur a dit :

Depuis un bout de temps, on m'inonde de pubs de VTTT,,,ost...qu'ils sont rapaces, ils ne participent jamais aux discussions mais ils sont toujours bin présents  devant tes yeux...!!

 

Ils devinent pas pire  🤣 On dirait qu'ils nous lisent ..😆

mouuuuuhahahahaha, c'est moi qui les a appelé....🤦‍♂️ pour leur dire que tu magasines un vtt....🤣🤣🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas que ce soit moi qui colle les stickers mini 😆, suis pas capable de me tromper moi-même 😁, suis plus brillant que ca !!👍 

Si il a un démarreur a corde, c'est fiable 🤣 Les coupures d'électricité, même en ville on connaît ca, mais dans le bois...moins drôle, le plan B est toujours un + pour revenir au camp !! Mais ca n'arrive pas,,,mais juste au cas tu est prêt !!. Les batteries on sait ce que ca vaut...😆

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, L'amateur a dit :

Faut pas que ce soit moi qui colle les stickers mini 😆, suis pas capable de me tromper moi-même 😁, suis plus brillant que ca !!👍 

Si il a un démarreur a corde, c'est fiable 🤣 Les coupures d'électricité, même en ville on connaît ca, mais dans le bois...moins drôle, le plan B est toujours un + pour revenir au camp !! Mais ca n'arrive pas,,,mais juste au cas tu est prêt !!. Les batteries on sait ce que ca vaut...😆

 

pour les batteries de vtt, ya rien de mieux que les batteries DEKA ETX pour vtt et motoneige

hyper/ultra bonnes batteries et en plus il y a des bornes filetés pour connecter les fils c'est génial au plus haut point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, L'amateur a dit :

Si il a un démarreur a corde, c'est fiable 🤣 Les coupures d'électricité, même en ville on connaît ca, mais dans le bois...moins drôle, le plan B est toujours un + pour revenir au camp !! Mais ca n'arrive pas,,,mais juste au cas tu est prêt !!. Les batteries on sait ce que ca vaut...😆

Une charade...cool..c'est quoi la réponse ???

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

pour les batteries de vtt, ya rien de mieux que les batteries DEKA ETX pour vtt et motoneige

hyper/ultra bonnes batteries et en plus il y a des bornes filetés pour connecter les fils c'est génial au plus haut point

chez ''SASK BATTERY'' free shipping🥰

https://www.google.com/search?q=sask+battery+deka+ETX&client=opera&hs=QSq&ei=Ub6TY426K5-rytMP8b-rgA8&ved=0ahUKEwjNpqmW0u37AhWflXIEHfHfCvAQ4dUDCA4&uact=5&oq=sask+battery+deka+ETX&gs_lcp=Cgxnd3Mtd2l6LXNlcnAQAzIFCAAQogQyBQgAEKIEMgcIABAeEKIEMgUIABCiBDoKCAAQRxDWBBCwAzoHCAAQgAQQDToNCC4QgAQQ5QQQ1AIQDUoECEEYAEoECEYYAFDfClixLmCdMWgBcAF4AIABe4gB1AeSAQQxMi4xmAEAoAEByAEIwAEB&sclient=gws-wiz-serp

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...