Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Il y a 15 heures, LacAlbanel a dit :

329562965_413619230963811_460982298906790228_n.jpg

Ca me rappelle quand j'ai regardé pour une MR2 ... un de mes collègue de travail m'avait sorti :

' avoir une MR2 sans turbo, c'est comme avoir une jolie fille sans boule - c'est plate '

Guess what ?

. j'ai été me chercher une avec turbo et meme T-Top - pour avoir de l'action et beaucoup d'air frais 😊

  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bach a dit :

Ca me rappelle quand j'ai regardé pour une MR2 ... un de mes collègue de travail m'avait sorti :

' avoir une MR2 sans turbo, c'est comme avoir une jolie fille sans boule - c'est plate '

Guess what ?

. j'ai été me chercher une avec turbo et meme T-Top - pour avoir de l'action et beaucoup d'air frais 😊

Et tu as dit merci à ton collègue, pour t'avoir fait allumer?

Éric :) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bach a dit :

GUESS WHAT ?

it's for better GRIP !

 

----

 

Tous ceux, qui comme moi, ne sont pas pervers iccite .... 🤦‍♂️ 🙊 🤣

 

NE VERRONT qu'une petite découpe dans le carton, pour faciliter la manutention et le transport ... 🤨

PS : c'est évident ce cela ne eut etre autre chose, car on voit bien sur les différentes photos des pieds avec des chaussure de femme.

Merci @Bach !!!!

Ça faisait 3-4 fois que je tombais sur cette blague et.... JAMAIS je n'ai vu le subtil trou pour se mettre la main.

J'ai honte!!!

Éric

p.s. Un peu d'humilité, ça replace son homme!!! 

Parlant d'humilité... Ouais, vous allez rire ( de moi, incidemment ), gâtez-vous, je le mérite!!!  Aussi pire que mon ami qui se traînait 2 batteries de spare pour booster son camion continuellement... Et qu'au final, c'était simplement sa courroie d'alternateur qui était ''lousse''!!!

Mais bon, on revient à mon cas... Depuis environ 1 mois, mon ordi se montre de plus en plus lent... Et ça s'accentue de jour en jour...  Alors, je joue safe ( je me dis que ses jours sont peut-être comptés, c'est un ordi que mon fils m'a ''monté'' à partir de pièces de plusieurs défunts ordis ), je fais un back-up de tout sur un disque dur externe, je nettoie tout ce que je peux, genre défragmentation, vider la corbeille, les cookies etc.....  Mais, c'est de pire en pire!!!

Avant-hier, là il fonctionne difficilement même avec une seule page d'ouverte.  Il gèle continuellement!!!  Je réussi à aller voir sur FrançoisCharron  point quelque chose et, il y mentionne que 90% du temps, c'est un bon nettoyage physique qu'il faut, donc je déconnecte tout... Le scanner, l'imprimante, le clavier, les speakers, l'écran et, je monte la tour sur la table.  Un bon coup d'aspiro ( mais il n'y avait à peu près rien dedans )...  Je nettoie les filtres d'entrée d'air, et je remonte et reconnecte le tout.

Il est encore pire!!!!!!!  De la misère à ouvrir une fenêtre, il gèle sans arrêt!!!!

ET LÀ........... Je regarde ma souris... Sans fil.... Et BANG!!!!!!  NON..... Noooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bin oui... C'était la cristi de batterie de la souris.....

Lancez-moi des roches, frappez-moi!!!!!

Éric 🤣🤣🤣🤣🤣

Modifié par LacAlbanel
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, LacAlbanel a dit :

Merci @Bach !!!!

Ça faisait 3-4 fois que je tombais sur cette blague et.... JAMAIS je n'ai vu le subtil trou pour se mettre la main.

J'ai honte!!!

Éric

p.s. Un peu d'humilité, ça replace son homme!!! 

Parlant d'humilité... Ouais, vous allez rire ( de moi, incidemment ), gâtez-vous, je le mérite!!!  Aussi pire que mon ami qui se traînait 2 batteries de spare pour booster son camion continuellement... Et qu'au final, c'était simplement sa courroie d'alternateur qui était ''lousse''!!!

