Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

une histoire vrai qui m'est arrivé......

 

 ca s'intitule, «y fait donc ben clair dans l'truck»...... :ph34r:

 

on était une gang a pêche sur la glace a st-vincent de paul, on a sorti a la noirceur, quand la noirceur est venu on a mis nos lampes frontales pour enlever nos brimballes et serrez tout notre stock....

 

 on arrive au camion, place le stock dans nos véhicules, parle parle, jase jase, salut salut  on s'en va..... :) 

 

 embarque dans mon camion et prend le boul lévesque en direction du pont de la 25, en m'en allant trouvait qui faisait clair en maudit dans l'camion, regarde les lumieres du plafonnier dans l'camion, sont toutes éteintes, me dit, ca doit être le reflet des lumieres de la prison....

 

 roule roule, prend la bretelle d'accès pour le pont de la 25, rendu presque de l'autre coté du pont, «j'allume»...., ma lumiere frontale...... :o  :blink:  , c'était bien ca, me met la main sa tete, j'ai encore ma lumiere frontale sa tete et elle est encore allumé, part a rire, me vla crampé ....... :lol: , crime,  y pouvait ben faire clair dans l'camion..... :lol:, j'avais completement oublié que j'avais ma lampe frontale sa tête, ne la sentait pas du tout..... :ph34r: 

 

 en tk,  les automobilistes qui m'ont croisé yont du s'dire, «tout un illuminé celui  la .....» :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une histoire vrai qui m'est arrivé......

 

 ca s'intitule, «y fait donc ben clair dans l'truck»...... :ph34r:

 

on était une gang a pêche sur la glace a st-vincent de paul, on a sorti a la noirceur, quand la noirceur est venu on a mis nos lampes frontales pour enlever nos brimballes et serrez tout notre stock....

 

 on arrive au camion, place le stock dans nos véhicules, parle parle, jase jase, salut salut  on s'en va..... :)

 

 embarque dans mon camion et prend le boul lévesque en direction du pont de la 25, en m'en allant trouvait qui faisait clair en maudit dans l'camion, regarde les lumieres du plafonnier dans l'camion, sont toutes éteintes, me dit, ca doit être le reflet des lumieres de la prison....

 

 roule roule, prend la bretelle d'accès pour le pont de la 25, rendu presque de l'autre coté du pont, «j'allume»...., ma lumiere frontale...... :o  :blink:  , c'était bien ca, me met la main sa tete, j'ai encore ma lumiere frontale sa tete et elle est encore allumé, part a rire, me vla crampé ....... :lol: , crime,  y pouvait ben faire clair dans l'camion..... :lol:, j'avais completement oublié que j'avais ma lampe frontale sa tête, ne la sentait pas du tout..... :ph34r:

 

 en tk,  les automobilistes qui m'ont croisé yont du s'dire, «tout un illuminé celui  la .....» 

comme tu dit

 

 

les newfies c'lé mette dans l'front....... 

 

 ben oui, yont des «pertes de mémoires»...... 

 

 

DSL PRO  elle etait trop facile :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux pêcheurs tranquilles au bord d'un lac en train de pêcher, superbe matinée, calme, pas un bruit si ce n'est celui de l'eau.
Tout à coup...un jeune homme en ski nautique passe devant eux comme un tablard, les éclabousse dans un bruit d'enfer...
Les deux pêcheurs se lèvent en hurlant puis se rassoient.
2 minutes plus tard, rebelote, il repasse comme un tablard, et ils se relèvent en hurlant.
Puis 5 minutes se passent et l'autre arrive encore une fois avec son ski nautique, passe devant les pêcheurs, tombe, coule, et ne remonte pas à la surface.
Les 2 pêcheurs se regardent, attendent 2 minutes, puis 3. puis le premier dit à l'autre :
- je vais plonger pour le récupérer
Il plonge, ramène un corps sur la berge, puis dit à son copain :
- il faut lui faire du bouche à bouche sinon il va mourir
Le gars se penche au dessus de lui, s'approche de sa bouche et dit à son pote :
- wwwaaa ce qu'il pue de la gueule, c'est impossible
Son pote lui dit :
- pousse toi je vais lui faire sinon il va crever
Il se penche au-dessus et s'exclame :
"Wwwaaaaaa ce qu'il pue de la gueule !"
Son copain lui répond :
- dis donc, je me demande si on a remonté le bon, celui la il a des patins à glace....

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la définition du mot poisson ?
La voici:
POISSON
Animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment où il est pris et le moment où le pêcheur en fait la description à ses amis….

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les consignes

Dans un restaurant très chic, un homme a un besoin urgent d'aller aux toilettes. Hélas, toutes les cabines sont occupées. Le maître d'hôtel, compatissant, lui offre d'utiliser la salle des dames.

- Attention, lui dit-il, il ne faut pas toucher aux boutons, à gauche sur le mur, identifiés: E.C., A.C., H.P., ET E.T.A.

- Promis. Promis. Merci.

Et l'homme disparaît derrière la porte. Une fois qu'il a satisfait la partie la plus urgente de ses besoins, plus détendu, il commence à lire les lettres sur les boutons. Et sa curiosité l'emporte. Il appuie sur le bouton identifié E.C.

Immédiatement, un jet d'EAU CHAUDE lui caresse doucement le siège.

Mon Dieu, pense-t-il, les femmes sont gâtées.

Il presse ensuite le bouton suivant identifié A.C. et un souffle d'AIR CHAUD lui assèche le derrière.

- Wow! Hé! Hé! Magnifique

- Enhardi par ce succès il presse ensuite le bouton identifié H.P. et très lentement une large HOUPETTE de POUDRE parfumée lui tapotte délicatement le siège.

- Merveilleux!

Il décide donc d'essayer le dernier bouton identifié E.T.A.

%$"#1|45(-(((*&%

Il se réveille sur un lit d'hôpîtal. Confus et ébranlé il sonne l'infirmière:

- Qu'est-ce qui m'est arrivé?

- Bien, vous étiez dans les toilettes du Chic Grand Restaurant et vous avez appuyé sur des boutons interdits.

- Mais voyons. Chaque bouton me procurait des sensations merveilleuses...

- Oui, oui, c'est vrai, mais le dernier, identifié par les lettres E.T.A. signifie Enlève Tampax Automatique. Au fait, votre pénis est sous votre oreiller.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne




×
×
  • Créer...