Aller au contenu

on va en avoir une bonne.....!


mini pro 165

Publications recommandés

Ben moi, j'ai déplacer mon banc de neige aujourd'hui. Je l'ai reculé plus loin dans le cours.

Maintenant, j'ai plus de place pour en mettre. Amenez en de la neige, j'ai affuté mes pelles.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

c'est tu moi ou bedon le monde est rendu feluette?

Y en avais pas de t'ca dans le temps des fermetures d'écoles pcqu'y avais une tempête et personne est mort....

Retarder l,halloween pcqu'il vente trop.Un petit 25 cm et c'est la panique......Des lumières rouges partout,les sirènes d'apocalypse,attention attention!

Génération de poupée de porcelaine.Vive les licornes!

Faux, "dans le temps" ça arrivait mais pas souvent.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il fallait en TA de TA ...

photo en snapshot prises du net 

moGR0Oy.png

mOigBJO.png

tPAriQF.png

Maintenant dans la region de Montreal, si on voit ca, il y a la moitié de la population ... qui va aller se faire traité pour choc nerveux

🥶

Y compris moi-meme

🙈

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plus juste d'annoncer le froid ressenti, car pour ceux qui ont des activités ou qui marchent dehors ou attendent le bus - cette température ressenti, leur permettent de mieux s'équiper.

En parlant de ca, autant je crève de froid ici a -25C, autant je suis bien a -45C dans le grand nord - avec le meme manteau.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Bach a dit :

Je pense que c'est plus juste d'annoncer le froid ressenti, car pour ceux qui ont des activités ou qui marchent dehors ou attendent le bus - cette température ressenti, leur permettent de mieux s'équiper.

En parlant de ca, autant je crève de froid ici a -25C, autant je suis bien a -45C dans le grand nord - avec le meme manteau.

Tout est question d'humidité...

-25 humide, ça transperce le corps, ça brûle.

-25 sec... Les enfants jouent dehors, on prend des marches, y en a pas d'problème!!!

Éric

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kingpolaris a dit :

Avant une tempête c'était 30 cm et plus. maintenant c'est 15 cm pour une tempête...🤪

Ma prédiction ( prévision? ) de ce matin semble se concrétiser...

Sur Météo-Médiocre, on annonce maintenant... 10-15cm, pour mon petit village.

Éric 🤣

271964774_169039605447810_7402024135592545179_n.jpg

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bach a dit :

Je pense que c'est plus juste d'annoncer le froid ressenti, car pour ceux qui ont des activités ou qui marchent dehors ou attendent le bus - cette température ressenti, leur permettent de mieux s'équiper.

En parlant de ca, autant je crève de froid ici a -25C, autant je suis bien a -45C dans le grand nord - avec le meme manteau.

Et voilà !

J'ai pêche sur glace a -35.Sans gants a la truite.

Ici,a -35,je reste a maison!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kingpolaris a dit :

Avant une tempête c'était 30 cm et plus. maintenant c'est 15 cm pour une tempête...🤪

quand j'étais ''gamin''😂 une vrai tempête c'était annoncé en pouces, 15-20-25-30 pouces, me rappelle en 1971 ca c'était une vrai tempête, un de mes oncles était parti de mascouche en ski-doo et s'était rendu sur la rue ste-catherine a montréal, qu'est ce qu'il a été faire la.....🤔 dieu seul le sait et le diable s'en doute....🙉😂

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...