Aller au contenu

je magasine les gps automobile sur wish


mini pro 165

Publications recommandés

il y a une heure, LacAlbanel a dit :

C'est parce que j'en ai eu deux, des RAM.... hahaha!!!!

Le premier, flambant neuf..... Dodge Dakota Sport 4X4, je suis allé deux fois dans le bois avec.... Juste deux fois!!!!  Et après 35 000km... Crémaillère à changer, ça coulait... Le radiateur également donnait des signes de faiblesse, il suintait.  Les joint universels des deux driving shaft finis... Le pire, celui d'en avant ( qui comportait non pas 2 mais 3 joints, dont 2 collés un sur l'autre, séparés par une espèce de rotule entre les deux joints... Incapable de changer ça moi-même... Va chez le concessionnaire... Ah non!!!  On ne vend que le driving shaft complet... 960$ !!!!!!  Dans le U !!!!!!  

Peu de temps après, par pur hasard, je rencontre dans une soirée, un gars aux pièces chez Freightliner, je lui raconte ça... Il est mort de rire, il me donne l'adresse de la shop et me dit, viens me voir Lundi...  Alors j'y vais... Il me sort LA petite rotule.... et il me dit, ça va faire 32$ monsieur... hahaha!!!!!!!!!!  

Mon deuxième, ce fut un cadeau, mon père m'a refilé pour 3 fois rien son Ram 2500 Magnum V-10 King Cab Laramie....  Une bête... Mais 2 roues motrices!!!!  :(  Le moteur d'une Dodge Viper mais, pas capable d'avancer dans 2 pouces de neige...  Mais le pire, il faisait ( réellement!!!! ) 1$ au kilomètre!!!!!!!  Je faisais l'aller-retour à la rampe de mise à l'eau ( 24km, avec mon petit Bombardier Explorer dans le temps ), et c'était au minimum 25$ de gaz!!!!

Et comme il était 2 roues motrices... J'ai eu une misère noire à le revendre...  Un pick-up, ça doit être 4X4!!!

Mais j'avoue que celui-là, il ne m'a pas donné de trouble, comparé au Dakota/imitation de pick-up!!!

Ah oui, sur le Dakota.... J'y avais embarqué mon VTT ( mon bon vieux Honda TRX250 Fourtrax ) et la boîte fermait tout juste.  Une couple de jours après, ma femme le prend et en revenant elle me dit, y a un drôle de bruit qui vient d'en arrière......

Je regarde, je fouille... Puis je vois...  Le devant de la boîte avait crochi et frottait sur la cabine!!!!!!!!!!!!!

Non, désolé... Jusqu'à il y a 2-3 ans, on voyait en fin de saison des Dodge RAM 1500 4X4 par ici à vendre chez les concessionnaires... Flambants neufs pour le même prix qu'une Toyota Corolla.... Y a une erreur à quelque part!!!!  Quand tu vois annoncé ce camion là, 4 portes en plus, à 24 995$, puis 2-3 ans après à 28 995$.... Il y a des questions à se poser, non?

Perso, oui les japonais sont chers... Pour ça que je les achète toujours usagés ( pas les moyens pour un neuf :(  ), et j'ai quand même un excellent rendement!!!! 

Mon humble opinion, basé sur mon humble expérience...

Ce qui me fait penser à tous ceux qui ont des Princecraft.....  Et qui disent que c'est le meilleur bateau!!!

Eh bien, ils disent cela, tant qu'ils n'ont pas goûté à un Lund, un Crest, ou un King........

Oui je sais... Mon bateau blanc est aussi ''tapeux'' sinon plus, qu'une Princesse.... Mais bon, encore là, c'est parce que j'ai pas les moyens d'avoir mieux.  Mais je ne dirai pas que mon bateau est le meilleur, simplement par le fait que j'en ai un!!!!!!!!!!!  comme on voit sur tous les forums de chasse, pêche, etc....

Les gars de chasse...... Un gars demande quel 12 acheter pour la sauvagine... Les milliers de réponses:

Tel modèle... Car j'en ai un.....

