Aller au contenu

Motoneige


Nick B

Publications recommandés

  • 5 weeks later...

J’ai vraiment mais vraiment envie d’aller à la pêche mais à cause de ma motoneige justement je peut pas … problème mineur mais la mécanique de motoneige étant ce qu’elle est … mon tundra est demonté au complet dans le garage … les pieces arrive demain . J’avais des sorti de pêche prévu presque chaque jour … j’ai du annuler …B02D0333-5D3B-4198-BF21-F55C3C3379B3.thumb.jpeg.8522fda1c1e5dceefed2f01ffc33c514.jpeg

  • Confused 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kingpolaris a dit :

Et quelle est le bobo ?

En gros … seulement un gasket d’exhaust c’est après cet pièce que j’attend mais j’en est profiter pour réparer quelque autre petit problème … un lousse dans ma conduite et mes poignée chauffante mais disons que je travail pas seul je suis nul en mécanique c’est plus mon père qui fait la job et moi je tien la lampe 😅

  • Like 5
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nick B a dit :

En gros … seulement un gasket d’exhaust c’est après cet pièce que j’attend mais j’en est profiter pour réparer quelque autre petit problème … un lousse dans ma conduite et mes poignée chauffante mais disons que je travail pas seul je suis nul en mécanique c’est plus mon père qui fait la job et moi je tien la lampe 😅

Et tu l'écoute sacrer? 🤣🤣🤣

J'adore les motoneiges... Ça doit faire proche 30 ans que j'ai vendu ma dernière... Mais je regarde ça et...  Ça n'a pas changé!!!  Peut-être juste ( non c'est certain!!! ) plus dispendieux à entretenir... MAIS... Y a tout le temps de quoi!!!  Tellement fragile...  En même temps je peut comprendre, tellement de friction pour faire tourner une chenille, tellement d'innovations pour améliorer les performances ( au détriment de la fiabilité? ).  Ouais, les rares fois où les démangeaisons sont trop fortes, j'en loue une pour une journée. :)

Éric

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LacAlbanel a dit :

Et tu l'écoute sacrer? 🤣🤣🤣

J'adore les motoneiges... Ça doit faire proche 30 ans que j'ai vendu ma dernière... Mais je regarde ça et...  Ça n'a pas changé!!!  Peut-être juste ( non c'est certain!!! ) plus dispendieux à entretenir... MAIS... Y a tout le temps de quoi!!!  Tellement fragile...  En même temps je peut comprendre, tellement de friction pour faire tourner une chenille, tellement d'innovations pour améliorer les performances ( au détriment de la fiabilité? ).  Ouais, les rares fois où les démangeaisons sont trop fortes, j'en loue une pour une journée. :)

Éric

Mon père est très patien je l’entend pas sacré c’est asser impressionnant 😅. Serieuseusement avec la mienne j’ai quand même été chanceux .. pas trop de bris depuis que je l’ai mais disons que les motoneige on vraiment changer et se sont amélioré mais  la fiabilité c’est loin d’être au point  … c’est pu les même problème mais de nouveau problème … juste jouer dans le filage pour mes poignés chauffante … incroyable le nombre de cables qu’il y à la dedans …

  • Like 3
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenirs... Souvenirs.... 

Mon avant-dernière motoneige, Moto-Ski Futura 340........

C'était l'équivalent d'un Everest 340 de Bombardier, mais en orange et noir... :)

Fallait que je me traîne des ''spark plugs'' dans les poches, si je voulais compléter une ''ride''....

Drôle à dire, je chiale mais..... Maudit que j'ai eu du bon temps avec cette machine là!!!!

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’ai réparer ma motoneige aujourd’hui … mes gaskets arrivait pas donc j’en ai fait faire par un particuliers dans son garages .. j’ai installer ça et remonté la machine . Quand les vrai gaskets arriveront il seront de remplacement au cas où mes gasket " custom "  tiendrais pas . Donc ça veut dire … la pêche demain tout est embarquer !! 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Motoneige commander pour la saison prochaine … j’hésitait entre plusieurs variante du skandic ou tundra … ma dernnière sortie de pêche ma enlever le gout des tundra donc j’ai opter pour le skandic je suis pas aller avec le gros modèle je suis aller avec un entre deux . Le skandic LE , 20 pouce de chenille , je voulais le moteur 600 e-tec mais c’était au dessu 3000$ de plus que le 600 EFI .. donc j’ai décider de prendre le EFI et garder cet argent pour des accessoire ( bumper , attelage , etc ) . Je mettrais pas le mien à vendre avant d’avoir reçu l’autre   parce-que même les précommande c’est risquer de pas les avoir à temps . 

BAC87123-0418-4698-9238-F45A252BAABD.png

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nick B changed the title to Motoneige

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...