Mais bon, on revient à mon cas... Depuis environ 1 mois, mon ordi se montre de plus en plus lent... Et ça s'accentue de jour en jour...  Alors, je joue safe ( je me dis que ses jours sont peut-être comptés, c'est un ordi que mon fils m'a ''monté'' à partir de pièces de plusieurs défunts ordis ), je fais un back-up de tout sur un disque dur externe, je nettoie tout ce que je peux, genre défragmetation, vider la corbeille, les cookies etc.....  Mais, c'est de pire en pire!!!

Avant-hier, là il fonctionne difficilement même avec une seule page d'ouverte.  Il gèle continuellement!!!  Je réussi à aller voir sur FrançoisCharron  point quelque chose et, il y mentionne que 90% du temps, c'est un bon nettoyage physique qu'il faut, donc je déconnecte tout... Le scanner, l'imprimante, le clavier, les speakers, l'écran et, je monte la tour sur la table.  Un bon coup d'aspiro ( mais il n'y avait à peu près rien dedans )...  Je nettoie les filtres d'entrée d'air, et je remonte et reconnecte le tout.

Il est encore pire!!!!!!!  De la misère à ouvrir une fenêtre, il gèle sans arrêt!!!!

ET LÀ........... Je regarde ma souris... Sans fil.... Et BANG!!!!!!  NON..... Noooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bin oui... C'était la cristi de batterie de la souris.....

Lancez-moi des roches, frappez-moi!!!!!

Éric 🤣🤣🤣🤣🤣

 

C'est pas ton ordi qui est lent. C'est le site de peche. Simplement atroce en ce moment.

Anecdote vraie:

J'avais joue un tour a notre technicien informatique. J'avais colle un bout de diachylon sous sa souris, dans le temps des souris a boule. Il arrive le matin. Son ordi etait gele. Reboot. Une fois, deux fois. Il tapait sur son bureau avec son clavier. J'etais dans le bureau voisin. Crampe. Quand il s'est rendu compte du tour, il savait exactement qui avait fait ca. 😆  Pis la, il a fait la blague a tout le monde, sauf que tout le monde etait deja au courant. On a bien ri.

 

 

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SegmentationFault a dit :

 

C'est pas ton ordi qui est lent. C'est le site de peche. Simplement atroce en ce moment.

Anecdote vraie:

J'avais joue un tour a notre technicien informatique. J'avais colle un bout de diachylon sous sa souris, dans le temps des souris a boule. Il arrive le matin. Son ordi etait gele. Reboot. Une fois, deux fois. Il tapait sur son bureau avec son clavier. J'etais dans le bureau voisin. Crampe. Quand il s'est rendu compte du tour, il savait exactement qui avait fait ca. 😆  Pis la, il a fait la blague a tout le monde, sauf que tout le monde etait deja au courant. On a bien ri.

 

 

Pur bonbon!!!!!!!!!!!!!!!

À s'en pisser dessus hahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, LacAlbanel a dit :

Et tu as dit merci à ton collègue, pour t'avoir fait allumer?

Éric :) 

STIEeee que non !

C'est à cause de lui que je me suis mis à aller sur les pistes de course ....

faque je le haiis, à cause de lui j'ai dépenser une fortune à l'améliorer - et le haiissais plus encore, un jour d'été où mon EGO en a pris pour son rhume. alors que je mettais 500$, 1k par-ci par-là, je me retrouve avec un gars qui avait réservé le circuit pour lui-même pour la journée - 8k à l'époque.

il avait 2 BMW M3 toutes neuves, et il avait donné ça à une équipe de Laval puis les mettre aptes à faire la course et les fine-tuner - 1 camion remorque, une remorque de 53' à ses couleurs avec les 2 autos dedans - 6 gars pour le fine tune sur circuit durant 8h00, et les gars ont travaillés 15 jours avant dessus pour les modifications. Bref, le budget du gars était de 500k à 1 million par année pour faire 4-5 course par an. 

c'est le genre de gars que tu lui cède la trajectoire idéal, car il en a rien à faire de te bomper/frotter un peu - pour lui les réparations m'affectent en rien son budget. 

et moi qui pleurait comme une madeleine quand je mettait 0.5% de son budget chaque année ... 

