Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

La petite cuillère

Je suis allé au restaurant avec quelques amis il y a quelques jours, et j’ai remarqué une petite cuillère dépassant de la poche de notre serveur lorsqu’il nous a tendu les menus.

Cela m’a paru un petit peu bizarre, mais je n’y ai plus prêté attention, jusqu’à ce que le sommelier arrive, et lui aussi avait une petite cuillère qui dépassait de la poche de sa chemise.

J’ai regardé autour de moi, et tous les employés étaient équipés de la sorte.

Quand le serveur est revenu pour prendre la commande, je lui ai demandé :

- À quoi sert la petite cuillère ?

- Et bien, notre patron a récemment fait appel aux experts en productivité d’Albert Andersen afin de passer en revue toutes nos procédures de travail et après des mois d’analyses statistiques, ils en ont conclu que nos clients font tomber par terre leur petite cuillère 73 % plus souvent que les autres couverts, selon une fréquence de trois cuillères par heure et par poste de travail. En préparant tous nos employés à cette éventualité à l’avance, nous pouvons diminuer le nombre de trajets vers la cuisine et ainsi gagner du temps… presque une heure et demi de travail par personne et par service.

Au moment où il finissait, un « chhhling » parvint de la table située derrière nous, et il remplaça prestement la petite cuillère tombée à terre.

- Je prendrai une nouvelle petite cuillère à la cuisine la prochaine fois que j’irai y chercher un plat, plutôt que de faire un voyage spécial.

Je fus très impressionné, et lui très fier de son explication. Après quoi, il continua son service. Pendant que mes amis commandaient, je ne pus m’empêcher de remarquer une petite corde noire qui dépassait de toutes les braguettes du personnel. Ma curiosité l’emporta et je ne résistait pas très longtemps.

Je posais la question :

- Excusez moi, mais pouvez vous m’expliquer la raison de cette cordelette qui pend ?

- Oh oui, reprit il plus bas, peu de gens ont votre sens de l’observation.

Le même consultant s’est rendu compte qu’on pouvait gagner du temps dans les toilettes pour hommes aussi.

- Ah oui, comment cela ?

- Vous voyez, en attachant une cordelette au bout de votre, euh, truc d'adulte, on peut le sortir dans l’urinoir sans se servir des mains, et par là éliminer le besoin d’aller se laver les mains, ce qui diminue de 93% le temps passé aux toilettes.

- Eh oui, cela a du sens, mais après avoir mieux réfléchi, je ne pus m’empêcher de lui demander :

- Comment faites vous pour le rentrer dans votre pantalon ?

Il me murmura alors :

- Je ne sais pas comment font les autres, mais moi, je me sers de ma petite cuillère.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 50 ans de mariage, monsieur meurt . Quelques temps plus tard, madame s'en va à son tour. Au ciel, elle retrouve son mari et court vers lui en disant :

- Mon chéri, que c'est bon de te revoir .

Il lui répond :

- Ne m'énerve pas Monique, le curé avait été très clair : "Jusqu'à ce que la mort vous sépare" ! Maintenant je suis libre, alors casse-toi... !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trois blondes qui veulent traverser une rivière. Tout-à-coup, un génie apparaît et leur dit :
- Je vous accorde un souhait à chaque.
La première blonde lui dit :
- Je veux devenir assez intelligente pour trouver un moyen de traverser la rivière.
Et elle se transforme aussitôt en poisson et traverse la rivière.
La deuxième demande au génie :
- Je veux être encore plus intelligente pour traverser la rivière.
Et elle se construit un canot puis traverse la rivière avec.
Finalement, la troisième lui dit :
- Je veux être encore plus intelligente que les autres pour traverser la rivière.
Et elle se transforme aussitôt en gars et prend le pont.

 

 

 

Trois soeurs blondes sont dans la rue, elles voient une trace liquide blanche par terre, une des trois ce baisse trempe sont doigt dedans et dit : "hum on dirait du sperme", la 2ème se baisse et dit : "oui oui cest bien du sperme", et la 3ème ce baisse trempe sont doigt et goute et elle dit : "c'est certain c'est bien du sperme mais celui la vient pas du quartier !!"

 

 

Un jour, un gars rassembla toutes les blondes dans un stade afin de prouver qu'elles ne sont pas si connes qu’on le dit. Il en tira une aux sorts et lui posa une question : « combien font 2 + 2 ? ».
La blonde répondit à tout hasard 3. Alors, le gars annonça que c’était une mauvaise réponse ; mais toutes les blondes du stade se mirent à crier : « encore une chance, encore une chance … ».
Alors, il lui reposa une seconde fois la question, la blonde répondit 5. Puis les blondes du public redemandèrent une autre chance. Il lui laissa une dernière chance. La blonde répondit 4. Les blondes du public : « encore une chance, encore une chance

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !

 

 

 

 
Vente de voiture "Blonde" :
Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 km au compteur.
Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une bonne amie.
Son amie :
- Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ?
- Oui, je veux la vendre à tout prix.
- Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000 km.
La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50 000 km.
Quelques jours plus tard, la brunette demande à la blonde :
- As-tu vendu ton auto ?
- Es-tu folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 km, je la garde !
 

La rivière gelée :

C'est l'hiver deux gars blonds décident d'aller à la pêche mais quand ils arrivent, la rivière est gelée. Ce n'est pas grave, ils s'installent quand même pour pêcher. Au bout de deux heures, ils sont complètement frigorifiés et n'ont pris aucun poisson. Un peu plus loin ils ont remarqués qu'il y a d'autres pêcheurs qui n'arrêtent pas de remplir leur panier. L'un des deux blonds décident d'aller se renseigner et au bout de quelques minutes il revient pour dire à son copain:

- " tu sais comment ils font pour attraper du poisson les gars là bas ? "

- "non, comment ils font ? "

- "et ben ils ont fait un trou dans la glace."

 
 
 
 
 
 
 
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...