Aller au contenu

on va en avoir une bonne.....!


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 2 minutes, Fantome a dit :

Attends, d'apres les radars, dans 15 minutes ca sera fini chez vous aussi

chez vous, a 11:00 am 1-3 cm a l'heure et après 1cm a l'heure jusqu'a 8:00 pm ce soir

après midi, nuageux plus neige de 20 a 25 cm a repentigny

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais aller pelleter un gros 3 pouce des fois je me demande pour certain ses quoi une tempête

J'ai remplie la souffleuse pour rien on va le faire au scrapper faut dire que un pouce de plus et ca y était le Ram de sortait pas de la cour 🤣 bon pelletage 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

attend....🤣

J'ai embauché un déneigeur me disant qu'on avait de la neige en 🤬 dans le bas st laurent alors j'en aurais de besoin. A date, quand il arrive, c'est déjà tout pelleter. J'attend la tempête qui va justifier la dépense. 😂

  • Like 2
  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, J-B a dit :

J'ai embauché un déneigeur me disant qu'on avait de la neige en 🤬 dans le bas st laurent alors j'en aurais de besoin. A date, quand il arrive, c'est déjà tout pelleter. J'attend la tempête qui va justifier la dépense. 😂

attend attend, mes beau-frères sont dans le bas du fleuve, un a rivière du loup, un a dégelis et a Auclair, d'habitude ils ont de la neige en ta....😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, mini pro 165 a dit :

chez vous, a 11:00 am 1-3 cm a l'heure et après 1cm a l'heure jusqu'a 8:00 pm ce soir

après midi, nuageux plus neige de 20 a 25 cm a repentigny

Ça fait longtemps que je regarde plus les prévisions, je préfère regarder les radars du temps qui vient de passer et les comparer aux prévisions des radars pour le futur. Crime les déneigeurs sont déjà dans la rue et ça, ça veut dire que ça sera plus tranquille que prévus et c’est plus précis que météo media.      

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mini pro 165 a dit :

attend attend, mes beau-frères sont dans le bas du fleuve, un a rivière du loup, un a dégelis et a Auclair, d'habitude ils ont de la neige en ta....😉

Je suis un pêcheur, donc patient par définition, j'ai même déplacé un banc de neige hier en me disant que celle-là serait la bonne, mais selon les dires des autres ici, j'aurai été aussi bien de prendre une bière à la place 😂

Ça fait pas très longtemps qu'on est à Rivière-du-Loup, bientôt trois ans, mais c'est la première dans notre maison.

Je l'attend cette légendaire tempête qui justifie que je me moque de mes frères en Outaouais quand ils me disent qu'ils en ont eu une grosse. Celle qui réussira à convaincre mon épouse que oui, j'ai besoin d'une souffleuse Honda avec chenilles pis qui garroche la neige 50 pieds dans les airs, par dessus la maison pis dans la cours. 

À date, mon budget déneigement me justifie quelques pelles et un déneigeur qui sert à rien 😂

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...