Aller au contenu

Magnifique


Rameur

Publications recommandés

il y a 5 minutes, michel1122 a dit :

Belle sortie et pas besoin de photo raconté comme cela ses comme si on y étaient

De beau poisson a déguster et des souvenir qui vont rester longtemps 

Des journées avec une si belle température, il y en a pas des tonnes en cette saison.

Je vais certainement me souvenir de cette journée lors des gros froids de l'hiver prochain.

Je pense que "notre" goéland JOS, nous reconnait lorsqu'on va dans ce secteur.  En tous cas, on pense que c'est le même goéland puisqu'il nous approche à chaque fois.  Il est le seul a s'approcher autant.  

À chacune de nos sorties, on lui donne de la Ouitouche.

Il y a quelques années, en automne, j'avais donné de la bouffe à un goéland.  C'était peut-être le dernier de la gang  a être encore sur ce plan d'eau si tard en automne.   Quand j'ai changé de coin de pêche, il m'avait suivi sur 3 ou 4 km.

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La météo ces temps-ci est tout simplement merveilleuse! Frais, léger vents, soleil mur à mur, beau ciel bleus... Les arbres commencent à changer de couleurs... J’adore le mois de Septembre! 
 

Merci pour ce texte, qui nous imprègne encore plus dans l’ambiance du mois de Septembre. 
 

Reviens nous sur ton vidéo ou sur ta méthode pour la cage thoracique, ça semble intéressant! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Germminator58 a dit :

@Rameur est-ce comme ca ? 

 

C'est la méthode que j'utilise depuis plusieurs années! Il n'y a presque pas de perte, la lame du couteau flexible est accoté contre les arêtes. 

Méthode que j'utilise aussi pour la marigane et perchaude.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eston a dit :

C'est la méthode que j'utilise depuis plusieurs années! Il n'y a presque pas de perte, la lame du couteau flexible est accoté contre les arêtes. 

Méthode que j'utilise aussi pour la marigane et perchaude.

Moi ce que je fais, je coupe la cage thoracique comme « d’habitude », mais ensuite je vas rechercher cette partie de viande en faisant comme sur le vidéo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'avais promis de me retenir sur les votes rouges, mais ce matin celui qui est juste avant ma réplique en mérite une douzaine 🥶

Un maudit front de BOEUF (BEU) de rire des autres comme ca

le pire ce Michel1122 lui mets un JEUMES au lieu d'un vote rouge

surement qu'il vas réflexionner un peu pour changer d'idée:lol:

 

Modifié par Le Protecteur
  • Like 2
  • Haha 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...