Éric 🤣🤣🤣

Éric, un gars qui achète un camion deux roues motrices flambettes viens de chier $35-40-45-50,000 piasses par la fenetre, un deux roues motrices ca ne se vend pas, prend deux camion identiques un 4x4 et un deux roues, le 4x4 va avoir le tripple de millage  que le deux roues motrice et va se vendre 2 fois le prix et 10000 fois plus vite, un camion deux roues motrices je compare ca a une tondeuse électrique que tu branches sur le 110 volt🤣

un pick up deux roues motrices ca vaut rien rien rien rien dans la neige même si tu as des clous, il n'y a aucune comparaison avec un bon 4x4, aucune aucune comparaison, ceux qui disent le contraire y connaissent pas ca yont jamais eux de 4x4

les rams 4x4  a $20,000 qques aucun problème avec ca, ca passé a un poil que j'aille m'en chercher un,,,,,! $28,000 , ne me tentait pas d'avoir des paiements et surtout de payer des grosses taxes > (descentes de bateaux)

ce sont des V6 «peint ta star» (pantastar), un des meilleurs moteurs v6 de l'industrie, un gars comme moi qui entretiens ca et roule ca a la synthétique yé bon pour un million de km facile

ford et gm, pas compliqué ce sont des camions du temps des fêtes, ya des lumières de nowel d'allumés dans l'dash à l'année longue🙉 et ya pod'cadeau en t'ssour du sapin🤣

un bon ram 4x4  à $20 qques milles avec un v6 pantastar  va accoté n'importe quel toyota anytime you want ca m'inquiete même pas, faut pas oublié un ram stun ram.....😉🤣

mon vieux ram 2003 ya pas une lumière d'allumé dans l'dash....😉, cré ben sont toutes brulés.....🤣, farce a part, pas une lumiere dans le dash de mon vieux ram je le cré quasiment pas....🤣, mé qu'yant aille une qui allume j'ai ben peur qu'il soit trop tard....😜🙉🤣

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, michel1122 a dit :

Tout les Camion sont bon ca dépend du proprio le model qui veut et la sorte mais j'ai un faible pour Ram un amour qui dure depuis 31 ans presque aussi longtemps que ma femme ses peu dire😍

quel t'aime le mieux, ta femme ou le ram....🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, michel1122 a dit :

Tout les Camion sont bon ca dépend du proprio le model qui veut et la sorte mais j'ai un faible pour Ram un amour qui dure depuis 31 ans presque aussi longtemps que ma femme ses peu dire😍

tout les camions sont bons.....?

chose certaine, pas jamais un if drink de fourde pour moi, sont beau mais juste beau, ils ont des moteurs de culturistes,  sont boostés au boutte, voir si un v6 développe 400 qques hp, totalement ridicule surtout avec 540 lbs de torque > v6 3.5 ecoboost  HO, bi-turbo, un bon vieux v8 5.7 hémi  va le mettre dans sa poche coté durabilité

 

pour que j'achète  in ford ya juste deux conditions,,,,,😉

 faut qu'il soit garantie bumper à bumper kilométrage illimité et ce tant et aussi longtemps que j'en suis propriétaire et remorquage gratuit kilométrage illimité partout sur la planète et ce tant et aussi longtemps que j'en suis le propriétaire....😂 

en tk, chose certaine, mom'acheter un char sur wish avant d'acheter in fourde.... 🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Le Protecteur a dit :

pour les amateurs de FOURD..

https://www.guideautoweb.com/articles/60179/ford-f-150-une-action-collective-pour-surconsommation-d-huile/

mon 2018 avait ce probleme et je l,ai changé en 2020 pour une autre marque

mon voisin a un 2020 et a le meme probleme.

Il parle du V8 par contre, pas de l'écoboost...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Le Protecteur a dit :

pour les amateurs de FOURD..

https://www.guideautoweb.com/articles/60179/ford-f-150-une-action-collective-pour-surconsommation-d-huile/

mon 2018 avait ce probleme et je l,ai changé en 2020 pour une autre marque

mon voisin a un 2020 et a le meme probleme.

Pourtant un véhicule fiable pas drôle pareil quand tu paye et tu n'a pas se que tu pensais  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...