Aller au contenu

A la conquête de mon premier.....


lerapala

Publications recommandés

Pfff....:lol:😛As tu lu les 2 premiers messages du sujet? Si oui,tout ce que j'ai vu y est😉Pas a être désolé de quoi que ce sois.Oui ,probablement plus haut Bach.J'en connais aussi qui ont pris de la steelhead.Le plus loin que j'ai été faire le touriste est au barrage,juste avant de prendre la route du retour.Si je vais a New-York pour la première fois pour une soirée,je vais aller direct sur timesquare😉 Je ferais les secrets cachés une autre fois.

Arrivé dimanche en pm et départ lundi 11h am.J'ai pas eu le temps de tout voir.Je n'ai vu qu'une petite partie de la rivière.La plus achalandée.D'ou mon désir d'y retourner pour une couple de jours et non qu'un aller retour.Et si c'est la seule et dernière fois ben,so be it.J'aurais vu c'étais quoi.Pas plus malheureux.

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

...

D'ou mon désir d'y retourner pour une couple de jours et non qu'un aller retour.

...

Beau récit et belles photos ... tres agréable à lire

Il y a une période où je faisais des voyages d'affaire à Toronto assez régulierement. C'est comme ca que j'y étais voir de plus pres cette riviere ... et celle qui rentre dans la mégapole de Toronto.

Étrangement, il y a pas mal de truites (steel et brune) au printemps. Pour l'autre riviere, c'est assez irréel d'avoir de la truite, non pas en ville mais en mégapole, dans une riviere entouré de béton et presque au pied des grattes-ciel.

Je te souhaite de pouvoir découvrir ces petites rivieres à salmodidés citadines, non pas leur coté bling-bling, mais l'autre coté un tout petit peu glamour - et qui sait, c'est p.e. là que tu prendras ta plus grosse truite à vie.

😉 🤣

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau récit the Rap, belles photos c'est super...👍, la prochaine fois vais y aller avec toi, on va avoir du fun

as tu pris ton ti chinois pour sortir les saumons:D 

 

the Rap, tripant un saumon, j'avais été avec un de mes amis a watertown a la black river dans l'état de new-york, j'ai pris un saumon, ca pris 1 heure et 55 minutes avant de la mettre dans la puise....🙉 je capotais, le saumon s'en va la,  bateau pas bateau, on criait fish on, le gars tassait son bateau pour te laisser passer et sortir ton saumon

on en avait pris 10 dans 5 jours, de 22.5 lbs a 24 lbs, un trip de malades...😜 

on avait été chez fayce (un magasin semblable a c. tire), du stock de chasse et de pêche en veut tu en vla, des jigs pour venir fou, les prix tellement bas que après avoir été la j'voulais déménager au états....🤣

a peu près comme un enfant qui rentre dans un magasin de jouet

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the Rap, hivernise pas ton kayak cet hiver, regarde ca, pas loin 4.5 heures de route de st-lin, même pas 4 heures de montréal (de boucherville, plus long traverser le tunnel pas d'fond-taine)🤣 que de se rendre la bas

 

le pont que tu vois dans le vidéo un de mes oncles as eu tout un feeling, il en avait pris un if drink de gros....🙉, il fait un lancer et a lancer par dessus le pont et ya accroché un char qui passait....🤦‍♂️, ca faite Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pendant 9-10 secondes, son reel s'est vidé au complet de fil .....🤣 ca broyait dans l'bateau, c'était plein de monde, beaucoup de monde on vu ca, les americains disaient a mon oncle '' not an the air, on the water (pas din air, dans l'eau.....)''🤣, ils ont ri comme des malades avec ca🤣avoir été la j'aurais pisser dans mes culottes🤣 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini....Attentiiiiiiioooooonnnn...

Je t'aime ben,t'est mon chum mais c'est bon pour toi aussi:lol:Avant que ca dégénère, bourre pas le récit d'un paquet d'affaire...:lol:Aweille ca dans le coin du rap...

Ont gardent ça clean👍

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Le Rap pour ta sortie et ton récit. 

Beaucoup d'heures de route pour faire quelques heures de pêche aux gros poissons. 

Fin de vie ou pas, ça doit être tout un trip de ramener ça.

Merci à Eston de t'avoir invité. Y'é courageux en crime ! 🤪 

Good job les boys !

Modifié par Mirage
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...