Aller au contenu

leurres pour achigan


Eston

Publications recommandés

Il y a 8 heures, Nick B a dit :

J’ai acheter des z-man ce printemps .. j’ai pas mal entendue parler de ça sur le forum et j’en voyais pas par chez nous mais j’nais finalement trouver au pronature . j’ai trouver les leurre très bien fait et ça doit être durable mais les doré que je veux attraper à date ils les aiment pas . 

C'est pcq tu vises pas les bons:lol: 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nick B a dit :

Ah ouin ?  Personne ne m’a mentionner  avoir attraper ça .. bon à savoir 

On en a pris quelques-uns près de la passe au sud-ouest du lac.

z5O7Dzg.jpg

Pour le crapet au Decelles, j'en ai attrapé de très petits.

crapet.png

Modifié par Rameur
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 2022-06-22 à 19:52, Hahny a dit :

J'ai commencé le ned rig l'été passé. Je pogne juste du crapet de roche avec ça. Les achigans me boudent. Par contre, pêche de fou au doré l'automne dernier. Le grise au Albanel on bien aimé aussi, surtout le vers bleu Z-Man.

Le salad spoon reste dans le top.
http://2.bp.blogspot.com/-5GXwAbjh26c/UXb1_Mh5vHI/AAAAAAAAEuI/1IpLuGUOIuM/s1600/IMG_4155.JPG

 

J'ai pris ça chez décathlon. Excellent et pas mal plus durable que les satanées de salade spoons qui faut changer a chaque prise.Je les adores mais juste pas durable.

https://www.decathlon.ca/fr/peche-au-carnassier/148332-5990-leurre-souple-iwaki-grub-60-red-head-x4-peche-au-leurre.html#/23204-demodelsize-254/26540-demodelcolor-8405744

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-03-22 à 20:37, Eston a dit :

Salut les mordus de pêche à l'achigan. Est-ce que vous utilisez des crankbaits / squarebills? Est-ce un leurre que vous avez tout le temps de monté sur une canne?

Avez-vous des sortes, marques, couleurs préférer?

Je cherche à changer mon approche pour la prospection de nouveaux plans d'eau. ( ok... aussi pour me trouver une raison pour acheter des nouveaux leurres 😆)

Pour l'achigan, j'utilise des tubes, Spinner et un spinnerbait quand je cherche des gros 

Des fois avec des crankbaits.couleur rouge ou orange

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-07-21 à 09:14, lerapala a dit :

J'ai pris ça chez décathlon. Excellent et pas mal plus durable que les satanées de salade spoons qui faut changer a chaque prise.Je les adores mais juste pas durable.

https://www.decathlon.ca/fr/peche-au-carnassier/148332-5990-leurre-souple-iwaki-grub-60-red-head-x4-peche-au-leurre.html#/23204-demodelsize-254/26540-demodelcolor-8405744

Est-ce qu'ils flottent aussi bien? Même type d'hameçon?

J'achète de temps en temps au Décathlon. Pas beaucoup de choix, mais j'apprécie le stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...