Aller au contenu

Parlez moi de vos bottes...


J-B

Publications recommandés

Il y a 19 heures, J-B a dit :

Acheter des bottes en ligne... m'semble qu'y faut essayer ça. C'est peut être moi qui comprend mal?

des bottes faut que tu essaye sans faute

mes bottes green trail G1560, une paire de bas toute la journée, les pieds bouillant et pas humide une seconde, les pieds sec sec sec

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, neo a dit :

100% d’accord avec ton attitude! Des fois c’est bon d’attendre les rabais, mais d’autres fois, quand on veut vraiment un truc et qu’on en a vraiment besoin, « phoque » le niaisage!

Mes Baffins sont « payés » depuis longtemps. Je les utilise vraiment beaucoup et la botte est encore « top shape »! J’ai changé les chaussons il y a deux ans: ils étaient vraiment compressés (modèle qui se forme à la chaleur) et changé les lacets. Elles sont reparties pour un autres 3-4 ans d’usage intensif! Et je n’ai JAMAIS eu froid aux pieds (pas une seule fois, vraiment), peu importe les conditions. Elles font définitivement parties des meilleurs achats que j’ai fais.

Ou prends-tu des chausons de rechange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

des bottes faut que tu essaye sans faute

mes bottes green trail G1560, une paire de bas toute la journée, les pieds bouillant et pas humide une seconde, les pieds sec sec sec

 

Ça c'est important. Je sue des pieds. On m'a dit que d'appliquer de l'anti sudorifique ça aide, ou du corn starch. Je vais essayer ça avec les bottes.

Si je trouve une solution à ce petit problème, je déménage dans le nord 😂😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, J-B a dit :

J'ai dit je sue des pieds, pas je chie des pieds! 

le secret, des bas blancs directement sur la peau, des bas de couleur la teinture fait que tu sue des pieds.

et  de très bon bas, en laine de mérino

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais des recherches  «best ice fishing boots», va donc voir ces bottes la, tu peut changer les semelles en plus, vraiment débile comme bottes🥰

Korkers Polar Vortex 1200

va voir le vidéo sur you tube «This is Polar Vortex 1200™ | Korkers Winter Boots»

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...