Aller au contenu

Motoneige


Nick B

Publications recommandés

il y a une heure, Skandic a dit :

Mon premier Skandic 20 pouces 1995 , ça pas été long, ça m’as coûté un pare brise 😂

j’ai appris après ça , c’a peut surprendre une Tite boss sur un bord et up sur le côté, les pantoufles sont bien utile 

meme les 24 sont chavirant 😉

ps 

t’auras pas ce problème là avec ton titan 😉

Avec mon tundra 550 F 2012 … c’était versant tu pouvais juste pas conduire assis … le 2023 de mon père c’est pire …  je me rapelle à mes début avec le tundra je roulais dans un sentier derrière des motoneige de sentier , tout le monde tourne le virage comme si de rien n’était moi le ski à lever d’un bord et j’suis passer tout droit , mais maudit que c’était agile dans la neige 

Modifié par Nick B
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de l’essayer , je suis pas mal sure que ça doit être super le fun à conduire , quelqu’un qui apprend à le conduire comme il faut à surment beaucoup de plaisir ça doit aussi demander de l’énérgie pas mal . Comme toutes les nouvelles " bébelle " qui sortent , c’est simplement un beau jouet mais ne peu servir à rien d’autre que jouer versus un motoneige de montagne où un timbersled qui sont   maniable et avec beaucoup plus d’autonomie , et pour la motoneige même les machine de montagne ont une capacité de transport de matériel et même de remorquage . On arrive vite au même résultat , super belle petite machine surment super plaisant mais avec un prix de départ à 9000 $ ça perd beaucoup son interêt 

 

ps . Première motoneige à conduite debout ?  Moi en tout cas en hors piste je suis debout … 😅

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Skandic a dit :

Je traîne pas de raquette, j’ai un Skandic 

je traîne pas de pelle non plus , j’ai un Skandic 

je traîne une sleigh pour le bois 😂

Oui mais tu tappes tes trails  tous les jours ou a peu près(comme moi ) 🫣 Je rigole, je sais bien qu'une motoneige c'est fait pour la neige, mais dans le bois vive les chenilles sur VTT, mais pas pour les longues ride !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, L'amateur a dit :

Oui mais tu tappes tes trails  tous les jours ou a peu près(comme moi ) 🫣 Je rigole, je sais bien qu'une motoneige c'est fait pour la neige, mais dans le bois vive les chenilles sur VTT, mais pas pour les longues ride !

Chaque machine à se place , on as pas les mêmes terrains et les mêmes distances à parcourir, 

ça doit être le fun quand tu as la place , un cote à cote sur chenilles avec une très grande sleigh sur une belle terre de bois franc, je rêve law law 😂

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...