Aller au contenu

je magasine les gps automobile sur wish


mini pro 165

Publications recommandés

Le 2021-07-19 à 23:29, michel1122 a dit :

Un petit conseil Mini acheté rien de Wish compagnie bas de gamme

Ca fait 6 mois et j'attend encore tu va mettre une photo de poisson avant que j'ai mon morceaux 

Je te le dit de la merrrrrrrrrr jamais plus il  v'ont m'avoir cet compagnie la tu paye et tu ne le reçois jamais du vol

mon gps est déja rendu chez poste canada au québec, devrait l'avoir cette semaine.

en plus, j'ai eu deux gps gratos, mon voisin et sa fille m'ont donné le leur (garmins) ils s'en servaient pu ils servent de leur téléphone cellulaire

vais avoir 3 gps

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

mon gps est déja rendu chez poste canada au québec, devrait l'avoir cette semaine.

en plus, j'ai eu deux gps gratos, mon voisin et sa fille m'ont donné le leur (garmins) ils s'en servaient pu ils servent de leur téléphone cellulaire

vais avoir 3 gps

Tu est le seul que je connais qui a eu mais pas rendue chez vous encore attend de l'avoir en main propre et le bon compagnie  de broche a foin pour moi et plusieurs autre si tu as un Garmin ses les meilleurs retourne le si il arrive

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, michel1122 a dit :

Tu est le seul que je connais qui a eu mais pas rendue chez vous encore attend de l'avoir en main propre et le bon compagnie  de broche a foin pour moi et plusieurs autre si tu as un Garmin ses les meilleurs retourne le si il arrive

il est rendu chez poste canada, il ne doit pas être loin de chez nous....😉

les garmins sont pas jeunes, me sert de un pour la vitesse quand je roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une sortie de pêche de Mini avec ses 3 GPS..

Bon a matin cé décidé je vais a la pêche en TARIO, parce qu'au Québec avec leurs descentes payantes ca me mets en if drink de caca

programmation du GPS souiche keke chose en direction du lac ontario

stop buddy stop i am fucké car je n'ai pas les cartes de la Tario. please comme back at home

garmin 1.  Votre route est bonne... continuez

garmin 2= aille ton logiciel n'est pas a date et Mini se dirige a Repentigny vers la descente.. ARRËTEZ vous immédiatement je recalcule votre trajet pour l'entario.

Garmin 1... non Mini ne te fie pas a lui, ce garmin a une copie clonée des cartes

gps souiche= please stand by and thanks for your call and be patient

et voila notre mini rendu a manouane alors que ses 3 GPS se chicanent dans le paradis des dorés de minimummmmmm 10 lbs et plus

Modifié par Le Protecteur
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Le Protecteur a dit :

une sortie de pêche de Mini avec ses 3 GPS..

Bon a matin cé décidé je vais a la pêche en TARIO, parce qu'au Québec avec leurs descentes payantes ca me mets en if drink de caca

programmation du GPS souiche keke chose en direction du lac ontario

stop buddy stop i am fucké car je n'ai pas les cartes de la Tario. please comme back at home

garmin 1.  Votre route est bonne... continuez

garmin 2= aille ton logiciel n'est pas a date et Mini se dirige a Repentigny vers la descente.. ARRËTEZ vous immédiatement je recalcule votre trajet pour l'entario.

Garmin 1... non Mini ne te fie pas a lui, ce garmin a une copie clonée des cartes

gps souiche= please stand by and thanks for your call and be patient

et voila notre mini rendu a manouane alors que ses 3 GPS se chicanent dans le paradis des dorés de minimummmmmm 10 lbs et plus

celui de wish ne sais pas la sorte mais il va avoir les cartes à jour de l'amérique du nord 2021, aucun mais aucun problème avec le gps de wish, wish a pas fait des gps spécialement pour mini et à lire les commentaires des clients a propos du gps que je vais avoir de wish  je ne suis pas inquiet une minute, la seule chose sur wish j'ai pas contribué à l'achat locale....😪 ca m'fait ben d'la peine....🙉🤣  

la fille de mon bon ami et voisin va essayer de me rentrer l'application  «waze» sur mon gps de wish....:D

ya du stock sur le gps de wish....🙉, ca va prendre un cour....🤣

7 ''en option écran tactile cartes les plus récentes (256 Mo de RAM + 8 Go de ROM) Navigateur GPS Support BT FM Radio MP3 MP4 Navigateur de camion universel, northamericamap

