Aller au contenu

Permis de pêche 2022-2023


x-rap

Publications recommandés

il y a 23 minutes, SegmentationFault a dit :

Je suis passé au Canadian Tire a mon retour de l'épicerie ce matin pour acheter mon permis 2022 en présentiel car je n'ai pas de cell et j'en n'aurai jamais. Croyez-le ou non, y restait pu de permis. Tous vendus mais ils vont en recevoir d'autres vers la fin de la semaine prochaine. La peche est fermée, ca fait pas une grosse différence.

 

Quoi? Il restait plus de rouleau de papier dans l'imprimante?🤔 T'as pas de cellulaire mais tu dois avoir un ordi et une imprimant à la maison? Un avantage de le commander en ligne est que si tu le perds tu t'en imprime un autre ..........

image.thumb.png.7707b81417ee1ffaac0e65beeedded6f.png

GRATISSSSE

image.png.9bde4942ca1393a35f05e40ef8af39d1.png

Modifié par x-rap
  • Like 4
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, SegmentationFault a dit :

Je suis passé au Canadian Tire a mon retour de l'épicerie ce matin pour acheter mon permis 2022 en présentiel car je n'ai pas de cell et j'en n'aurai jamais. Croyez-le ou non, y restait pu de permis. Tous vendus mais ils vont en recevoir d'autres vers la fin de la semaine prochaine. La peche est fermée, ca fait pas une grosse différence.

 

Ça sent le pouasson d'avril un ti-brin ton affaire.🤔🤣

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SegmentationFault a dit :

Tiens, je viens de prendre mon premier crapet de la journée. 🤣

Pur bonbon hahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non, je n'y ai pas cru... Mais je suis demeuré perplexe... 

En fait, j'ai pensé que tu avais eu affaire avec un/une employé/e insuffisamment formé/e, qui ne savait pas où les trouver!!!!

Vraiment, c'est LE poisson d'avril le plus original que j'ai vu depuis que je suis levé ce matin hahaha!!!

Merci, trop bon!!!

Éric 🤣🤣🤣

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permis acheter en ligne c’est plutot pratique . Sourtout que j’ai sauver ben de l’argent  parce-que ça m’évite de me rendre chez écotones pour l’acheter et dépenser 200$ de stock de pêche " tan qua être déja la pour le permis " . Demain je doit juste aller quelque kilomètre plus au nord que d’habitude je vais pouvoir utiliser mon permis dans la 16 ou la pêche est encore ouverte … yes sir !! 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nick B a dit :

Permis acheter en ligne c’est plutot pratique . Sourtout que j’ai sauver ben de l’argent  parce-que ça m’évite de me rendre chez écotones pour l’acheter et dépenser 200$ de stock de pêche " tan qua être déja la pour le permis " . Demain je doit juste aller quelque kilomètre plus au nord que d’habitude je vais pouvoir utiliser mon permis dans la 16 ou la pêche est encore ouverte … yes sir !! 

Bin oui toué, chanceux pas mal, doré, brochet, achigan et perchaude ouvert encore. Tu mérites bin ça pour endurer trois hivers par année. :D;)

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, x-rap a dit :

Bin oui toué, chanceux pas mal, doré, brochet, achigan et perchaude ouvert encore. Tu mérites bin ça pour endurer trois hivers par année. :D;)

Pas d’achigan dans la 16 par contre … en abitibi un seul lac en contient un petit peu dans la 13 . Mais ce qui est bien aussi c’est que le doré ferme le 21 avril dans la 16 mais la truite ouvre le 22 dans la 13 … aucun temps mort dans mon coin .

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...