Aller au contenu

je suis malade, argo frontier 6x6 650 en spécial à $9999


Publications recommandés

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

encore a l'étude.... 😉, parole d'un sage😇 pas d'un singe....🤣

mais, ca regarde pour un argo....;)

Si ca regarde pour un Argo aujourd'hui 🤔....c'est certain que ce sera pas ca !!!!  😉

Un '' vrai  malade '' ne prend pas autant de temps a se décider !! 😂

Dépêche toi, ils n'en auront plus en stock ou bien il va falloir trois doses et ton code QR pour le conduire 😂 

Oublie pas les chenilles pour écraser les virus ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, L'amateur a dit :

Si ca regarde pour un Argo aujourd'hui 🤔....c'est certain que ce sera pas ca !!!!  😉

Un '' vrai  malade '' ne prend pas autant de temps a se décider !! 😂

Dépêche toi, ils n'en auront plus en stock ou bien il va falloir trois doses et ton code QR pour le conduire 😂 

Oublie pas les chenilles pour écraser les virus ! 

je ne suis pas pressé😉veut pas pogner un citron....🤣

faut que je regarde si ca rentre dans boite du RAM ou si ca prend un trailer

la j'attend de voir si j'ai gagné le cf moto uforce 600, je suis supposé gagner je mène une bonne vie....:rolleyes:🤣

devrait avoir des nouvelles bientot le nom du gagnant sera dévoiler dans la semaine du 20 décembre, il serait temps qu'ils me contactent...🤑

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca rentre dans le ram 96 pouces de long x 58 pouces de large, mais ca va prendre un caisson pour passer par dessus les ailes

le poids 945 lbs, no problemo  

ya une chose, ca rentre pas dans le ram avec les chenilles et mon trailer n'est pas assez large (52 pouces de larges intérieur)

va voir le vidéo loading in argo on the 8foots box, le tailgate ferme, mon ram 6.5 pieds, ca entre le tailgate ouvert

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

945 lbs + 30 poches de pommes et 30 poches de carottes + 30 poches de moulé...le bumper du RAM va frotter  à terre....🤣

Pas de trouble King  il va lui mettre de la super graisse sur le tail gate (qui va crochir ) en embarquant, ca fait qu'il va se traîner sur le tailgate, mais avec la graisse, pas de trouble, aucune friction !! 😉 !

J'ai tellement hâte de voir des images de tout ce bel équipement a bord du RAM...et surtout des images du retour, ca va prendre des morceaux de suspension 😬 pis des brakes ca sera pas long ! 😉

Pis du gaz en masse !!😱 

Des belles histoires a raconter ..............😎

Modifié par L'amateur
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je suis encore fourvoyé....🙉

j'ai encore regardé les vidéos des snowdogs et des argo et le snowdog reviens encore me hanter....🙉

beaucoup d'avantages, ca passe partout, compact, léger, capacité de remorquage 1100 lbs, la moitié du prix d'un argo  sans compter le prix des chenilles d'un argo 

ca regarde pas mal pour un snowdog😇

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-12-01 à 09:35, Le Protecteur a dit :

Ce dossier est rendu ou??  Je regardais une platonique émission de loisir chasse et pêche de la saison 3 .. Et bien on vantait ce véhicule tout usage..

les gens se faisaient brasser les tripailles pas a peu près.

ca doit pas brasser tant que ca ca roule pas....😉 full throttle range 22 mph....🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, L'amateur a dit :

Pas de trouble King  il va lui mettre de la super graisse sur le tail gate (qui va crochir ) en embarquant, ca fait qu'il va se traîner sur le tailgate, mais avec la graisse, pas de trouble, aucune friction !! 😉 !

J'ai tellement hâte de voir des images de tout ce bel équipement a bord du RAM...et surtout des images du retour, ca va prendre des morceaux de suspension 😬 pis des brakes ca sera pas long ! 😉

Pis du gaz en masse !!😱 

Des belles histoires a raconter ..............😎

ca prendra pas plus de gaz quand je vais a chasse je met toujours $33 piasses🤑🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

bon, je suis encore fourvoyé....🙉

j'ai encore regardé les vidéos des snowdogs et des argo et le snowdog reviens encore me hanter....🙉

beaucoup d'avantages, ca passe partout, compact, léger, capacité de remorquage 1100 lbs, la moitié du prix d'un argo  sans compter le prix des chenilles d'un argo 

ca regarde pas mal pour un snowdog😇

Donc ce ne sera pas un snowdog !!!! 😂  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...