Aller au contenu

je magasine les gps automobile sur wish


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 19 minutes, Kingpolaris a dit :

Mon cousin a un gmc sierra 1500 2010 et aucun problème, même pas une lumière dans le dash d'allumé comme mini le dit...

 

Pis pour le ford boosté au stéroide, bien j'y changerais bien mon pentastar  pour un écoboost....

fait jamais ca changer ton peine ta star pour un echo boosté....🙉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Le Protecteur a dit :

pour les amateurs de FOURD..

https://www.guideautoweb.com/articles/60179/ford-f-150-une-action-collective-pour-surconsommation-d-huile/

mon 2018 avait ce probleme et je l,ai changé en 2020 pour une autre marque

mon voisin a un 2020 et a le meme probleme.

cé pas compliqué, en résumé, si tu veux avoir le moins de problème possible avec un camion t'achète pas in fourde...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mini pro 165 a dit :

Éric, un gars qui achète un camion deux roues motrices flambettes viens de chier $35-40-45-50,000 piasses par la fenetre, un deux roues motrices ca ne se vend pas, prend deux camion identiques un 4x4 et un deux roues, le 4x4 va avoir le tripple de millage  que le deux roues motrice et va se vendre 2 fois le prix et 10000 fois plus vite, un camion deux roues motrices je compare ca a une tondeuse électrique que tu branches sur le 110 volt🤣

un pick up deux roues motrices ca vaut rien rien rien rien dans la neige même si tu as des clous, il n'y a aucune comparaison avec un bon 4x4, aucune aucune comparaison, ceux qui disent le contraire y connaissent pas ca yont jamais eux de 4x4

les rams 4x4  a $20,000 qques aucun problème avec ca, ca passé a un poil que j'aille m'en chercher un,,,,,! $28,000 , ne me tentait pas d'avoir des paiements et surtout de payer des grosses taxes > (descentes de bateaux)

ce sont des V6 «peint ta star» (pantastar), un des meilleurs moteurs v6 de l'industrie, un gars comme moi qui entretiens ca et roule ca a la synthétique yé bon pour un million de km facile

ford et gm, pas compliqué ce sont des camions du temps des fêtes, ya des lumières de nowel d'allumés dans l'dash à l'année longue🙉 et ya pod'cadeau en t'ssour du sapin🤣

un bon ram 4x4  à $20 qques milles avec un v6 pantastar  va accoté n'importe quel toyota anytime you want ca m'inquiete même pas, faut pas oublié un ram stun ram.....😉🤣

mon vieux ram 2003 ya pas une lumière d'allumé dans l'dash....😉, cré ben sont toutes brulés.....🤣, farce a part, pas une lumiere dans le dash de mon vieux ram je le cré quasiment pas....🤣, mé qu'yant aille une qui allume j'ai ben peur qu'il soit trop tard....😜🙉🤣

Je rigole, en fait... Je sais que plusieurs ici en ont, et donc, je me paie un peu votre gueule, héhé!!!

Tu as 100% raison pour les 4X4 versus 4X2...  Mais mon père avait acheté ça dans le temps qu'il passait ses hivers... En Floride.  C'était pour tirer sa fifth-wheel de 200 pieds de long...

Perso, demain matin, on m'offre un RAM, je le prends!!!!!  

J'ai des amis qui ont à peu près toutes les sortes, et mon préféré à conduire, c'est et de loin, le RAM.  Les autres marques ( un de mes amis a même un Toyota Tundra full equipped flambant neuf ), la conduite est... Ennuyante et moi bin...  J'aime sentir la route, avoir un feeling quand je conduis.  Les plus ''drabes'', les GM.  Calvaire que c'est long et ennuyant monter au Albanel avec ça!!!

Et pour les Princesses......  Ça par contre, j'échangerais pas mon bateau blanc, je l'aime trop.  Mais ce sont d'excellentes plateformes de pêche, vraiment stables.  Malheureusement je ne leur trouve pas d'autres qualités.  

Content de vous avoir fait réagir, les boys héhé!!!

Éric 🤪🤣

p.s. J'ai dû frapper un Dakota fabriqué le Vendredi après-midi, la veille des vacances!!!! 

 

Modifié par LacAlbanel
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout mes pickup ont été des GM…j’ai eu du trouble un peu avec mes premier, mais c’était des machines usager avec plus de 200k au compteur, donc un peu normal que ça commence à peter…

Dans les 1500, j’ai eu un 91…rien mit dessus à part des lignes à brake et une peinture…le truck a fini sa vie a ma job comme truck de champs avec plus de 350k au compteur.

Un 2003, encore une fois, ligne à brake…c’était le camion de mon père, il a du mettre une transmission car une ligne pour le cooler de la tranny a fendu et il ne s’en ai pas rendu compte donc il a brûlé la transmission…

J’ai eu son 2013 ensuite…problème de sensor de je ne sais quoi qui faisait que l’ordi se déréglait tout le temps…je l’aimais pas car c’était un modèle avec les portes suicides en arrière et avec les enfants je voulais un vrai crew cab…je l’ai donner en échange pour un 2017…

Sur lui, seul chose que j’ai eu, problème de rail sur mon siège qui a été régler sur la garanti et le sensor des ailettes devant le rad qui a lâcher, changer sur garanti aussi…

avant de le changer l’eau c’est mise à couler par le toit par l’antenne sur le top…ils ont presque tous se problème a un moment donné ou l’autre. Donner en échange pour mon 2021.

So far, so good…à part que j’ai fais une gaffe en le prenant noir…j’ai pas là job pour avoir un truck noir…c’est tout le temps sale…je voulais un gris charcoal mais ma conjointe aimait mieux les noirs…dernière fois que je l’ecoute!!

 

mon boss a un ram 2019 ou 2020 avec un hemi (hemi du gaz hier, hemi du gaz à matin pis hemi du gaz à soir…)full full, toujours au garage!🤷‍♂️


Et dans le use, on ne peut pas juger de la qualité ou de la fiabilité d’un véhicule a 100% car pas mal de choses dépende de l’entretien et des pratiques de conduites du ou des anciens proprios….

 

Et comme j’ai dis quand j’ai acheté mon 2021, ram et Ford sont une coche en avant pour le design intérieur de leur pickup…mais pas dans les modele de base par contre…je suis aller les voir, et ils étaient pas mal plus cher que GM…je payerais pas 10k de plus pour avoir un écran plus large et une petite ligne de couture sur les bancs!!!
 

 

Modifié par nextstep
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes de l'ordinateur de bord sont récurrents chez GM, ce fut le cas pour tous mes amis qui en ont un.

Les premières années que je montais au Albanel avec un ami, à chaque fois qu'on prenait le parc des Laurentides... Y a un message qui apparaissait.  Il s'était fait dire chez le concessionnaire que c'était un ''trouble normal''........ Je l'ai tellement ri hahaha!!!

Les modèles avec portes suicide, ils viennent toujours qu'à coincer, les portes arrière, faiblesse structurale j'imagine.

Sur celui d'un autre de mes amis ( qui vient de s'en racheter un neuf ), les vitres électriques arrêtaient de marcher de temps en temps...  Et le 4X4 embarquait tout seul parfois en démarrant.  Il fallait alors arrêter le moteur, puis le repartir et désenclencher le 4X4 ( le petit piton ), car même si on essayait sans l'avoir arrêté, il ne voulait pas débarquer.

Mais bon... Ils ont tous leurs défauts classiques, chaque marque...

Moi, je suis dans le Nissan, j'ai eu 2 Pathfinder et maintenant un X-Terra et, leur point commun, ils sont biodégradables!!!!  Incroyable à quel point l'acier est de mauvaise qualité.

Éric

Modifié par LacAlbanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...