L'amateur Posté(e) Septembre 1, 2022 Signaler Share Posté(e) Septembre 1, 2022 (modifié) https://rpmweb.ca/actualites-et-chroniques/chroniques/question-du-jour/le-2-7t-du-chevrolet-silverado-peut-il-remorquer-2-955-kilos?fbclid=IwAR2C0BXB3BaGB6G5TMCgksWgyJh6ZqyzY4HJb89tW7hu0lvMMnY5fTK2mEY Modifié Septembre 1, 2022 par L'amateur 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Septembre 1, 2022 Signaler Share Posté Septembre 1, 2022 Lecture intéressante, il me semble que les véhicules d’aujourd’hui sont tous bons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'amateur Posté Septembre 1, 2022 Auteur Signaler Share Posté Septembre 1, 2022 Pas selon certains qui ne jurent que par une autre marque Mais les faits sont la... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Septembre 1, 2022 Signaler Share Posté Septembre 1, 2022 J’ai juste eu du ford à date, mais je suis vendu GM! Gm, c’est solide!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Septembre 1, 2022 Signaler Share Posté Septembre 1, 2022 Il y a 3 heures, L'amateur a dit : Pas selon certains qui ne jurent que par une autre marque Mais les faits sont la... Enlève-lui pas son RAM !!!!!!!!!! Éric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Septembre 1, 2022 Signaler Share Posté Septembre 1, 2022 Il y a 6 heures, L'amateur a dit : https://rpmweb.ca/actualites-et-chroniques/chroniques/question-du-jour/le-2-7t-du-chevrolet-silverado-peut-il-remorquer-2-955-kilos?fbclid=IwAR2C0BXB3BaGB6G5TMCgksWgyJh6ZqyzY4HJb89tW7hu0lvMMnY5fTK2mEY Cette mécanique ( et l'évolution qui va en découler ) va selon moi représenter une révolution dans le domaine des véhicules ''tracteurs''. Ceux qui ont besoin de ''torque''. La fiabilité? Nul ne le sait mais, les problème vont se régler au fur et à mesure du temps, on mentionne dans l'article des troubles de chaîne de distribution, c'est déjà pas mal moins pire que d'avoir à penser à une courroie à changer aux 100 000km ( ou plus, selon les marques... ). Un oublie de changement de courroie, ça coûte carrément un moteur!!! La consommation ( sans charge ) est ahurissante!!!! Ma Audi A-4 2006 ( 2.0L turbo ) pesant au moins 1000 livres de moins qu'un GM pleine grandeur consommait autant, c'est dire l'évolution!!!! Je braille quand je remplis mon Nissan X-Terra ( moteur V-6, 270hp ) qui consomme PLUS que n'importe quel pick-up pleine grandeur actuel!!! Ouais, vraiment une mécanique d'avenir. Pas mal plus efficace que bien des ''électrifieux''!!!! Éric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'amateur Posté Septembre 1, 2022 Auteur Signaler Share Posté Septembre 1, 2022 Moi j'ai presque toujours vu et réparé des moteurs diesel ''turbocompressés, c'est obligatoire, dans les camions et n'importe quoi !! J'ai changé plusieurs turbos, sur un camion c'est facile.. mais c'était coûteux , même les ''rebuild ?? Si tu veux sortir des HP, faut de l'air un ratio 14,2 a 1 ...de mémoire... Plus tu rentres d'air dans le moteur plus tu peux injecter du carburant et avoir ainsi plus de HP.. Mais ca génère de la chaleur des HP...faut les refroidir et les lubrifier correctement, (oui de la synthétique) Pour le refroidissement, les alliages , les composantes, les liquides de refroidissement tout a été amélioré, je ne prévois pas trop de troubles , la technologie est éprouvée ! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'amateur Posté Septembre 1, 2022 Auteur Signaler Share Posté Septembre 1, 2022 (modifié) Il y a 1 heure, buddy longway a dit : J’ai juste eu du ford à date, mais je suis vendu GM! Gm, c’est solide!! Un vendu GM qui roule en Ford , pis depuis un boutte... Moi je ne serais pas capable , c'est hors de mes principes ! Pas facile de jaser de nos préférences quand on roule une marque, qu'on est vendu a ''l'autre '' marque et que la troisième sorte est la meilleure, il paraît ??? Pas facile ! Tu changes quand Pis met un différentiel en avant, tu resteras jamais pris , si tu sais chauffer et que tu connais les limites du camion, a mon âge je l'ai appris, mais jamais je n'aurai un pick-up sans différentiel avant...jamais , il ne me serait absolument pas utile, j'en ai besoin pour 1,000' au Pip, dans plusieurs lacs ou je vais, Manic, l'automne a la chasse, l'hiver c'est le top si tu te sert de ta tête ! Si tu as besoin de consulter je connais un bon vendeur, il guérit bien des choses dont.... Modifié Septembre 1, 2022 par L'amateur 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Septembre 1, 2022 Signaler Share Posté Septembre 1, 2022 Il y a 5 heures, L'amateur a dit : Pas selon certains qui ne jurent que par une autre marque Mais les faits sont la... RAM, GMC et toyota tacoma en dernier lieu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Septembre 1, 2022 Signaler Share Posté Septembre 1, 2022 (modifié) Tu fais combien de litre au 100 en moyenne avec ton 2.7? Je trouvais que mon 2021 buvait plus que mon 2017, les 2 avec un 5.3, 6 vitesses sur le 2017 et 10 sur le 2021… le 2021 est sur les mud tires, et est pas mal plus haut que le 2017 vu que c’est un trailboss. Mais au final, c’est pas mal pareille…j’ai juste le pied plus pesant je crois… Lors de notre voyage au nouveau Brunswick, j’ai fais en moyenne 11 litres au 100km , principalement de l’autoroute…c’est semblable au 2017. Avec mon bateau au cul je fais du 16 litres. Modifié Septembre 1, 2022 par nextstep 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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