Aller au contenu

Parlez moi de vos bottes...


J-B

Publications recommandés

  • 1 month later...
Il y a 1 heure, SegmentationFault a dit :

Pis, les bottes sont chaudes? C'est le temps des essayer en ce moment.

 

C'est une drôle d'histoire. Je les ai commandés en ligne pour aller ramasser en magasin. Je reçois un message comme quoi ma commande est prete une semaine plus tard, je me rend au magasin, ramasse, c'est pas les bonnes.

Misère, il ne reste plus de celles que je voulais, ni du step up en qualité. Résultat, je prend ce qu'ils ont.

C'est pas parfait, mais infiniment mieux que ce que j'avais 👍

Je ne passerais pas 12 heures dehors à -30, mais jesuis bon pour une heure ou deux au moins.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

J’ai demander pour noel des baffin Titan imperméable bien que mes baffin apex sont selon moi les bottes les plus chaude qui on jamais été fabriqué elle sont en cuir quand même assez imperméable je dois dire  mais c’est quand même pas en caoutchouc ,j’ai décider que pour le nombre de sortie que je fait en hivers des bottes adapter à chaque situation ça vaut la peine .. espérons que père noel sois généreux 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit faire 6-7 ans que j’ai mes titans maintenant…c’est lourd, imposant…mais j’ai jamais eu froid au pied là dedans…

Je les ai justement mit ce matin pour aller travailler…il fait pas -1000 en ce moment mais j’ai pas eu froid, contrairement au début de la semaine où il faisait plus chaud mais que je gelais carrément des pieds dans mes autre bottes imperméable à feutre…

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas comparer des pommes et des oranges. Les bottes à feutre,vaut pas grand chose.Bon jusqu'à 0 et même encore.

J'ai le model impact depuis 3 ans ,jamais eu froid et ce,même avec 10 pouces d'eau.Le meilleur achat que j'ai fais.

Peut importe le model,avec Baffin,tu ne te trompes pas!

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je me suis acheter une paire de baffin titan pour remplacer/seconder mes baffin apex qui sont d’exellente bottes extrêmement chaude , mais elle sont en cuire donc moin imperméable sourtout avec l’ âge le cuir devient de moin en moin étanche … aussi des bottes à lacets ça la un défaut à la pêche si tu marche dans la slush tes lacet se ramassent plein de mottes de glace . Donc je pense avoir trouver une exelllente bottes pour mes journée à la pêche . Asser lourde et assez grosse mais c’est le prix à payer pour avoir beaucoup d’isolant et d’étanchéité . Mes Apex vont encore me servir mais plus en motoneige et en plein air durant les journée très froide je pense que mes titan ne seront pas tout à fait aussi chaude  .

E3559B3A-DFDA-411A-B9C7-B8EAFA8108A6.jpeg

Modifié par Nick B
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...