LeGuide Posté(e) Septembre 7 Signaler Share Posté(e) Septembre 7 Avec la saison de peche sur glace qui sen viens dans quelques mois avez vous commencer a faire vos achats? Quelles achats vise tu pour cette hiver? A chaque annee jessaye de i'investir un peu dans mon equipment,lhiver passer cetait le ion alpha et wow Cette annee a date jai un nouveau batterie lithium pour sonar que jai acheter. Je magasine aussi pour achter une autre habit striker ice mais jattend que les nouveau couleurs dans le climate series arrive, les livescope me font l'oeil aussi mais oufffd 4500$ ca fait mal en maudit!!! Et vous? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick B Posté Septembre 7 Signaler Share Posté Septembre 7 C’est assez rare mais pour cet saison je pense n’avoir rien en particulier à m’acheter pour la pêche blanche , je suis pas mal satisfait de la plus part de mes équipements , peut être juste une nouvelle poignée pour utiliser ma perceuse comme tarière parce-que ma woods les bearing sont magané . Peut être aussi des modifications à mon set up pour la motoneige . 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGuide Posté Octobre 2 Auteur Signaler Share Posté Octobre 2 Bon encore des achats, jai commander des bottes nats en ligne le model 1590. Je suis frileux des pieds et mes anciens bottes etait ok quand je bouge mais quand je reste en place toute la journee javait froid donc jai changer pour nats. Plusiers bon commentaires sur ces bottes, tres leger . Jai hate de voir 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick B Posté Octobre 2 Signaler Share Posté Octobre 2 Il y a 3 heures, LeGuide a dit : Bon encore des achats, jai commander des bottes nats en ligne le model 1590. Je suis frileux des pieds et mes anciens bottes etait ok quand je bouge mais quand je reste en place toute la journee javait froid donc jai changer pour nats. Plusiers bon commentaires sur ces bottes, tres leger . Jai hate de voir Pas mal le même genre que les baffins titan , mais les titan sont lourde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGuide Posté Octobre 2 Auteur Signaler Share Posté Octobre 2 Il y a 2 heures, Nick B a dit : Pas mal le même genre que les baffins titan , mais les titan sont lourde Oui exacte, mon ami a les titans et je les trouve lourde. Les nats ont l'interieur en laine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Octobre 2 Signaler Share Posté Octobre 2 Il y a 5 heures, LeGuide a dit : Bon encore des achats, jai commander des bottes nats en ligne le model 1590. Je suis frileux des pieds et mes anciens bottes etait ok quand je bouge mais quand je reste en place toute la journee javait froid donc jai changer pour nats. Plusiers bon commentaires sur ces bottes, tres leger . Jai hate de voir Quand tu reste sur place, as-tu songé à te traîner un bout de plywood pour te mettre dessus. Ça isole super bien. Éric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGuide Posté Octobre 2 Auteur Signaler Share Posté Octobre 2 il y a 30 minutes, LacAlbanel a dit : Quand tu reste sur place, as-tu songé à te traîner un bout de plywood pour te mettre dessus. Ça isole super bien. Éric Negatif jai pas penser.. peut etre je vais commencer a trailer un bout de plywood comme tu dit ou un morceau de isloant styromousse peut etre? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardillon Posté Octobre 2 Signaler Share Posté Octobre 2 Je vais m'acheter une nouvelle paire de pantoufles car je ne pêche pas sous la glace. L'hiver est mon enfer. 2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Octobre 3 Signaler Share Posté Octobre 3 Il y a 6 heures, LeGuide a dit : Negatif jai pas penser.. peut etre je vais commencer a trailer un bout de plywood comme tu dit ou un morceau de isloant styromousse peut etre? Ou encore mieux, les deux Un morceau de styromousse tacker sur un morceau de veneer ou d’aspenite… Ça fait gros à transporter mais oui c’est sûr que ça isole les pieds du froid. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Octobre 3 Signaler Share Posté Octobre 3 Il y a 7 heures, LeGuide a dit : Negatif jai pas penser.. peut etre je vais commencer a trailer un bout de plywood comme tu dit ou un morceau de isloant styromousse peut etre? Ça ne prend pas de place... On voit ma planche ici, côté gauche accotée sur la caisse de cannes: Ça fait vraiment une bonne différence. Éric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés