Aller au contenu

La sortie du jour 2021-2022, la mienne, la vôtre.


LeGuide

Publications recommandés

il y a une heure, SegmentationFault a dit :

Deux perchaudes pour moi cet apres-midi. C'etait tres tranquille en effet.

J'ai quand meme vu quelque chose de nouveau: une motoneige electrique. C'est silencieux, on l'entend pas. Je vais demander a google ce qu'il en pense. Je suis curieux. Quelqu'un ici a deja essaye ca? Voici un lien:

https://passionmotoneige.raven-media.ca/taiga-motors-la-premiere-motoneige-electrique-au-monde-est-quebecoise

La motoneige ressemblait au Taiga Nomad. Bravo a l'invention quebecoise.

"Starting at $17,490 USD" 🙄

 

Tout dépendant de l’utilisation projeté une chose à ne pas négligé c’est le poids de ces engins … mais comme je dit le poids peut être un facteur extremement important pour une utilisation précise et être moin important pour un autre situation . Pour ce que j’en ferais moi … ça peut pas me convenir mais on n’a pas tous les même besoin 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Janvier et février sont deux mois assez difficile pour le pêche (selon moi). Décembre et mars sont nettement meilleurs! Pas surprenant que les résultats soient un peu “à la baisse”. Continuons à prendre le grand air! On fera des trophées en mars.

  • Like 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile... c'est bien le mot pour décrire la sortie d'hier avec @SegmentationFault! Des grosses bourrasques de vent froid, une glace très épaisse et dure pour une tarière manuelle et une pure bredouille pour Kevin et moi. Il s'est tellement rien passé que le post de seg ne nous mentionne même pas 😅

Modifié par Finukel
  • Like 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Finukel a dit :

Difficile... c'est bien le mot pour décrire la sortie d'hier avec @SegmentationFault! Des grosses bourrasques de vent froid, une glace très épaisse et dure pour une tarière manuelle et une pure bredouille pour Kevin et moi. Il s'est tellement rien passé que le post de seg ne nous mentionne même pas 😅

Je vous épargnais l'embarras d'une bredouille. 😂 Vous avez quand même eu quelques touches d'une délicatesse inouie. Console-toi, tu as pu profiter de ta sortie pour faire de la raquette. La prochaine fois ne pourra qu'être mieux.

 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fou raide ça WOW!!!!!!!!

Du pur bonbon, CHAUD!!!!  En cet hiver glacial...

Merci de nous partager ces merveilles, j'ose imaginer que vous avez juste hâte... D'y retourner?

Trop fou!!!!

Merci encore.  Ça fait chaud au coeur à lire, et chaud à l'esprit à rêver!!!

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, x-rap a dit :

Tout un trip en G. Heureux que les normes covidiennes ne t'aient pas causé de problème.  Beau retour en pêche hivernale, ça doit faire contraste.

Ouin..c’est le boute plate que j’ai pas parler.. disont qu’a l’aeroport de montreal ils font TOUTE pour te pourrir la vie avant de partir… pis ils font encore pire en revenant, c’est vraiment pas le fun, on est loin des mesure de prevention, sa frole l’intimidation!! 
 

Parconte arrivé en Guadeloupe le covid est inexistant. Le masque dans les endroits publiques interieur est obligatoire mais sinon rien. A la tele on en entend pas parler, en ville non plus bref on dirait qu’il n’y en a pas. Lors de notre depart on avait un escale a Miami de 24h, beau hasar, mes parents y passe l’hiver donc on a profité un peu de la Floride avant la Guadeloupe et encore la.. ZERO covid, on se croirait en 2019! 
 
Je suis encore triste de mon retour au Quebec, je le deteste encore un peu plus… surtout avec les temperatures arctic depuis notre retour!!!  
 

LacAlbanel, on y retournera malheureusement pas, on l’a coché sur notre liste et on a juste hate de visiter un autre pays! Prochaine destination le vietnam! Un voyage qu’on a du annulé en 2019 a cause du fameux covid 😢 on se croise les doigts pour hivers 2023!

 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Downvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“ZERO Covid” 😄. C’est comme dire que puisqu’il n’y a aucun barrage routier, il n’y a personne qui conduit en étant d’ébriété.

Ca doit faire du bien à l’âme de se promener comme en 2019, mais ce n’est que poudre aux yeux malheureusement…

  • Like 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...