Aller au contenu

leurres pour achigan


Eston

Publications recommandés

  • 2 months later...
Le 2022-04-01 à 17:43, Pro-V a dit :

J ai essayé le Neko 1 fois et boff avec le courant dans la zone de fleuve ou je peche , on ne sent pas assez bien le fond , j aime beaucoup mieux y aller Ned rig , car on peut se trouver des modèles de ned jig avec de gros hameçons , limitant le nombre de poissons qui se décrochent .

Ned jig et leurre de marques Z-MAN , le leurre est flottant donc reste debout , bien ,  collé sur la tete avec de la crazy glue , tu fais plus de 12 bass sur le meme leurre ..😉

j utilise le modèle de leurre BIG TRD , celui du bas sur la photo .

image.png.7cb60b27c28bc3711b71e7e4801a2d6e.png

J'ai trouvé un petit truc pour les rendre moins accrochant.Un peu moins a tout le moins.Outre les têtes de ned avec hameçons offset,que j'adore en passant,95 % moins accrochant.Celui avec les tentacules, j'utilise couleur pumkin,juste à prendre une tentacule et je la plante sur la pointe de l'hamecon.Ca fais la job. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin, au moins tu peut t'amuser avec les crapets soleils si les achigans ne veulent pas mordre! lol! (ou plutôt, ils n'auront pas le temps de mordre car il va y avoir un tapon de crapaaah qui vont s'arracher ton vers lol!

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Eston a dit :

bin, au moins tu peut t'amuser avec les crapets soleils si les achigans ne veulent pas mordre! lol! (ou plutôt, ils n'auront pas le temps de mordre car il va y avoir un tapon de crapaaah qui vont s'arracher ton vers lol!

Bah même attraper quelques crapet je serais content j’en ai pas par chez nous ! 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...