Aller au contenu

Russie / Ukraine - un pas vers la guerre ?


Bach

Publications recommandés

Il y a 8 heures, Germminator58 a dit :

Tres bon document , merci . La guerre est eb train de tourner tranquillement . Les combattent Ukrainiens reprennent peut a peut du terrain et les Russes au combat sont tanné de ce faire tuer .

Si ce que j'ai lu est vrai, le soutien à certaines troupes russes est déficient en terme logistique.  Manque de tente et de chauffage.  Un gradé qui parlait à un autre sur "radio", disait que 50% de ses hommes avaient des engelures.  Quant on ajoute à ça que plusieurs sont là malgré eux, ça fait pas des combattants motivés.  

Poutine a réussi à faire peur à l'Otan avec sa bombe nucléaire et ainsi s'assurer qu'ils n'entreront pas en Ukaine ou même en Russie.  Il n'avait sans doute pas prévu, qu'ils enverraient autant d'armes.

Poutine veut maintenant montrer que l'Ukraine a fait des horreurs en bombardant des hôpitaux et des civils dans le Dombas.  Il y amène des journalistes étrangers qui voient les russes nourrir les gens qui se sont cachés dans les ruines qui ont vécu les bombardements Ukrainiens....   Il amène des images pour justifier ce qu'il disait à propos de son action militaire.  

Depuis quelques jours, plusieurs "journaleux" écrivent à tort ou a raison que Poutine est malade, qu'il y a possibilité d'assassinat ou encore de prise de pouvoir par des anti-Poutine.   Désires ou réalités?  

J'avoue que la merdouile qui nous tombe sur la tête fait moins mal que la merdouille qui tombe sur les gens là bas.

Modifié par Rameur
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rameur a dit :

Si ce que j'ai lu est vrai, le soutien à certaines troupes russes est déficient en terme logistique.  Manque de tente et de chauffage.  Un gradé qui parlait à un autre sur "radio", disait que 50% de ses hommes avaient des engelures.  Quant ou ajoute à ça que plusieurs sont là malgré eux, ça fait pas des combattants motivés.  

Poutine a réussi à faire peur à l'Otan avec sa bombe nucléaire et ainsi s'assurer qu'ils n'entreront pas en Ukaine ou même en Russie.  Il n'avait sans doute pas prévu, qu'ils enverraient autant d'armes.

Poutine veut maintenant montrer que l'Ukraine a fait des horreurs en bombardant des hôpitaux et des civils dans le Dombas.  Il y amène des journalistes étrangers qui voient les russes nourrir les gens qui se sont cachés dans les ruines qui ont vécu les bombardements Ukrainiens....   Il amène des images pour justifier ce qu'il disait à propos de son action militaire.  

Depuis quelques jours, plusieurs "journaleux" écrivent à tort ou a raison que Poutine est malade, qu'il y a possibilité d'assassinat ou encore de prise de pouvoir par des anti-Poutine.   Désires ou réalités?  

J'avoue que la merdouile qui nous tombe sur la tête fait moins mal que la merdouille qui tombe sur les gens là bas.

Je suis la guerre sur youtube mais faut faire attention , y'en as qui cherchent juste des clik , hier je regardait les drone fournis par la Turquie qui sont en train de faire un ravage sur les équipements Russe .

Les Rustres sont en train de ce demander si la Turquie sont pas en guerre direct avec eux .

Modifié par Germminator58
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une semaine et Poutine devra arrêté

tout ça.

Il y a beaucoup trop de combattant de tout les pays qui

s'ajoute a chaque semaine, même les Biélorusse vont allé

combattre pour l'Ukraine.

J'aime bien cette vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bach changed the title to Russie / Ukraine - un pas vers la guerre ?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...