Caractéristiques: Type de GPS: Unités et équipement GPS du véhicule Écran d'affichage: écran tactile LCD 7 TFT, écran haute luminosité Résolution: 800 * 480 pixels Processeur: 800 MHz Système d'exploitation: Windows CE 6.0 Batterie: batterie au lithium polymère 2500mA RAM: SDRAM 256 Mo ROM: 8 Go de mémoire Externe - Carte SD: prise en charge (8/16/32 Go) Stockage: prend en charge TF / MMC maximum 32 Go Connexion: USB 2.0 Tension d'entrée: DC 5V 1.5A-2A (interface MINI USB) Divertissement: Jeu (Gobang, Kind, Russsia Block, PaoPao) E-book (format TXT, navigation en plein écran et vous pouvez lire un livre tout en utilisant la fonction MP3) Outils: Calendrier / Calculatrice / Conversion d'unités Format audio: WMA / MP3 / WAV Format vidéo: WMV / MP4 / AVI Format du navigateur de photos: JPG / GIF / BMP / PNG

SI LE GPS DE WISH VAUT PAS DE LA SNOOTCH IL VA SERVIR DE CIBLE POUR MES CARABINES, ELLES SONT AJUSTÉS «GOUSSES D'AIL» IL FRA PAS LONG....🙉🤣

le monde me fait rire, un gps de chine, pensez-vous que je ne ris pas dans ma barbe, j'ai sauvé presque $200 en achetant sur wish que si j'en avais acheté un au québec et en plus yen a pas un qui a autant de spécifications, si je regarde la qualité et la durabilité de mes petits moulinets chinois je suis mort de rire et que dire du prix....!, en plus les moulinets a gros prix et a gros noms sont fait en chine qque chose du genre, la seule différence yen a un méchant pqt qui se prennent une bonne quote avant que ca arrive sur les tablettes au québec, en bon canadiens yen a un if drink de pqt qui s'font fourrer et pensant que de payer plus cher la qualité est ben meilleur.....!🙉 

 

en tk, avec mon gps de wish, si je pitonne manawan et je me ramasse a clova ben coud'donc....j'pêcherai a clova,,,,,🤣

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde la qualité et la durabilité de mes petits moulinets chinois je suis mort de rire et que dire du prix....!, en plus les moulinets a gros prix et a gros noms sont fait en chine qque chose du genre, la seule différence yen a un méchant pqt qui se prennent une bonne quote avant que ca arrive sur les tablettes au québec, en bon canadiens yen a un if drink de pqt qui s'font fourrer et pensant que de payer plus cher la qualité est ben meilleur.....! 

Tu as tout a fait raison Mini pour les moulinet ici la seule chose ses que tu ne pêche plus depuis au moins 7 ans ses sur que tes moulinet chinois vont durer 😜😂 

Bonne journée et prépare toi pour GPS 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, michel1122 a dit :

je regarde la qualité et la durabilité de mes petits moulinets chinois je suis mort de rire et que dire du prix....!, en plus les moulinets a gros prix et a gros noms sont fait en chine qque chose du genre, la seule différence yen a un méchant pqt qui se prennent une bonne quote avant que ca arrive sur les tablettes au québec, en bon canadiens yen a un if drink de pqt qui s'font fourrer et pensant que de payer plus cher la qualité est ben meilleur.....! 

Tu as tout a fait raison Mini pour les moulinet ici la seule chose ses que tu ne pêche plus depuis au moins 7 ans ses sur que tes moulinet chinois vont durer 😜😂 

Bonne journée et prépare toi pour GPS 

mais les années qu'ils ont pêché c'est comme si ils auraient servis pendant 40 ans et US a part de ca....😂

en plus ils ont servis dans l'eau salée du fjord du saguenay et encore comme neuf....😇🥰

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...