Aller au contenu

Barre transversale


l'apprenti

Publications recommandés

il y a 9 minutes, LacAlbanel a dit :

Vraiment une excellente décision, bien réfléchie et pleine de logique!!!

Je me questionne justement, sur ce que sera mon prochain véhicule et aujourd'hui, ils sont pratiquement tous équipés du damné écran central... chose que je déteste!!!  Ça donne accès à tout, le radio, le GPS, le chauffage, les options de verrouillage des différentiels, de l'anti-patinage, etc...  Le tout avec un écran ''touch-screen...  Chose que je déteste!!!!  

Moi, j'aime que les choses soient à leur place... Des boutons, des leviers, avec lesquels tu n'as pas à lever les yeux de la route pour changer un paramètre en roulant.

Tsé, baisser/monter le chauffage... Si tu ne veux pas prendre le champ et risquer der tuer du monde, toi inclus....  Faut pas que tu aies à quitter les yeux de la route!!!  Avec les écrans... T'as pas le choix, c'est aussi sinon pire que d'avoir un cellulaire à l'oreille à mon avis.  Alors qu'avec les blocs d'instrumentation conventionnels, tu tâte un peu, ou même pas, et tu as le bouton de la soufflerie sous la main, sans quitter la route... La radio? Même chose!!!  

Ouais, je déteste le surplus de technologie maintenant présent, jusque sur les modèles d'entrée de gamme...

Éric

 

J'imagine que si il est tout équipé, il doit avoir la fonction vocale aussi ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Kingpolaris a dit :

J'imagine que si il est tout équipé, il doit avoir la fonction vocale aussi ??

Une autre affaire que je déteste..... Parler à un objet!!!!

Oui, je suis vieux jeu hahaha!!!!  

Ça m'insulte de devoir parler à une bébelle, même au téléphone... Y a une des financières ( que je déteste au plus haut point... ) avec qui j'ai pas le choix de travailler qui fonctionne ainsi...  Tout le temps la câlisse de voix de robot qui te demande...

''Veuillez clairement, un chiffre à la fois, me donner le numéro de contrat'' ( assurance ou placement )... Là, t'as pas le choix....  Alors comme un débile, tu parle littéralement ''tout seul''... Et une fois que t'as fini... L'os*i de robot te dit, ''un instant, je vérifie cette information''..... Là un autre petit bruit débile qui veut signifier le temps de recherche et là, le câlisse de robot... ''Désolé, je ne retrouve pas cette information'' ( en gros, ça marche JAMAIS... Manuvie à Maaaaarde!!!  Donc là, tu patiente ( X temps.... ) et un employé te répond et t'es obligé de répéter ( enfin à un être humain!!! ) le même gériboire de numéro!!!!!  Et là ah bin... Par magie, l'être humain le trouve tout de suite!!!!  À chaque appel ( des centaines par année... ), je leur dit que leur cristi de système de débile ne fonctionne pas et........ Aucun changement.  Je viens en TA, juste d'en parler.

Peut-être que ma frustration vient en partie de là... hahaha!!!!!!!!!

Fonction vocale... Mon chum a ça dans son pick-up Tundra.... Maudite cochonnerie!!!  Il sort du camion, il va chercher de quoi dans un commerce... Tu as de quoi à lui dire rapido... Genre ramène du ketchup!!!  Tu l'appelle et.... C'est dans le truck que ça sonne!!!!!  Vraiment, je déteste ces nouvelles technologies...

Me connaissant... Je dirais au truck... Baisse le chauffage, os*i de char con!!!! ;)

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine moi....Quand ma chaîne débarque et que je commence a m'enfarger dans mes mots ou qu'la CALISS de première lettre veut pas sortir ben.....Ca fini toujours de la même façon. 

'mmmmmmmange d'la 💩!!! :lol:

Modifié par lerapala
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lerapala a dit :

Imagine moi....Quand ma chaîne débarque et que je commence a m'enfarger dans mes mots ou qu'la CALISS de première lettre veut pas sortir ben.....Ca fini toujours de la même façon. 

'mange d'la 💩!!! :lol:

J'ose pas imaginer, par respect....  Mais bon oui... J'imagine.... Câlisssssse que ça doit être insultant et frustrant!!!!!  J'en rage...

Éric

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-03-13 à 08:47, Nick B a dit :

C’est pas le mien j’avais pas de photo haha c’est un image random sur internet haha  mais les fois ou j’ai fait un rack c’était pas mal dans ce style la 

Bonjour !  Nick.

Pour un camion pick-up, il y a aussi d’autres options, mais çà coûte beaucoup plus de bidous  :

https://youtu.be/VQXAPN-fPsM

Voici un vidéo de la chaîne YouTube de Jersey-Kayak-Fishing sur le support de kayak Xsporter-Pro de Thule pour boîte de camion pick-up. (GM-Ford-Dodge-Toyota).

 

https://youtu.be/1QGv-5tR9-s

Voici un vidéo de la chaîne YouTube de Spyder-Industries sur comment installer un support à canot dans une boîte de pick-up (GM).

 

🛶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...