Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

La corde à linge

 
 
 
Une nouvelle position que plusieurs ont certainement pratiquée sans le savoir.
 
LA POSITION DE LA CORDE À LINGE.
 
 
IL Y A MAINTENANT UNE TOUTE NOUVELLE POSITION POUR FAIRE L'AMOUR
IL S'AGIT DE 'LA CORDE À LINGE'.
 
C'EST TRÈS SIMPLE:
 
 
LA FEMME S'ÉTEND SUR SON LIT 
LE MARI EST ÉTENDU JUSTE À CÔTÉ ... PIS ...
Y SÈCHE !!!
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Un couple se rend chez un sexologue pour une session de thérapie. L'homme demande :
>        - Nous désirons que vous nous surveilliez pendant que nous faisons l'amour.
> Le sexologue accepte. Quand le couple a fini, le sexologue leur demande 50€  en leur disant qu'il n'y a rien d'anormal dans leur relation.
> Le couple se présente chaque semaine pendant un certain temps et a des relations sans problème et paie, chaque fois, 50€ en le quittant.
> Finalement le sexologue leur demande :
>        - Qu'est-ce que vous cherchez exactement ?
> L'homme lui dit :
>        - Nous ne cherchons rien. Elle est mariée et on ne peut pas aller chez elle, je suis marié et on ne peut pas aller chez moi. Le Mercure est à 100€ le Holiday Inn à 150€. Nous le faisons ici pour 50 et ma mutuelle me rembourse 40€. !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un type qui est dans son lit avec sa bite dressée sous l'édredon. Son fils entre et regarde la bosse étonné :
- C'est quoi ça papa ? Le père :
- Vas voir ta mère et dis lui que le chapiteau est dressé et que la représentation va commencer. Le fils descend les escaliers et remonte quelques minutes plus tard :
- Maman a dit que la représentation est annulée parce que le petit clown a le nez qui saigne.

 

 

 

 

C'est l'histoire d'un couple plus tout jeune. Ça fait bien deux ou trois ans que le mari n'a pas touché sa femme qui désespère. Un jour, il rentre du boulot et s'adresse à elle :
- Monte tout de suite dans la chambre !. Depuis tout ce temps, elle n'espérait plus, enfin aujourd'hui, tout a l'air de changer. Elle obéit et monte immédiatement. Puis son mari lui dit :
- Déshabille toi !
Elle pense : " Enfin, il s'est décidé !". Le mari :
- Fais le poirier devant le miroir ! La femme, impatiente :
- Oui chéri ! Le mari :
- Écarte les jambes ! La femme, toute excitée:
- Tout de suite chéri ! Sur ce, le mari pose son menton entre les jambes de sa femme, se regarde dans le miroir et dit :
- Les copains ont raison, ça m'irait bien la barbe !!!

 

 

 

Dire à une fille:
Tu sais que tu as un très jolie sourire, tes dents sont tellement blanches et brillantes, on dirait des perles, d'ailleurs ça ferait un jolie collier autour de ma bite...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 la différence entre une femme et une pizza....?

 

 la pizza, faut que tu la fasses venir pour la manger...., la femme elle, faut qu'ta mange pour la faire venir...... :rolleyes:  :lol:  :lol:  :lol:

:lol: :lol: :lol: J'aime bien la pizza avec bacon :wub:  mes pas les femmes avec du bacon :(:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...