C’est un message populaire. Stef1973 Posté(e) Février 4 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) Février 4 Moi et ma conjointe on es en train de faire un p'tit projet avec une vieille tente-roulotte. On va monter ça ce printemps a notre lac préférer va être pas mal mieux qu'une tente. 10 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Février 4 Signaler Share Posté Février 4 Belle tite cabane intime, je vous souhaite beaucoup de plaisir. Il y aura juste une chaise? 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick B Posté Février 4 Signaler Share Posté Février 4 (modifié) Beau petit chalet portatif ça , c’est juste une belle grosseur pour être confortable . Par contre ça risque d’être chaud l’été , peut être prévoir une porte moustiquaire Modifié Février 4 par Nick B 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skandic Posté Février 5 Signaler Share Posté Février 5 Très beau projet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef1973 Posté Février 5 Auteur Signaler Share Posté Février 5 Il y a 3 heures, x-rap a dit : Belle tite cabane intime, je vous souhaite beaucoup de plaisir. Il y aura juste une chaise? Non 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef1973 Posté Février 5 Auteur Signaler Share Posté Février 5 Il y a 2 heures, Nick B a dit : Beau petit chalet portatif ça , c’est juste une belle grosseur pour être confortable . Par contre ça risque d’être chaud l’été , peut être prévoir une porte moustiquaire Je vais changer les 2 fenêtres pour des fenêtres qui ce ouvre avec moustiquaire probablement 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obatogamau Posté Février 5 Signaler Share Posté Février 5 Vous allez être très bien, juste le fait de ne pas avoir l'humidité du sol c'est déjà un gros plus. Les journées pluvieuses et froides, tu arrives au sec et à la chaleur ça fait beaucoup de bien. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Février 5 Signaler Share Posté Février 5 (modifié) Superbe!!! Et la finition extérieure, ce sera quoi? Brique ou CanExel? Éric Modifié Février 5 par LacAlbanel 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef1973 Posté Février 5 Auteur Signaler Share Posté Février 5 Il y a 10 heures, LacAlbanel a dit : Superbe!!! Et la finition extérieure, ce sera quoi? Brique ou CanExel? Éric Ça va être une teinture hydrofuge 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garsdunord Posté Février 5 Signaler Share Posté Février 5 C’est un gros + par rapport à une tente! Ça c’est certain 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés