Aller au contenu

Revenu Québec


SegmentationFault

Publications recommandés

Je viens de vérifier sur mon avis de cotisation et c’est indiqué nulle part, j’ai juste le code de paiement et le montant LOL !!! J’ai pas pris de chance et c’est déjà payé, ca fait que je vais recevoir un cadeau de 500$ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SegmentationFault a dit :

Ca marche pas pour moi le NAS au provincial. Ma banque (CIBC) offre seulement l'option du code de paiement en ligne. Que le gouvernement fasse une entente avec la CIBC pour offrir le mode de paiement par NAS. C'est comme ca que je l'ai fait pour le federal. Si au moins le site web de Revenu Quebec expliquait comment le code de paiement est fourni, ca serait bien utile. Vous aurez votre argent quand vous m'aurez donne mon code.

Ca dit aussi que ma declaration aurait du etre traitee en au plus 14 jours apres l'avoir soumise. C'est pas encore fait. J'ai fait de mon mieux. Pas de ma faute si le systeme est inefficace. J'ai aussi envoyer un courriel pour de l'aide en ligne. Toujours sans reponse apres une semaine. Telephoner? J'y pense meme pas. J'ai pas la patience d'attendre 14h au telephone. J'suis pas a l'urgence de l'hopital quand meme.

@Garsdunord: sur mon avis de cotisation (de l'an passe), j'ai un numero d'identification et un numero d'avis. Aucune trace de code de paiement (j'ai eu un remboursement l'an passe). Je n'ai pas recu d'avis de cotisation pour cette annee car ma declaration n'a pas ete traitee. Je pense qu'il est la le probleme.

 

Change de banque, ou fait comme moi et utilise au moins une autre banque ! J’utilise aussi la Caisse pop qui te donne beaucoup de fonctionnalité sur l’application qui roule sur ton cellulaire, beaucoup plus que celle de la CIBC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Fantome a dit :

Je viens de vérifier sur mon avis de cotisation et c’est indiqué nulle part, j’ai juste le code de paiement et le montant LOL !!! J’ai pas pris de chance et c’est déjà payé, ca fait que je vais recevoir un cadeau de 500$ !!!

Tu l'as eu comment ton code de paiement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fantome a dit :

Effectivement, j’ai été porté mes documents le 18 avril et le 24 avril j’était de mauvaise humeur avec les résultats LOL !!!!

Ma declaration a ete soumise et recue le 14 avril. Ca branle dans le manche a quelque part...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah .... moi aussi j'en ai rushé un bout pour le paiement. Ça doit faire plus de 10-15 ans qu'avec mes cotisations ... je reçois des retours $$$ d'impôts d'eux autres. 

Heureusement, la RBC offres des paiements d'impôts par NAS au guichet. Aussi, certains font leur déclaration au mois de mars pour être sur de recevoir a temps par la poste le code de paiement.

Au fait, ça se peut-tu que c'est le même code d'une année sur l'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Garsdunord a dit :

J’en profite pour mettre en garde … un  texto que je viens de recevoir 

Ce n’est pas la façon que c’est versé 

19D20918-3AA9-425A-966C-AE39AEDAC0B5.jpeg

En effet, ce n’est pas le bon numéro. Donne moi 2 minutes je te donne LE bon. 😁

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...