Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Le camionneur et la blonde 

Comme un camionneur s'arrête à un feu rouge, une blonde le rattrape. Elle 
sort de son auto en courant vers le camion et frappe sur la porte. Le 
camionneur descend sa vitre et elle lui dit : 
"Bonjour, mon nom est Danièle 
et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison." 
Le camionneur l'ignore et continue sur la rue. 


Quand le camion s'arrête à un autre feu rouge, elle le rattrape encore une 
fois. Elle descend en courant de son auto et court au camion. Elle frappe 
sur la porte. Le camionneur redescend encore une fois sa vitre. Elle lui dit 
comme si elle ne lui avait jamais parlé : 
"Bonjour, je suis Danièle et je 
veux vous dire que vous perdez votre cargaison." 
Branlant la tête, le camionneur l'ignore encore une fois et continue sur la rue. Quand le feu passe au vert, le camionneur embraye et poursuit sa route. 


Quand il arrête cette fois-ci, il se dépêche, sort de son camion et court à 
l'auto de la blonde. Il frappe sur sa vitre, elle descend et il lui dit , 
exaspéré : 
"Bonjour, je suis André, c'est l'hiver au Québec et je conduis un 
CAMION DE SEL , tab****k !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

annonce classés, «homme cherche femme aimant la pêche.....» :wub:

 

 homme désire rencontrer une très belle femme qui aime la pêche..... :D  «de préférence, qui  possède chaloupe et moteur.....» :), svp, envoyer photos de la chaloupe et du moteur...... :lol:  :lol:  :lol:    

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

annonce classés, «homme cherche femme aimant la pêche.....» :wub:

 

 homme désire rencontrer une très belle femme qui aime la pêche..... :D  «de préférence, qui  possède chaloupe et moteur.....» :), svp, envoyer photos de la chaloupe et du moteur...... :lol:  :lol:  :lol:    

:lol: :lol: :lol:  mini pro tes en feu

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont un extraterrestre et sa femme qui ont tout connu sur leur planète, en particulier au niveau sexuel, et qui décident donc de venir voir sur Terre comment c'est. Ils atterrissent chez un couple, et leur racontent leur histoire, pourquoi ils sont venus sur Terre, etc... Notre couple terrien, qui sait bien que pareille occasion ne se reproduira pas de sitôt, accepte sans problème un échange de partenaires pour une nuit torride. Le lendemain matin, après le départ des extraterrestres, notre couple discute de cette nuit si particulière. Le mari demande :
- Alors, comment c'était ? Elle répond :
- Ben, c'était absolument génial... Nous sommes allés sur le lit, il m'a caressé, etc..., puis il m'a demandé de lui tirer l'oreille gauche, et là son truc d'adulte s'est mis à s'allonger de façon incroyable, jusqu'à 40 centimètres...
- Ah bon, vraiment ?
- Oui, mais c'est pas tout ! Après, il m'a demande de lui tirer l'autre oreille, et là, son truc d'adulte est devenu gros comme mes biceps ! Après, on n'a pas arrêté de baiser pendant toute la nuit. Vraiment inoubliable !!! Et toi, alors, comment c'était ???
- Ben, je peux pas vraiment te dire, elle a passé la nuit à me tirer les oreilles !!!

 

 

 

 

Lors d'une soirée un homme accoste une belle jeune femme et lui propose un dernier verre chez lui, il insiste en lui précisant qu'il est magicien et qu'il lui montrera un tour de magie. Arrivés chez lui, le magicien lui demande de se déshabiller, elle hésite puis finalement comme elle a pas mal envie, elle commence à se déshabiller en lui demandant plus de détails sur le tour de magie, il lui répond alors : "Bah c'est simple, je te baise et après tu disparais !"

 

 

Un gosse qui voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne demande a son père ce qu'ils font. Le père embarrassé explique que la chienne qui se trouve dessous ne veut pas rentrer à la niche, et que le chien est en train de la pousser pour la ramener. Le gosse :
- C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo, sans cela le facteur l'emmenait à la poste.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...