Aller au contenu

Barre transversale


l'apprenti

Publications recommandés

Merci pour vaut réponse.  Vous avez bien répondu  à mes questions.   Si je change de  véhicule  je vais  pas prendre ceux  en option à une exemption près.  @alexeiv1tu est tombe  sur une des 2 marque que je regarde présentement.  Je suis pas allé au concessionnaire  encore mais le subaru outback   et Toyota rav4 trail  sont les véhicules  qui me ferait  changer  mon camion. Y sont capable de remorque  3500lb , on une garde au sol respectable pour quand je vais à chasse dans les sepaq et en bonus  quand je vais aller le remplir de gaz je vais avoir encore assez  d'argent pour me payer  un McDonald's ou lapresse😂🤣

Modifié par l'apprenti
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur beaucoup de véhicule les barres sont plus pour un look sport que quelque chose de pratique. Outback, grand caravan les barres font le travail.

Outback c'est facile de rouler au dessus de 10l/100. J'aime bien le site fuelly.com. Souvent les gens indique avec remorque, le type de pneu, de trajets.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, l'apprenti a dit :

Merci pour vaut réponse.  Vous avez bien répondu  à mes questions.   Si je change de  véhicule  je vais  pas prendre ceux  en option à une exemption près.  @alexeiv1tu est tombe  sur une des 2 marque que je regarde présentement.  Je suis pas allé au concessionnaire  encore mais le subaru outback   et Toyota rav4 trail  sont les véhicules  qui me ferait  changer  mon camion. Y sont capable de remorque  3500lb , on une garde au sol respectable pour quand je vais à chasse dans les sepaq et en bonus  quand je vais aller le remplir de gaz je vais avoir encore assez  d'argent pour me payer  un McDonald's ou lapresse😂🤣

Je dis ça comme ça, mais comparer un Rav4 trail à un Outback pour remorquer 3500lbs, même si ça rentre dans les parametres(le max quand meme) le Rav4  c'est pas le meilleur choix. Le Outback est plus adapté pour tirés 3500lbs avec le 2.4 turbo et en plus, il a plus de place et offre un bon rouage intégral. Le Rav4 est limite pour le remorquage et quand tu va mettre 3500lbs en arriere, tu va éclairer le ciel avec tes lumieres tellement que le devant va lever pcq les suspensions sont les meme que sur un Rav4 normal(en fait, tout est pareil sauf un refroidisseur sur la transmission).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remorque 1500 lb quelques  fois par année à courte distance. C'est quand je descent ma chaloupe ou je déplace mon vtt. C'est sur que si j'aurais  3000lb à déplacé je parlerais pas de c'est véhicule.  Je vais surment  suivre les conseils d'un collègue de travail d'aller voir mais   attendre un peu pour voir ce qui se passe avec le gaz pcq avez  vous vu le prix   des camions neuf . Si je regrette  y coût  un bras et une jambe  en plus d'être obligé d'attendre  quelque mois pour en avoir un. Et ceux de 3 ou 4 année  c'est pas mieux.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, l'apprenti a dit :

Je remorque 1500 lb quelques  fois par année à courte distance. C'est quand je descent ma chaloupe ou je déplace mon vtt. C'est sur que si j'aurais  3000lb à déplacé je parlerais pas de c'est véhicule.  Je vais surment  suivre les conseils d'un collègue de travail d'aller voir mais   attendre un peu pour voir ce qui se passe avec le gaz pcq avez  vous vu le prix   des camions neuf . Si je regrette  y coût  un bras et une jambe  en plus d'être obligé d'attendre  quelque mois pour en avoir un. Et ceux de 3 ou 4 année  c'est pas mieux.  

Tout est cher, l'usagé est rendu tellement cher ça même pu d'allure. Un Ranger 2010 se vend le même prix qu un Maverick neuf (30 000$)

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, l'apprenti a dit :

Je remorque 1500 lb quelques  fois par année à courte distance. C'est quand je descent ma chaloupe ou je déplace mon vtt. C'est sur que si j'aurais  3000lb à déplacé je parlerais pas de c'est véhicule.  Je vais surment  suivre les conseils d'un collègue de travail d'aller voir mais   attendre un peu pour voir ce qui se passe avec le gaz pcq avez  vous vu le prix   des camions neuf . Si je regrette  y coût  un bras et une jambe  en plus d'être obligé d'attendre  quelque mois pour en avoir un. Et ceux de 3 ou 4 année  c'est pas mieux.  

Pour 1500lbs, le RAV4 le fait facile(en fait, quasiment tout les véhicules peuvent le faire)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Garsdunord a dit :

Quels sont les véhicules qui tirent 3500 lbs?  Sans parler des pickup 

j’ai l’impression qu’il n’y en a pas tant? 

Plusieurs VUS  intermédiaire et quelques compacts affiche une capacité de 3500 lbs et plus ….  Est-ce qu’il font toute bien le travail? Je sais pas  mais plusieurs peuvent en théorie remorquer cet charge avec les bon groupe d’options . 
 

tuscon , rav4 , cherokee , escape , cx-5 ,equinox , etc etc … 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Garsdunord a dit :

Quels sont les véhicules qui tirent 3500 lbs?  Sans parler des pickup 

j’ai l’impression qu’il n’y en a pas tant? 

La tendance me semble en effet a la baisse pour les VUS ...je ne sais pas si j'ai une fausse idée, mais a entendre les chroniqueurs quand  ils répondent a la question du 3,500 livres, ca semble plus rare et selon les options du VUS , grosse version seulement !

Je me trompe ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...