Aller au contenu

Moteur 2,7 Turbo de GM


L'amateur

Publications recommandés

il y a une heure, danlaboucane a dit :

Mon  jimmy (petit modele) est petit mais capable pese 4400 lbs et capacité de 5000 lbs mais il y a des freins sur le trailer(3500lbs) et je ne dépasse pas la limite de vitesse😇 (sur la route ! lol) en stratos c'est une autre histoire 😈 (c'est mon véhicule sport maintenant ) .

J'ai eu 5 contraventions dans toute ma vie (en auto et 1 de surpoids d'un essieu en camion), dont 3 non justifié pour ce pourquoi on m'arrêtait. Ils compensent cependant pour ceux que je n'ai pas attrapé avec ma petite Ninja (que j'ai eu début adulte...j'ai passé mon goût de vitesse à ce moment là) ! :)

Modifié par Fred01
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Je vient de faire  500 km dans un sierra équiper du moteur 2,7 , on était un peu charger quand même , le propriétaire ne l’avait jamais tester encore avec une remorque , il c’est fait dire au garage  " ça tire presque autant qu’un 5,3 "  je vais vous le dire , on n’a dépasser un poid lourds avec ça … ouff c’était pas facile . En général ça allais bien , par contre il faut juste pas dépasser quand c’est serrer …. 

C420652B-5B08-425E-AB42-D88CEE7CB257.jpeg

Modifié par Nick B
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kingpolaris a dit :

C'est ce qu'a @L'amateur dans son camion...

Oui je suis au courant haha j’éspère qu’il m’en voudra pas trop ,  j’imagine que ça fait quand même la job pour l’usage qu’il en fait mais moi j’ai trouver que pour un camion 1500 ces limites si on veux le faire travailler régulièrement 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le 2.7L Turbo a une 8 ou 10 vitesse?

J'ai un 2.7L Turbo de Ford (V6 versus I4) et j'ai pas remarqué de problème à dépasser. Mais j'ai une 10 vitesse.

 

Il y a aussi le ratio du différentiel qui joue beaucoup.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nick B a dit :

Je vient de faire  500 km dans un sierra équiper du moteur 2,7 , on était un peu charger quand même , le propriétaire ne l’avait jamais tester encore avec une remorque , il c’est fait dire au garage  " ça tire presque autant qu’un 5,3 "  je vais vous le dire , on n’a dépasser un poid lourds avec ça … ouff c’était pas facile . En général ça allais bien , par contre il faut juste pas dépasser quand c’est serrer …. 

C420652B-5B08-425E-AB42-D88CEE7CB257.jpeg

C’est ça qui arrive lorsqu’on fait faire l’ouvrage d’un homme par un enfant 😂😂

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, vic130 a dit :

Est-ce que le 2.7L Turbo a une 8 ou 10 vitesse?

J'ai un 2.7L Turbo de Ford (V6 versus I4) et j'ai pas remarqué de problème à dépasser. Mais j'ai une 10 vitesse.

 

Il y a aussi le ratio du différentiel qui joue beaucoup.

On n’a pas réellement eu de problème à dépasser mais on sens qu’on n’as pas de puissance en réserve . Je sais pas par contre pour la transmission dans ce camion en particulier mais l’habitude joue  aussi , mon ami avant son 2,7 il avait le 5.3L et moi je conduis un V8 aussi et à mon travail aussi ,  c’est sur que tomber sur un 4 cylindre tout d’un coup ça fait une drôle d’impressions quand tu veux dépasser avec une remorque  

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Nick B a dit :

On n’a pas réellement eu de problème à dépasser mais on sens qu’on n’as pas de puissance en réserve . Je sais pas par contre pour la transmission dans ce camion en particulier mais l’habitude joue  aussi , mon ami avant son 2,7 il avait le 5.3L et moi je conduis un V8 aussi et à mon travail aussi ,  c’est sur que tomber sur un 4 cylindre tout d’un coup ça fait une drôle d’impressions quand tu veux dépasser avec une remorque  

Et moi qui n'aime plus les atmosphériques car lorsque vide ça downshift dans les cotes...

Ram 5.7, Toyota 4.0, Nissan 3.8 pas 4.0, m'ont tous fait manqué mon 2.7Turbo!

Modifié par vic130
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, vic130 a dit :

Et moi qui n'aime plus les atmosphériques car lorsque vide ça downshift dans les cotes...

Ram 5.7, Toyota 4.0, Nissan 4.0, m'ont tous fait manqué mon 2.7Turbo!

C’est exactement pour ça qu’il y as autant d’option de moteurs … parce-qu’il y as beaucoup de besoins différent 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...