Aller au contenu

Motoneige


Nick B

Publications recommandés

il y a 5 minutes, Kingpolaris a dit :

Demande lui si tu l'assembles au garage si il te fait une ristourne...🤣

Non mais je vais installer mes accessoire moi même ( bumper ,hitch etc ) … avec la pénurie de main d’oeuvre … payer 115$/h pour faire installer ça par quelqu’un pas plus qualifier que moi …aussi ben le faire moi même 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nick B a dit :

Non mais je vais installer mes accessoire moi même ( bumper ,hitch etc ) … avec la pénurie de main d’oeuvre … payer 115$/h pour faire installer ça par quelqu’un pas plus qualifier que moi …aussi ben le faire moi même 

Encore mieux...

Demande à pôpa!!!  Il semble plutôt doué avec un set de box!!!

Et il doit pas trop charger cher de l'heure... ;)

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, LacAlbanel a dit :

Encore mieux...

Demande à pôpa!!!  Il semble plutôt doué avec un set de box!!!

Et il doit pas trop charger cher de l'heure... ;)

Éric

Non pas besoin je me garde les jobs facile … et je lui laisse les jobs compliquer . 😅

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nick B a dit :

Ah oui j’ai oublier de le dire … skidoo tundra LT 550-f 2012 à vendre … appartenais presque à un curé … comme neuf mais avec beaucoup d’usure  ! 

C’est un modèle recherché, même avec bin de l’usure, si ton prix est raisonnable par rapport à l’état de ta motoneige, tu trouveras un acheteur!

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Garsdunord a dit :

C’est un modèle recherché, même avec bin de l’usure, si ton prix est raisonnable par rapport à l’état de ta motoneige, tu trouveras un acheteur!

 

Oui vraiment pas dure à vendre  même au garage ils me donnerais quand même un bon montant si je leur laisse à eux donc  c’est vraiment pas un problème pour la vente . Honêtement avoir  plus de la place à la maison pour l’entreposer  je le vendrais même pas . Ça ferais une bonne motoneige de spare . 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nick B a dit :

Je viens tout juste d’afficher mon ski-doo tundra sur Kijiji … voyons voir si les tundra ce vendent réellement aussi bien que la légende le laisse croire …

Va être plus attirant après la chasse…les acheteurs compulsifs sont encore en mode « VTT » 🤣 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Garsdunord a dit :

Va être plus attirant après la chasse…les acheteurs compulsifs sont encore en mode « VTT » 🤣 

Comme moi d’ailleur qui vien de m’acheter un vtt je pensais pas avoir mon nouveau skidoo avant les fête …  la j’ai besoin de place chez nous donc .. à vendre 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nick B changed the title to Motoneige

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...