Aller au contenu

la réfection du fameux tunnel lafontaine, ca va être l'enfer


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 2 heures, Capitaine Saint-Pierre a dit :

J'ai bien hâte de suivre l'évolution de ce projet.

Au même moment je me demande, pourquoi être 

contre le troisième lien a Québec.

 

Il serait bon de regarder notre dernière journée de peche du LSP de 2022 avant le 31 ...

😉 😊

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis sincèrement avec tous ceux qui auront à vivre avec ce grand désordre. Ça va boulverser des vies et des familles. Déjà la circulation est très ''dissicile'' partout dans la région de Montréal aux heures de pointes qui s'étendent de plus en plus tout au long de la journée, j'imagine l'enfer qui s'annonce avec ce nouveau méga chantier.  Heureusement pour moi (égoistement) je demeure sur la couronne nord de Montréal et je n'ai pas à franchir le fleuve ni la rivière des Prairies. Toute ma famille et mes amis sont sur la rive nord et j'ai ''coupé les ponts'' avec Montréal depuis près de trois ans. Quelle chance. 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est frustrant pour ,es qqu fois que je voulais pêcher le fleuve à l'est mais j'ai le St-Louis à 15-20 min. de chez-moi; moins productif mais moins de fatigue et moins coûteux $ aussi et au printemps prochain je suis au Champlain jusqu'à la fin septembre avec aucun traffic. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment être mal pris pour aller vivre a Montréal 🤔....quand on regarde ca  entre les rangées de cônes orange et les ponts bloqués, ca tire au gun la nuit, ca joue du couteau, ca parle pratiquement anglais partout, les français se sont adaptés a la majorité 🤔 L'anglais est tellement plus commercial, plus ''in '' plus facile !! Et  rendus a 31 meurtres....🙄 

La sécurité des villes,  la qualité de vie actuelle ?  Ca prendrait une bonne offre de travail pour m'y faire déménager , surtout ces temps-ci !! 

Mais avec une bonne offre   tu te paies un hélico et fuck le traffic !!😆

 

 

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis allé en Turquie en 2012 , j'ai passé 4 jours a Istanbul et il y as le fleuve Bosphore qui traverse la ville .

Il y as tellement de bateau taxi qui passe d'une rive a l'autre , c'est fou les gens qui emprunte le bateau . Une ville ou il y a 10 millions d'habitants .

Ast ... i ici Montréal une ville qui est entouré d'eau sont même pas capable d'avoir 5-6 bateaux qui accommoderait les gens . ( en été ca ferait la job ) .

Une ville d'arriéré pas capable de regarde ce qui ce fait ailleurs ... j'en reviens pas .

 

 

Modifié par Germminator58
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Germminator58 a dit :

Quand je suis allé en Turquie en 2012 , j'ai passé 4 jours a Istanbul et il y as le fleuve Bosphore qui traverse la ville .

Il y as tellement de bateau taxi qui passe d'une rive a l'autre , c'est fou les gens qui emprunte le bateau . Une ville ou il y a 10 millions d'habitants .

Ast ... i ici Montréal une ville qui est entouré d'eau sont même pas capable d'avoir 5-6 bateaux qui accommoderait les gens . ( en été ca ferait la job ) .

Une ville d'arriéré pas capable de regarde ce qui ce fait ailleurs ... j'en reviens pas .

 

 

a montréal ca trip cé bécékle....bécékle bécékle, piste cyclable piste cyclable, les commerces sont a veilles de recevoir leurs commandes par la piste cyclable🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, L'amateur a dit :

Faut vraiment être mal pris pour aller vivre a Montréal 🤔....quand on regarde ca  entre les rangées de cônes orange et les ponts bloqués, ca tire au gun la nuit, ca joue du couteau, ca parle pratiquement anglais partout, les français se sont adaptés a la majorité 🤔 L'anglais est tellement plus commercial, plus ''in '' plus facile !! Et  rendus a 31 meurtres....🙄 

La sécurité des villes,  la qualité de vie actuelle ?  Ca prendrait une bonne offre de travail pour m'y faire déménager , surtout ces temps-ci !! 

Mais avec une bonne offre   tu te paies un hélico et fuck le traffic !!😆

 

 

 

tu as oublié une chose hyper importante, les parkings payants, une ''attraction'' hautement prisé des clients🤦‍♂️🤣  

il y a beaucoup de parc a mourrial, des ''parcs aux mètres''

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, L'amateur a dit :

Faut vraiment être mal pris pour aller vivre a Montréal 🤔....quand on regarde ca  entre les rangées de cônes orange et les ponts bloqués, ca tire au gun la nuit, ca joue du couteau, ca parle pratiquement anglais partout, les français se sont adaptés a la majorité 🤔 L'anglais est tellement plus commercial, plus ''in '' plus facile !! Et  rendus a 31 meurtres....🙄 

La sécurité des villes,  la qualité de vie actuelle ?  Ca prendrait une bonne offre de travail pour m'y faire déménager , surtout ces temps-ci !! 

Mais avec une bonne offre   tu te paies un hélico et fuck le traffic !!😆

 

 

 

Pas mieux a Quebec .. y'as un un samourai qui courait les rues , pis y'a eu la mosquée , y'en as moins mais y'en a pareil ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...