Aller au contenu

A la conquête de mon premier.....


lerapala

Publications recommandés

Je suis bien contant pour vous d'en avoir attrapé au moins chacun un !!!

Ça doit être tout un trip de prendre un gros saumon comme ça avec un équipement pas trop adapté...🤣...À gué en plus !!!! 

Merci pour le récit et les photos !!!

J'ai bien aimé mon expérience en bateau avec guide l'année passée, on n'a pas pris de monstre, mais on a eu de bon combat sté, quand sa mord, tu regardes le compteur sur le moulinet, il indique 450 pieds... tu ramènes et tu vois 250 pieds et bang, il part et se retrouve encore à 400 pieds du bateau...🤣

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kingpolaris a dit :

Je suis bien contant pour vous d'en avoir attrapé au moins chacun un !!!

Ça doit être tout un trip de prendre un gros saumon comme ça avec un équipement pas trop adapté...🤣...À gué en plus !!!! 

Merci pour le récit et les photos !!!

J'ai bien aimé mon expérience en bateau avec guide l'année passée, on n'a pas pris de monstre, mais on a eu de bon combat sté, quand sa mord, tu regardes le compteur sur le moulinet, il indique 450 pieds... tu ramènes et tu vois 250 pieds et bang, il part et se retrouve encore à 400 pieds du bateau...🤣

Pas que c,est pas adapté.Un peu trop juste,c'est tout.Perso,une canne un peu plus longue pour mieux amortir et un 3000 et c'est tiguidou.

Du bon fil,bonne canne et bon moulinet.Pas mal certain que le kastking aurais fendu en 2:lol:

  • Like 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle excursion de peche et merveilleux recit. Merci d'avoir partage avec nous.

Je suis sensible a ton dilemne ethique par rapport a cette peche. C'est a se demander pourquoi la reglementation ne vise pas a proteger l'espece a l'aube du frai. Si c'est permis, alors pourquoi se poser tant de questions...

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un beau trip et de très beau poissons félicitation ! Tu sais pêcher et tu met les efforts et ça parait et à suivre les différents récits de ton guides @Eston semble être toute qu’un pêcheurs aussi et pour plusieurs éspèces en plus il à formé ça relève . Encore une fois beau voyage ! 

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nick B a dit :

Vraiment un beau trip et de très beau poissons félicitation ! Tu sais pêcher et tu met les efforts et ça parait et à suivre les différents récits de ton guides @Eston semble être toute qu’un pêcheurs aussi et pour plusieurs éspèces en plus il à formé ça relève . Encore une fois beau voyage ! 

Oui,c'est bien de sortir de ta zone de confort.T'apprends d'autre chose en même temps!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Nick B a dit :

Vraiment un beau trip et de très beau poissons félicitation ! Tu sais pêcher et tu met les efforts et ça parait et à suivre les différents récits de ton guides @Eston semble être toute qu’un pêcheurs aussi et pour plusieurs éspèces en plus il à formé ça relève . Encore une fois beau voyage ! 

Merci pour les bons mots Nick.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, nextstep a dit :

Belle sortie! Ça donne le goût! Dommage pour les snaggeux, j’avais déjà vu des 

Snagger de quoi sans le vouloir,perso,c'est différent et j'ai pas de problème avec ca mais de cette manière, c'est so so en maudit. 

Un beau trip,je te le conseil.

Perso,je venais de faire 42 heures en 3 hours et j'étais seul.

Tu pars à 2 le matin,chacun2 heures à conduire, y a rien là et tu reviens le soir .

 

Modifié par lerapala
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...