Aller au contenu

Motoneige


Nick B

Publications recommandés

à l’instant, Skandic a dit :

Belle Tite machine pour avoir du plaisir 

légère et facile à déprendre 

avec les grosses machines aujourd’hui, faut plus faire attention même si ses des tank, parce que quand t’es pris ( pas moi ) c’est pesant en scibole 😂

Oui, mais un ami à mon grand-père a un skandic… Et  Effectivement, ça reste pas pris. 😂 Les fois que je me suis promené hors sentier en pleine forêt, pour aller voir des nouvelles places… C’est lui qui ouvrait la trail… Un vrai tank, Ça passe partout, aucun problèmes. 

Moi si j’ai le malheur de devoir embrayé le reculon… Oublie ça, chu déjà pris 😂 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photos de motoneige que j’ai… Certains les ont probablement déjà vu… Ça c’est des séjours que je fais à notre camp. En solitude…

IMG_0030.thumb.jpeg.00d981f66e607d396a061e212ea2c907.jpeg

 

IMG_0031.thumb.jpeg.c11b76d7d65243ac8f9e3de6fac47220.jpeg
 

Je regarde les photos…  pi je ressens le sentiment de s’assir sur la galerie du camp, écouter le silence totale de la forêt… le feu à l’intérieur qui crépite… Pas personne à qui parlé, juste moi, perdu dans mes pensées… Je pense que… J’ai hâte 😁

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, buddy a dit :

Oui, mais un ami à mon grand-père a un skandic… Et  Effectivement, ça reste pas pris. 😂 Les fois que je me suis promené hors sentier en pleine forêt, pour aller voir des nouvelles places… C’est lui qui ouvrait la trail… Un vrai tank, Ça passe partout, aucun problèmes. 

Moi si j’ai le malheur de devoir embrayé le reculon… Oublie ça, chu déjà pris 😂 

Ça s’apprend conduire un ski doo 

c’est comme n’importe quoi, tu commence pas avec un 24 

l’ajustement est des plus important aussi 

jamais vue un pilote de 747 qui avait pas commencé avec un cessna 

aujourd’hui il y en as qui s ´achète des 24 et on jamais conduit ça et pense défoncé des montagnes, c’est pour ça que ça leur prend des winch 😂

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, buddy a dit :

Quelques petites photos de motoneige que j’ai… Certains les ont probablement déjà vu… Ça c’est des séjours que je fais à notre camp. En solitude…

IMG_0030.thumb.jpeg.00d981f66e607d396a061e212ea2c907.jpeg

 

IMG_0031.thumb.jpeg.c11b76d7d65243ac8f9e3de6fac47220.jpeg
 

Je regarde les photos…  pi je ressens le sentiment de s’assir sur la galerie du camp, écouter le silence totale de la forêt… le feu à l’intérieur qui crépite… Pas personne à qui parlé, juste moi, perdu dans mes pensées… Je pense que… J’ai hâte 😁

J’ai hâte en scibole 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y’a une chose que j’ai appris, c’est de rester dans les trails 😂 Un ski doo pour moi c’est pour aller du point A au point B, that’s it 🤣 

Je me promène pas tant avec ça pour le fun. Juste pour me rendre au camp, puis pour aller faire mes petites passes à la perdrix le soir à brunante 😉 Je suis content quand la machine me ramène au camp. Allez loup ya 😁

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nick B a dit :

Je ne traine pas de raquette mais j’ai une petite pelle démontable . Fort utile  quand tu fait du hors piste dans un terrain plus montagneux . 

Dans des rides comme ça , oui très utile parce que tu vas au max de la machine et c’est plus pratique une pelle que une paire de mitaines 😂

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...