Aller au contenu

Magnifique


Rameur

Publications recommandés

Cette année, j'ai fait de belles pêches...   en faisant très peu de km sur l'eau au Decelles. 

Les bateaux passaient à coté de nous à vive allure, sans doute en se disant que nous étions des "pêcheurs du dimanche" qui ne prenaient que de la barbotte.   

Cette fois on a été assez loin.   Des secteurs que je n'avais pas faits cette année.  Il y a même un secteur que je n'avais pas fait depuis 6 ans.   Ce qu'il y avait de plaisant c'est qu'il n'y avait pas beaucoup de bateaux sur le plan d'eau.   C'est un avantage de ce temps de l'année. 

Le Decelles, c'est un grand terrain de jeux.  On peut changer de paysages tout en restant sur le réservoir.  

 

Ha oui... à 37,6 km de la maison.  

 

 

Modifié par Rameur
  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nick B a dit :

Belle pêche @Rameur !! Beaucoup de beau doré , c’est certain que ton expérience sur ce plan d’eau à beaucoup aider au résultat ! J’ai pêcher beaucoup cet été mais j’ai pas eu le temps d’aller sur le decelle … peut être sur la glace ..

Cette fois, ce n'est pas moi qui a décidé des spots.   C'est Jean-Sébastien.  Disons qu'on a visité certains des mêmes spots que les miens.  Mais il y en a eu 2 où je n'allais pas, enfin c'était dans le même coin sauf un que ça faisait 6 ans que je n'avais visité.    

Aller dans un spot, c'est bon quand on sait exploiter la structure et utiser la bonne technique pour ce temps de l'année ou de température etc. 

Ça parait beaucoup sur la table, mais c'est pas plus que lorsque je pars seul et que j'en ramène 6.  

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel beau récit et la photo de la tablée est à faire rêver, mais pour vous c'est une réalité!

De l'expérience pour le jeune homme, des souvenirs plein la tête et des histoires qu'on garde en mémoire et qu'on raconte.

Le titre du sujet est Magnifique et dans votre cas, ce n'est pas un superlatif!

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...