🤦‍♂️ 🤭 🤣 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Bach a dit :

STIEeee que non !

C'est à cause de lui que je me suis mis à aller sur les pistes de course ....

faque je le haiis, à cause de lui j'ai dépenser une fortune à l'améliorer - et le haiissais plus encore, un jour d'été où mon EGO en a pris pour son rhume. alors que je mettais 500$, 1k par-ci par-là, je me retrouve avec un gars qui avait réservé le circuit pour lui-même pour la journée - 8k à l'époque.

il avait 2 BMW M3 toutes neuves, et il avait donné ça à une équipe de Laval puis les mettre aptes à faire la course et les fine-tuner - 1 camion remorque, une remorque de 53' à ses couleurs avec les 2 autos dedans - 6 gars pour le fine tune sur circuit durant 8h00, et les gars ont travaillés 15 jours avant dessus pour les modifications. Bref, le budget du gars était de 500k à 1 million par année pour faire 4-5 course par an. 

c'est le genre de gars que tu lui cède la trajectoire idéal, car il en a rien à faire de te bomper/frotter un peu - pour lui les réparations m'affectent en rien son budget. 

et moi qui pleurait comme une madeleine quand je mettait 0.5% de son budget chaque année ... 

🤦‍♂️ 🤭 🤣 

Ouais, c'est fou quand ''money is no objet''...

Un courtier immobilier ( à la retraite ) bien connu de Qc, je crois que c'est lui qui avait démarré la bannière RE/MAX ici dans le temps, si mon souvenir est bon.  Je le rencontre par hasard, je cherche des bons pneus d'hiver pour ma Audi A4 Avant Quattro et, il annonce 4 belles bottines cloutées flambant neuves, montées sur mags, de la bonne taille mais les mags sont pour un Subaru ( WRX STi évidemment ).

Je vais le voir, il habite un château avec vue sur le Fleuve, 3 portes de garage de large, abritant une WRX STi, une 911 Turbo et une Mercedes convertible, et dehors trône un Audi Q7 et une immense remorque fermée.  Dans le/les garage/s, presque pas d'outils... Mais des pneus partout sur des supports, jusqu'au plafond!!!  Et c'est du gros format!!!

Le gars s'amuse... Il a acheté la Sti pour faire de la course sur glace mais, le climat le tente moins, donc il revend le tout ( elle est neuve, et probablement tunée un peu pas mal!!! ).  Il parcourt les USA et un peu le Canada avec des chums, ils louent des pistes et s'amusent ( avec la Porsche 911 évidemment ), vive la chaleur...

J'ai essayé les roues montées sur ma Audi mais, mes étriers de frein étaient trop gros, donc j'ai dû les mettre sur mes roues d'origine et, j'ai revendu les mags... Le prix que j'avais payé l'ensemble!!! :)  J'ai donc eu 4 Nokian Hakkapellita cloutés, pour zéro dollar sauf les coûts de démontage/montage/balancement.

Un autre bien connu... Olivier Benloulou ( dans le coin de Gatineau/Ottawa je crois ).  Il prête à un ami une 911 GT2 ( ou 3, plus certain ) pour un essai routier avec mon grand ami Ben, chroniqueur automobile ( essai-auto.com ).  À peine rendus sur l'autoroute, et sans même avoir fait aucun ''test''... Le feu prend à l'arrière!!!!  911... Pompiers!!!  La 911 sur la remorque... L'ami de mon ami appelle Benloulou, pour lui faire part de la situation... Et lui de répondre:  Écoute, je suis en train de travailler... Si y a rien de grave, appelle-moi pas, OK? Fais remorquer ça chez nous, bonne journée!!!

Ouais.... When money is no object...

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...