Aller au contenu

Magnifique


Rameur

Publications recommandés

Bonne pêche à vous aussi Rameur, ton frère et toi 🙂

Je vous souhaite des beaux dorés, du beau temps, pas trop de vents, pas d’imprévus avec les véhicules/remorque... Même si rien de tout cela ne vous empêcherait de passer une belle journée 🙂

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rameur a dit :

C'est en imaginant la merdouille et le frette que ça m'encourage à profiter du temps présent.    Songé, hein !

je me souviens d'une année à l'ouverture de la chasse à l'orignal.

La journée précédente, on se rend au camp de chasse en bordure du plan d'eau.  On doit faire environ 10 km sur l'eau.  Il vente très fort et le 14 pieds en fibre et son 35 hp est bien petit dans ça.   J'avais enlever mes bottes par précaution parce que je pensais qu'on ne se rendrait pas.   On a fini par se rendre et on a fait un bon feu dans le poêle avant de ranger notre "stock".   Le lendemain matin, il y avait 6 pouces de neige sur la quai et le toit du bateau. 

Ça fait plus 2-3 semaines et pas deux mois ces possibilités-là.

 

C'est pas coutume, mais c'est possible. 

Donc, vendredi, je retourne à la pêche. J'irai à une place que je n'ai pas visitée cette année. Des fois... c'est du très beau dans ce coin là. 

 

Autour de 1993 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Rameur a dit :

Ha ok...   Je ne me souviens pas de l'année exactement mais 93, ça du bon sens

Parce-qu’ il me semble qu’as mon début sur le forum j’avais publier une vielle photo accrocher à dans mon  camps ou on vois un terra-jet dans l’eau avec beaucoup de neige , la photo avais été prise en 1993 …( ou 1994 ) il me semble et on avait jaser sur le sujet et tu racontait que tu avais justement eux de la difficulté en chaloupe à travers le vent et la neige  proche de cet date . 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nick B a dit :

Parce-qu’ il me semble qu’as mon début sur le forum j’avais publier une vielle photo accrocher à dans mon  camps ou on vois un terra-jet dans l’eau avec beaucoup de neige , la photo avais été prise en 1993 …( ou 1994 ) il me semble et on avait jaser sur le sujet et tu racontait que tu avais justement eux de la difficulté en chaloupe à travers le vent et la neige  proche de cet date . 

Meilleure mémoire que moi pour ce "jasage" .  :)  

En tous cas, ce n'était pas difficile de voir dans les trails si l'orignal avait passé ou pas. ❄️

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête au canadianpifpaf pour emplir quelques bidons d'essence.

Ils n'ont plus de vers.

J'arrête à une station service-dépanneur.  Youpi, ils en ont en masse.

17$ pour 40 vers...   c'était 13$ chez PifPaf.

La fille m'a demandé si je mettais du sel et du poivre pour les manger. 

" T'es trouvent-y meilleurs comme ça? "   que je lui répondis.  :)  " A ce prix là, faut les couper en 4 au moins, hein"  

 

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...