Aller au contenu

Plumes et plumeaux


malabar

Publications recommandés

Il y a 4 heures, malabar a dit :

Fred se rapproche mais c'est pas encore tout à fait ça...

un amoncellement ou gros monticule de kk chose...environ 30-35 pieds de hauteur et plus de 250 pieds de long

Tas de neige mélangé avec abrasif?

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, malabar a dit :

Fred se rapproche mais c'est pas encore tout à fait ça...

un amoncellement ou gros monticule de kk chose...environ 30-35 pieds de hauteur et plus de 250 pieds de long

Çà doit être ma 1ere idée que j'avais en tête, une pile de tronc d'arbre...mais c'est le ''black and white'' qui m'a fait douter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albanel frappe dans le mille...c'est le dépôt de neige de la municipalité...un heureux mélange de plusieurs tonnes de neige blanche et de salissures mix d'abrasif, terre, sable et sel + gadoue, bouette et effet du soleil...ça donne ça...un super fond d'écran full naturel en noir et blanc...😉

voici une petite dernière prise ajd à l'étang Stater...une paruline à croupion jaune en équilibre sur son boomerang

pacjetasta.thumb.jpg.b88a0323af7e3139d4636b8d42c11b87.jpg

 

À+

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes tannés, vous me le dites...

Visite au marais Réal Carbonneau à Sherbrooke aujourd'hui...un très bel endroit...accessible et beaucoup d'action

Un petit nouveau pour ma banque de photos...le Troglodyte des marais...vraiment le prince et la vedette des lieux

tromarmrc.thumb.jpg.555d740b5d4f121c9a9fc96cdd4ff1f0.jpg

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, malabar a dit :

Si vous êtes tannés, vous me le dites...

Visite au marais Réal Carbonneau à Sherbrooke aujourd'hui...un très bel endroit...accessible et beaucoup d'action

Un petit nouveau pour ma banque de photos...le Troglodyte des marais...vraiment le prince et la vedette des lieux

tromarmrc.thumb.jpg.555d740b5d4f121c9a9fc96cdd4ff1f0.jpg

Moi çà me tanne pas ! Au contraire je trouve çà très intéressant ta connaissance des noms d'oiseaux, tes photos sont d'excellentes qualitées aussi, très agréable à regardé !👍

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aimerais le parc des rapides ici.Tellement d'espèces et tellement un bel endroit.Des tortues,des crapauds,des sans-abris étendus entre 2 aigrettes...

Vu un bébé renard hier soir,il était cute le petit maudit! Un pied de long,gros max.Première chose que ma femme m'a dit est ''Pourquoi tu l'as pas emmené a maison!!🤦‍♂️😬 

J'avais les 2 pieds dans l'eau et je pêchais.Un moment donné,je vois une grosse tâche brune foncée a 3 pieds de mes waders nagées.Un affaire de 2-3 pieds de long.

Cossé ca?? un castor:D Je le savais qu'il étais pour tapper dans l'eau quand il s'aperceverais que je suis a côté ben....Ca pas empêché que je fasse le saut:D

Les petits plaisir d'un gars de ville ,c'est ca aussi.

Me suis procuré une nouvelle canne ,les anneaux sont en troglodyte.....Ah non laisse faire,chu mélangé dans mes affaires....

J'ai été chanceux de les prendre en photo.D'habitude,ça se pousse c'est pas trop long.

Pas terrible la photo mais bon..Les aigles de Mouréal!!🤦‍♂️ Première fois que je voyais de ca de si près.Y en avais 2,a peine 20 pieds de moi sur le bord de la trail.Urubu  avant que tu fasses ton finfino et que je passe encore pour un inculte!:lol:

20230418_134427.thumb.jpg.fad91f9d855592b5c06e73c994ae08ee.jpg

Là je suis tanné en nestea du vent.Hâte de sortir avec le bébé! Le bonhomme commence a être marabout en ta de ta.....

Modifié par lerapala
  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, malabar a dit :

Si vous êtes tannés, vous me le dites...

Visite au marais Réal Carbonneau à Sherbrooke aujourd'hui...un très bel endroit...accessible et beaucoup d'action

Un petit nouveau pour ma banque de photos...le Troglodyte des marais...vraiment le prince et la vedette des lieux

tromarmrc.thumb.jpg.555d740b5d4f121c9a9fc96cdd4ff1f0.jpg

Il est comique lui avec da petite queue dressé en arrière 😅 

Sa queue fait ‘la roue’ comme un dindon genre? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Rap...jamais pensé que t'étais un inculte au contraire mais juste un peu capitaine Bonhomme sur les bords...tsé tout d'un coup que ton ''aigle'' se soit posé sur ton bras pendant que tu tenais ta cigarette pour guetter le castor assis à tes pieds qui mangeait des peanuts que tu lui lançais de l'autre main en tenant ta canne entre tes 2 jambes en équilibre sur des roches mouillées et glissantes...ça va encore finir en plonge dans l'eau ça...😆

Et petite parenthèse, savais-tu qu'un gars est déjà mort à vouloir s'approcher de trop près d'un castor...y pensait que c'était gentil gentil sauf que la bébitte en question se croyant en danger lui est foncé dessus et mordu la fémorale

(le gros artère à l'intérieur de l'aine pour les incultes...😯 😁)

et le gars s'est vidé de son sang...histoire tout à fait vraie et pas de capitaine là-dessus...les septiques seront confondus!!!...oh quel beau du et bien vu...quel bel urubu!!! 😎

Modifié par malabar
  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...