Aller au contenu

Permis de pêche 2022-2023


x-rap

Publications recommandés

Oui,j'ai mon permis.Oui,j'y vais en voiture.Non,j'apporte pas mon portefeuille quand je suis a la pêche.Je laisse ca dans l'auto.Oui,je pogne du poisson.Oui,l'eau est haute.Non,l'achigan est pas ouvert.Non,je garde pas mes prises.Oui,district 31 est fini.Je mesure 6 pieds,200 livres de muscles.Cheveux chatain,yeux bleus.35 de taille et 9 1/2 de pointure et j'ai 51 ans et je porte a gauche.

Y a d'autres questions mr l'enquêteur?:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SegmentationFault a dit :

oui, chef! T'as toutes tes dents ou bien un dentier? 😁

Pour l'agent de la faune, tu n'avais qu'a dire "une seconde, c'est dans la voiture".

Donc il est ou le recit de ta peche a Verdun? 🤣

 

Bin oui,attendez moi mr l'agent.Je vais allez a ma voiture qui est stationné a 2 km et je vais sacrez le camp:lol:

C'est une ben mauvaise habitude que j'ai.Je laisse toujours mon porte-feuille dans l,auto.Me tente pas de le perdre et tout le pqt de trouble que ca donne.Été comme hiver.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lerapala a dit :

Bin oui,attendez moi mr l'agent.Je vais allez a ma voiture qui est stationné a 2 km et je vais sacrez le camp:lol:

C'est une ben mauvaise habitude que j'ai.Je laisse toujours mon porte-feuille dans l,auto.Me tente pas de le perdre et tout le pqt de trouble que ca donne.Été comme hiver.

non,non. Pas une si mauvaise habitude que ca. Ca fait bien du sens ton affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le Protecteur a dit :

Donc il y a 2 poseux de questions sur ce forum, si je peux me permettre d,y penser :lol:

C’est un peu l’idée d’un forum, une discussion et souvent on alimente une discussion par des questions et réponses, non? (S’cuse c’t’encore une question 😜)

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lerapala a dit :

Pas besoin de permis de conduire pour pêcher. 

Maintenant tu sais ... pour être BIEN en règle avec a loi provinciale, pour pêcher, ça te prend en plus de ton attirail de pêche :

1x permis numérique

1x tel intelligent

1x pièce d'identité (comme un permis)

 

....

1x permis numérique + 1x tel intelligent = équivalent à = une minuscule feuille de papier de 0.1gramme

après, on dit que c'est ça le progrès 🤢 🤪

 

🤣 🤣

 

 

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SegmentationFault a dit :

non,non. Pas une si mauvaise habitude que ca. Ca fait bien du sens ton affaire.

Oui pcq,si jamais je perd le porte-feuille a mon spot,le gars qui va le trouver,trouveras peut-être pas d'argent mais va savoir yé ou LE spot:lol:

Pas vite vite le gars mais......

smart-genius.gif.15a32e38773a7e7471e557c7f3b0fc7a.gif

Modifié par lerapala
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lerapala a dit :

Oui pcq,si jamais je perd le porte-feuille a mon spot,le gars qui va le trouver,trouveras peut-être pas d'argent mais va savoir yé ou LE spot:lol:

Si tu perds ton porte-feuille, c'est parce que tu vas etre tombe a l'eau avec. C'est pas comme si ca ne pouvait pas t'arriver.

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...