Aller au contenu

Parlez moi de vos bottes...


J-B

Publications recommandés

J'ai commandé les Baffin Impact recommandés par @lerapala de chez Cabela's à Ottawa. En lisant les commentaires, les gens disaient de prendre une pointure plus grand parce que les bottes sont petites. Elles sont en ventes à 189$, alors j'ai opté pour une pointure 11. Je monte en Outaouais pour le temps des fêtes alors en théorie elles devraient m'attendre chez le paternel. Je les essaierai et si elles ne me font pas, j'en profiterai pour aller les échanger chez Cabela's à Ottawa.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bach a dit :

Fais quand meme attention, Le rap, il a la couenne dure - c'est un courreur des bois ... qui habite en ville !

🤣 

Je prendrai les précautions nécessaires pour ne pas me blesser avec ce dangereux produit 😂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bach a dit :

Fais quand meme attention, Le rap, il a la couenne dure - c'est un courreur des bois ... qui habite en ville !

🤣 

if drink, the Rap cé pas un courreur des bois pour saint-cennes....🙉,  loin de .....la🙈, c'est un  «jiggeur» des rapides.....🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, J-B a dit :

J'ai commandé les Baffin Impact recommandés par @lerapala de chez Cabela's à Ottawa. En lisant les commentaires, les gens disaient de prendre une pointure plus grand parce que les bottes sont petites. Elles sont en ventes à 189$, alors j'ai opté pour une pointure 11. Je monte en Outaouais pour le temps des fêtes alors en théorie elles devraient m'attendre chez le paternel. Je les essaierai et si elles ne me font pas, j'en profiterai pour aller les échanger chez Cabela's à Ottawa.

Pas inquiet une seconde.Tu te trompes pas avec les Baffins.Peu importe le modèl. 

Ps

Écoute pas les autres,ca dis juste des niaiseries!👎

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Kingpolaris a dit :

N'oubli pas de mettre un sac à pain dans tes bottes pour couper l'humidité...🤣

Du plus plus long que je peut me souvenir j’allai à la pêche sur glaçe … 2,3 ans j’imagine …. Mon père m’apportais dans des spots loin de la maison pas mal. Chaque fois comme un enfant sais le faire je me mettai le Pied dans un trou … il m’enlevais ma petite botte en poil , essorai le feutre , changeais mes bas et me mettais le Pied dans un sac de pain avant de renfiler ma botte …: c’était parfait

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...