Aller au contenu

Lac à la perchaude, Shawinigan


wesson357

Publications recommandés

Il y a 2 heures, SegmentationFault a dit :

Pour plus de visibilite, faudrait pas la faire en meme temps que la fameuse sortie du LSP...

 

J'adore ton humour, mais tu t'es mérité un vote rouge

la pêche c'est ce qui est de plus sérieux au monde, meme plus que le mariage, et le pape, et tu te fais sarcastique. Voila une récompense bien méritée

Modifié par Le Protecteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le Protecteur a dit :

J'adore ton humour, mais tu t'es mérité un vote rouge

la pêche c'est ce qui est de plus sérieux au monde, meme plus que le mariage, et le pape, et tu te fais sarcastique. Voila une récompense bien méritée

Tu ne vois juste pas que je m'amuse a me payer ta tete? Tu es trop susceptible. Si on prend le temps de te taquiner c'est parce qu'on t'aime. N'ouble pas, plus tu vas mettre de votes rouges, plus on va taper sur le clou.

PS: Ton Pape, il va etre icitte la semaine prochaine. Une excuse de plus pour eviter d'aller a la peche.

  • Haha 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa Sainteté le PAPE, était supposé venir chez moi prendre une tisane , et je l'aurait assis dans ma rivée, mais que veux tu , il a mal aux genoux.

Je te donne une chance de d"excuser , et de ne plus te payer ma tête, sinon tu seras rajouter dans ma liste des ignorés-ignorants, et rayé de ma liste de futur matelot pour une sortie sur le LSP

OHHHHHHHHHHHH que oui tu étais proche du but.  Travailles ca fort, et je verrai.

 

tristement ce sujet dérape, car j'ai bien aimé raconter la vie de cet EX club Amaracanisé  , mais tu viens de foutre ce sujet en l'air 🤬

Modifié par Le Protecteur
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le Protecteur a dit :

Sa Sainteté le PAPE, était supposé venir chez moi prendre une tisane , et je l'aurait assis dans ma rivée, mais que veux tu , il a mal aux genoux.

Je te donne une chance de d"excuser , et de ne plus te payer ma tête, sinon tu seras rajouter dans ma liste des ignorés-ignorants, et rayé de ma liste de futur matelot pour une sortie sur le LSP

OHHHHHHHHHHHH que oui tu étais proche du but.  Travailles ca fort, et je verrai.

 

tristement ce sujet dérape, car j'ai bien aimé raconter la vie de cet EX club Amaracanisé  , mais tu viens de foutre ce sujet en l'air 🤬

Hummm ! tu aurais peut être des surprises dans ta rivé ... la pêche c'est du sérieux et il pourrait t'en montrer ! 

pape.PNG.05789f16bb5ec709c87a6af1d15442c7.PNG

 

Modifié par Germminator58
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'avais manqué toute ces réponses....mauvais setting de notification!

Donc, pour la petite histoire, il y a 2 lacs à la perchaude dans le coin, avec chacun leur chemin du lac à la perchaude........

J'ai passé proche de me tromper de lac, j'aurais cherché le chalet pas a peu près!

Bref, mon lac à la perchaude était celui plus proche de st-alexis-des-monts. Pas mal mois intéressant que celui de Shawinigan....

Un mini lac plein d'herbes qui aurait été mieux nommé lac au mini crapet! 😂 C'est tout ce qu'on a attrapé. Les enfants se sont quand même ammusé a prendre ces crapets de 3" et jouer avec les grenouilles.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...