Aller au contenu

je magasine les gps automobile sur wish


mini pro 165

Publications recommandés

bon, le titre dit tout, je magasine un gps automobile sur wish, le quel choisir.....?

après midi en voulant aller porter le moteur chez le dealer avait pitonné mon gps, le salaud n'a jamais voulu marcher, pitonné l'adresse de peine et de misère et ya jammé et jamais été capable d'avoir la route......🤬 je chiais des taks...........😠 ya failli prendre le bord du champs le sacr.....🙉, je l'ai gardé  yva servir de cible pour une de mes carabines, si je tire «bulleyes» pense que m'a lacher un cri de jouissance....🤣 c'est un« mage-gel-lent» (magellan) mais je doit dire il a été bon ca fait 15 ans que je l'ai....😜

chez kénédien pneus cé donut so expensive, même chose chez meilleur achat et Cie et ne veut pas acheter au québec, sur wish yen a des maudit beau avec écran de 7'' en bas de $100, ca ben d'allure.....😉 pas grand bon sens....😜

ca me prend canada/usa et ou amérique du nord (north america)

vais aussi aller voir sur mini pro'express....😇

chez alie express cé quasiment des gps  inter-galactique....🤣

 vais commander sur wish pour la première fois de ma vie, ca sra pas long....:rolleyes:🙉🤣

ne payerai pas jamais au dessus de $125 pour un gps de route jamais jamais jamais

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Le Protecteur a dit :

Si tu achetes chez Alibaboune, tu auras l'avantage d'avoir les cartes de la Chine, lors de ton prochain voyage dans ce coin du monde

non, je n'acheterai pas en chine trop cher et trop long a recevoir  

veut aller au lac st-jean bientot je veux l'avoir assez vite.....!😉

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil Mini acheté rien de Wish compagnie bas de gamme

Ca fait 6 mois et j'attend encore tu va mettre une photo de poisson avant que j'ai mon morceaux 

Je te le dit de la merrrrrrrrrr jamais plus il  v'ont m'avoir cet compagnie la tu paye et tu ne le reçois jamais du vol

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu personne qui se sert de ça Mini un GPS pour auto. L'application Wase sur ton téléphone intelligent y'a rien de mieux que ça.  C'est efficace en taratata de ratata!!!!

Toujours le chemin le plus court, tient compte du traffic, signale la présence de la police, des accidents, peut modifier ton itinéraire en cours en cas d'accident ou de variation du traffic et plus encore. Pas besoin non plus de faire des mise à jour, c'est toujours up to date.

It's amazing!!!!

Modifié par x-rap
  • Like 4
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, michel1122 a dit :

Un petit conseil Mini acheté rien de Wish compagnie bas de gamme

Ca fait 6 mois et j'attend encore tu va mettre une photo de poisson avant que j'ai mon morceaux 

Je te le dit de la merrrrrrrrrr jamais plus il  v'ont m'avoir cet compagnie la tu paye et tu ne le reçois jamais du vol

Je seconde, damnée compagnie de broche à foin...

Imagine après ça, que tu reçois ton item et que, il ne fonctionne pas bien, ou pas du tout?

Ou que ce ne soit pas le bon?

etc....

Wish.... Pas mal le dernier endroit où je passerais une commande.

Éric

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, mini pro 165 a dit :

non, je n'acheterai pas en chine trop cher et trop long a recevoir  

veut aller au lac st-jean bientot je veux l'avoir assez vite.....!😉

Trop cher en Chine, est bonne celle la. 

Ne veut pas acheter au Québec 🤣

Bin déménage.. hors Québec!

Ton gaz tu va toujours bin pas le chercher en Ontario 😂 tu va jamais à l'épicerie? Ton garage pour ton moteur est t'il au Zimbabwe d'où la raison pour un GPS pas chinois et non québécois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, viens de commander mon gps sur wish $100.55 tout inclus livré chez nous

7 ''en option écran tactile cartes les plus récentes (256 Mo de RAM + 8 Go de ROM) Navigateur GPS Support BT FM Radio MP3 MP4 Navigateur de camion universel, northamericamap

Caractéristiques: Type de GPS: Unités et équipement GPS du véhicule Écran d'affichage: écran tactile LCD 7 TFT, écran haute luminosité Résolution: 800 * 480 pixels Processeur: 800 MHz Système d'exploitation: Windows CE 6.0 Batterie: batterie au lithium polymère 2500mA RAM: SDRAM 256 Mo ROM: 8 Go de mémoire Externe - Carte SD: prise en charge (8/16/32 Go) Stockage: prend en charge TF / MMC maximum 32 Go Connexion: USB 2.0 Tension d'entrée: DC 5V 1.5A-2A (interface MINI USB) Divertissement: Jeu (Gobang, Kind, Russsia Block, PaoPao) E-book (format TXT, navigation en plein écran et vous pouvez lire un livre tout en utilisant la fonction MP3) Outils: Calendrier / Calculatrice / Conversion d'unités Format audio: WMA / MP3 / WAV Format vidéo: WMV / MP4 / AVI Format du navigateur de photos: JPG / GIF / BMP / PNG

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-07-20 à 00:40, x-rap a dit :

Pu personne qui se sert de ça Mini un GPS pour auto. L'application Wase sur ton téléphone intelligent y'a rien de mieux que ça.  C'est efficace en taratata de ratata!!!!

Toujours le chemin le plus court, tient compte du traffic, signale la présence de la police, des accidents, peut modifier ton itinéraire en cours en cas d'accident ou de variation du traffic et plus encore. Pas besoin non plus de faire des mise à jour, c'est toujours up to date.

It's amazing!!!!

le problème est que mon téléphone n'est pas intelligent....😂

if drink, me vois pas avec un téléphone intelligent.....🙉 du chinois pour moi....😉

avec mon cell je suis capable de faire des téléphones et de prendre des photos that's it, that's out.....😉 envoyer des textos.....🙈 jamais fait ca de ma vie.....🤣 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...