Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Un homme un peu bête se marie, il ne sait pas ce qu'est une femme. Il se couche et la belle est déçue, pas de truc d'adulte.

Alors elle lui dit:

-chéri j'ai froid.

Notre couillon se lève et ferme la fenêtre Alors elle recommence et dit:

-chéri j'ai froid!

Bis notre couillon se lève alors la belle lui dit:

-mais tu ne sais pas que j'ai un trou.

Notre couillon s'exclama:

-mais c'est de là que vient le courant d'air!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 gars qui s'en vont a pêche en haute mer, a un moment donné une tempête se lève et leur bateau vire a l'envers et coule au fond..... :o, les 2 gars avait réussi a se tenir apès un baril de plastique qui était dans le bateau....., après avoir dérivé pendant 3 jours ils s'échouent sur une  très très petite ile au millieu de nul part..... :blink:

 

 ca faisait 3 semaines que les 2 gars étaient sur l'ile et n'avait pas vu homme qui vive, aucun signe de vie..... :huh:, une bonne journée yen a un des 2  qui n'en pouvait plus...., y  dit a l'autre, jt'en manque, a soir j'me promène sur l'ile et j'fourre tout c'qui bouge et y d'mande a l'autre, «toé quesse tu fais.....?», l'autre y y répond, «  a j'bouge pas pantoute.....»    :lol:  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un couple part en vacances pour la première fois en camp de naturistes, avec leur jeune garçon, le petit Nicolas.

A la fin de la première journée « sans textile », petit Nicolas demande à sa mère :
- Dis maman, pourquoi il y a des dames avec des gros seins et d’autres avec des petits ?
La maman embarrassée répond :
- Et bien… celles qui ont des gros seins sont très riches !

Quelques instants plus tard :
- Dis maman, pourquoi des hommes ont un gros zizi et d’autres un petit ?
- Euh… ceux qui ont un gros zizi sont plus intelligents.

Le petit Nicolas se tait à nouveau. La maman semble soulagée, quand soudain :
- Alors maman, j’ai vu papa qui parlait avec une dame très riche et lui il devenait de plus en plus intelligent !!!

 

 

 

 

C'est trois chattes qui marchent à côté d'un lac.
La première se trempe deux pattes et meure alors elle monte au ciel et dit aux saints "c'est pas juste je me suis juste mouillée les pattes"alors, ils décident d'être clément, et la laisse retourné sur terre.
La seconde se mouille les pattes et la queue et meurt et ils décident de la laisser retourner sur terre, mais ils commencent sérieusement à s'énerver.
La troisième se jette dans l'eau et se mouille tout le corps. Cette fois les saints décident de ne pas la laisser comme ça et l'envoi en enfer !!!!!!
Quelle est la morale de cette histoire ?
Plus la chatte est mouillée, plus les seins sont durs !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gars dans l'désert va faire pipi en arrière d'un cactus, y commence a pisser et tout a coup un serpent  lui mord le bout dla  «sonnette».... :o, le gars tombe a genoux et hurlait de douleur.... :(, son chum lui demande quossé qu'ta a crier comme ca, il lui dit, ya un serpent qui m'a mordu l'boutte.... :huh:, le gars dit a son chum, vite vite va chercher un docteur...., le gars prend ses jambes a son cou et cour dans la ville la plus proche, en arrivant il s'informe ou trouver un docteur...., yen a un qui lui dit s'est juste en face....

 

 le gars se rend et frappe a la porte, une femme lui ouvre la porte, il demande j'peux tu voir le docteur....?, la femme lui dit ca ne sera pas long, au bout de quelques instant le doc arrive et le gars lui dit, doc doc, v'nez vous en, mon chum s'est fait mordre par un serpent et il va mourir si vous v'nez pas..... :o, le doc lui dit, je ne peux pas y aller, il faut que je veille sur une femme enceinte qui est très mal en point et a la veille d'accoucher, je ne peux pas quitter sinon elle et son enfants risque de mourir....

 

 le doc lui dit, pour sauver votre ami cé ben facile, tu prends un couteau, tu chauffe la lame pour la désinfecter, ensuite tu fait une incision la pu le serpent a mordu et par la suite tu suces le méchants avec ta bouche et tu le crache immédiatement...., tu fait ca jusqu'a temps que tout le méchant soit tout sorti......! :lol: , le gars remerci le doc et se dépêche de rejoindre  son ami..... :D

 

 en voyant arriver son chum le gars lui demande,  as tu vu un médecin......?, oui,, yé pas venu.....???, y pouvait pas....!, qu'est-ce qui a dit.....?,  «ya dit qu'yavait rien a faire,  tu va mourir mon hosti......!!!» :lol:  :lol:  :lol:       

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...