Aller au contenu

Russie / Ukraine - un pas vers la guerre ?


Bach

Publications recommandés

Il y a 17 heures, Bach a dit :

La, ca craint ... il paraitrait que l'armée russe a commercer a raser des villes entières en Ukraine

Si ca s'avere vrai, le next step serait l'utilisation des armes thermobarique puis thermonucléaires (ces 2 la contreviennent a la convention de Genève)

poutine ... est de plus en plus dos au mur, il a beaucoup perdu de sa superbe, surtout vis a vis de son entourage et commence vraiment a avoir peur de se faire assassiner - donc il a pas le choix que de reverser par la force et rapidement les autorités en place.

Entièrement d'accord sur ce point.

Il doit éprouver un stress terrible à chaque repas qu'il prend....

En tout cas si j'étais à sa place, je le serais........

Il a empoisonné des gens... Il doit savoir ce que c'est....

Sa tête est mise à prix.

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Poutine ne doit pas évidemment pas être très gros dans ses bobettes, surtout depuis qu'un quotidien tabloïd de New York (le "New York Post», je crois) a publié, durant les dernières 24 heures, qu'il a caché sa maîtresse, et les enfants qu'il a eus avec elle, dans un chalet de luxe en Suisse!!!

J'imagine que des Ukrainiens — et d'autres aussi... — finiront par trouver le chalet en question!

Modifié par Mouche001
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouain... en effet, les nouvelles ne s'améliorent pas , les sanctions économiques sont trop lentes....le ton monte,  on prépare les gens a l'autre étape  ??? 🤔 

On dirait que la gangrène s'étend....ca commence a vraiment sentir mauvais.

Faudra t-il une amputation pour sauver le ''corps ''

Ou bien l'amputation va t-elle le tuer ??   

La question se pose depuis le début !

J'aurais tellement en parler avec mon père et ma mère (décédés) eux ils ont  connu la 2 -ème guerre 39-45 !  Les Allemands, l'occupation, la libération, les américains.
 Ma mère avait un qualificatif pour toutes les troupes qu'elle a côtoyée  ! 😄

Je pense qu'ils ne seraient pas contents mes parents  :???:  , ni fiers :???: , mais  surtout  surpris que l'on aie déjà oublié la seconde guerre, le début de ''  l'Atomique '' !!!  Pas si vieille quand même cette guerre ...et on veut recommencer  et maintenant on a des armes nucléaires a la ''tonne '' pour ne pas faire de mauvais jeu de mots ! !!!!!!!! 🙏

Faut oublier l'urgence climatique et se concentrer sur cette guerre... même si elle doit arriver vite cette urgence climatique, mais après une troisième guerre,  il n'y aura plus grand-monde a sauver...l'urgence sera passée !!  🙄 

Pas cool ce qui se passe, difficile de ne pas y penser, il suffit d'une étincelle, une toute petite ''confusion '' , un ordre donné par erreur... :think: 

Souhaitons que des extra-terrestres nous observent et nous prennent en pitié ! 😆
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mouche001 a dit :

Salut!

Poutine ne doit pas évidemment pas être très gros dans es bobettes, surtout depuis qu'un quotidien tabloïd de New York (le "New York Post», je crois) a publié, durant les dernières 24 heures, qu'il a caché sa maîtresse, et les enfants qu'il a eus avec elle, dans un chalet de luxe en Suisse!!!

J'imagine que des Ukrainiens — et d'autres aussi... — finiront par trouver le chalet en question!

https://pagesix.com/2022/03/06/vladimir-putin-hiding-alina-kabaeva-kids-in-switzerland/

putin-kabaeva-01.thumb.jpg.5ce973cb2f145e093a463780726df15c.jpg

putin-kabaeva-09.thumb.webp.1be570cb2ce6329898543018afb5e490.webp

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde varge sur Poutine et avec raison mais faut être 2 pour danser a ce que je sache. 

Pas sur que les ukrainiens sont tous derrière leur meneur.

Sti de guerre inutile qui changera rien..  

Vous voulez vous tuer ben tuez vous donc et c***s....patience au monde normal. 

Zelensky fait un speech au parlement,'ont vas continuez,ont n'abandonneras pas et sont tous là deboutte à applaudir.......Ca va ben pour eux,y se salissent pas les mains!

Des centaines de morts,des familles séparées et sont tous là à sourire et applaudir, belle gang de cabochons.

Que ce sois Poutine ou Zelensky qui a le dernier mot,ca va changer quoi,sweet phoque all et ca va recommencer un moment donné!

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, lerapala a dit :

Tout le monde varge sur Poutine et avec raison mais faut être 2 pour danser a ce que je sache. 

Pas sur que les ukrainiens sont tous derrière leur meneur.

Sti de guerre inutile qui changera rien..  

Vous voulez vous tuer ben tuez vous donc et c***s....patience au monde normal. 

Zelensky fait un speech au parlement,'ont vas continuez,ont n'abandonneras pas et sont tous là deboutte à applaudir.......Ca va ben pour eux,y se salissent pas les mains!

Des centaines de morts et sont tous là à sourire et applaudir, belle gang de cabochons.

Que ce sois Poutine ou Zelensky qui a le dernier mot,ca va changer quoi,sweet phoque all et ca va recommencer un moment donné!

 

 

....

Pour un mariage, il faut etre 2

Pour un divorce, un seul suffit pour y foutre la marde 

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Bach a dit :

 

....

Pour un mariage, il faut etre 2

Pour un divorce, un seul suffit pour y foutre la marde 

Ca changera absolument rien! Ca va couter des centaines de vies,des milliards de $ pour absolument rien.Ca va recommencer a un moment ou un autre.

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la communauté internationale ne faisait rien pour l'Ukraine, ca lance un gros message a Xi ... pour envaillir Taiwan sans impunité. 

Tu sais, la vie que tu mènes est differente d'un chinois, d'un russe ou d'un cubain - avec une certaine richesse et une certaine liberté ... ben il y a des gens qui y sont mort pour empecher hitler de mener le monde, il y en a d'autres qui y sont mort pour nous évité d'etre sous la tutelle du communisme.

---

'La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien.'

Edmund Burke

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ukraine qui entre dans l'OTAN et les ti-namis Américain qui peuvent ce faire une base militaire et watcher la Poutine j'jusque dans le fond de ces bobettes c'est a ca qui a peur La Poutine . Lachez moi les richesse du pays . 

La Russie en as autant sinon plus.

 

Otan.PNG.a570b96237e43ba1cce1e11912dae6f8.PNG

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bach changed the title to Russie / Ukraine - un pas vers la guerre ?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...