Aller au contenu

Motoneige


Nick B

Publications recommandés

il y a 4 minutes, buddy a dit :

J’avais un peu de lousse en fin de journée, j’ai préparé notre trailer pour embarquer notre ski-doo. C’était la dernière job que j’avais vraiment à faire avant l’hiver. Maintenant chu prêt pour l’hiver, ça c’est satisfaisant 😎

IMG_0028.jpeg.09db4fbaee8332de6e497f62ab8950e7.jpeg

Prêt pour l’hiver?

ça dépend de ce que tu as à mettre dans le trailler?😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Nick B a dit :

Belle petite remorque , c’est pratique un devant fermer , moi les fois où j’ai mis ma machine sur une remorque " ordinaire " elle arrive couvert de slush tout gelé 

Effectivement. Pour nous ça va être nouveau ce devant là. Mon grand-père nous a fait ça l’hiver passé. À date on à toujours mis juste une toile sur le ski doo et oui quand on arrive la toile est beurré de slush, mais le ski doo est correct. À date j’ai pas encore essayé avec le devant fermé. J’ai hâte de voir si ça complique la tâche de mettre la toile… En tous cas, tant qu’à l’avoir, aussi bien l’essayé! Quand je mets le ski doo dans le trailer, c’est pour monter au camp… 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Skandic a dit :

Tu reste jamais pris du reculon , quand ça recule plus , ça avance tout le temps 😉

Tout le monde traîne  des raquettes et une pelle 👍.... et tous ont une winch au cas...et les cas arrivent !! Les limites se font tout le temps dépassées, particulièrement pour les ''jeunes '' 😆 On connaît des histoires vécues...

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Skandic a dit :

Prêt pour l’hiver?

ça dépend de ce que tu as à mettre dans le trailler?😉

Je suis quand même pas à pied en frais de motoneige… On a le petit frère du tiens… Un tundra 300 2006 😉 Moi j’adore cette machine, bien correct pour ce que je fais… Moi ce que je fais c’est de la petite balade légère. Promenade dans des chemins de bois qui en été sont en gravier, mais qu’en hiver y’a quelques pieds de neige. Je sors pas vraiment des sentier battus. Pi ça m’arrive de rester pris quand viens le temps de faire demi-tour, mais quelques coups de pelle pi on est reparti 😁

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, buddy a dit :

Je suis quand même pas à pied en frais de motoneige… On a le petit frère du tiens… Un tundra 300 2006 😉 Moi j’adore cette machine, bien correct pour ce que je fais… Moi ce que je fais c’est de la petite balade légère. Promenade dans des chemins de bois qui en été sont en gravier, mais qu’en hiver y’a quelques pieds de neige. Je sors pas vraiment des sentier battus. Pi ça m’arrive de rester pris quand viens le temps de faire demi-tour, mais quelques coups de pelle pi on est reparti 😁

Belle Tite machine pour avoir du plaisir 

légère et facile à déprendre 

avec les grosses machines aujourd’hui, faut plus faire attention même si ses des tank, parce que quand t’es pris ( pas moi ) c’est pesant en scibole 😂

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, L'amateur a dit :

Tout le monde traîne  des raquettes et une pelle 👍.... et tous ont une winch au cas...et les cas arrivent !! Les limites se font tout le temps dépassées, particulièrement pour les ''jeunes '' 😆 On connaît des histoires vécues...

Je traîne pas de raquette, j’ai un Skandic 

je traîne pas de pelle non plus , j’ai un Skandic 

je traîne une sleigh pour le bois 😂

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...