Aller au contenu

je magasine les gps automobile sur wish


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 50 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, viens de commander mon gps sur wish $100.55 tout inclus livré chez nous

7 ''en option écran tactile cartes les plus récentes (256 Mo de RAM + 8 Go de ROM) Navigateur GPS Support BT FM Radio MP3 MP4 Navigateur de camion universel, northamericamap

Caractéristiques: Type de GPS: Unités et équipement GPS du véhicule Écran d'affichage: écran tactile LCD 7 TFT, écran haute luminosité Résolution: 800 * 480 pixels Processeur: 800 MHz Système d'exploitation: Windows CE 6.0 Batterie: batterie au lithium polymère 2500mA RAM: SDRAM 256 Mo ROM: 8 Go de mémoire Externe - Carte SD: prise en charge (8/16/32 Go) Stockage: prend en charge TF / MMC maximum 32 Go Connexion: USB 2.0 Tension d'entrée: DC 5V 1.5A-2A (interface MINI USB) Divertissement: Jeu (Gobang, Kind, Russsia Block, PaoPao) E-book (format TXT, navigation en plein écran et vous pouvez lire un livre tout en utilisant la fonction MP3) Outils: Calendrier / Calculatrice / Conversion d'unités Format audio: WMA / MP3 / WAV Format vidéo: WMV / MP4 / AVI Format du navigateur de photos: JPG / GIF / BMP / PNG

Ben beau tout cela mais il n'est pas chez vous mini tu va attendre un bout perd pas ta commande sinon bye bye le gps

Bonne chance

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, mini pro 165 a dit :

ca ne m'inquiète pas du tout, remboursement garantie....😉

Oui il m'ont dit cela aussi de beau vendeur de rêve  acheter le 8 décembre et maintenant j'attend encore pas grand chose 42.00 mais je ne l'ai pas encore de vrai voleur professionnel 🤔😙😉

Soit patient il arrive tout le temps mais faut être patient dire que si j'avais commandé ou je l'avait pris la dernière fois arriver en 2 semaine garantie mais eux ses vrai 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, michel1122 a dit :

Oui il m'ont dit cela aussi de beau vendeur de rêve  acheter le 8 décembre et maintenant j'attend encore pas grand chose 42.00 mais je ne l'ai pas encore de vrai voleur professionnel 🤔😙😉

Soit patient il arrive tout le temps mais faut être patient dire que si j'avais commandé ou je l'avait pris la dernière fois arriver en 2 semaine garantie mais eux ses vrai 

ma commande supposé arriver le 14 A-ou (Aout) max....😉

tu va voir wish me niaisera pas longtemps c'est la première commande que je donne la et ca va être la dernière si ca niaise....🤣

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, mini pro 165 a dit :

ma commande supposé arriver le 14 A-ou (Aout) max....😉

tu va voir wish me niaisera pas longtemps c'est la première commande que je donne la et ca va être la dernière si ca niaise....🤣

Je te le souhaite Mini et tu sera le premier a qui il l'envoie aussi vite la moyenne 6 mois

En tout les cas moi plus jamais

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

bon, viens de commander mon gps sur wish $100.55 tout inclus livré chez nous

7 ''en option écran tactile cartes les plus récentes (256 Mo de RAM

+ 8 Go de ROM) Navigateur GPS Support BT FM Radio MP3 MP4 Navigateur de camion universel, northamericamap

Caractéristiques: Type de GPS: Unités et équipement GPS du véhicule Écran d'affichage: écran tactile LCD 7 TFT, écran haute luminosité Résolution: 800 * 480 pixels Processeur: 800 MHz Système d'exploitation: Windows CE 6.0 Batterie: batterie au lithium polymère 2500mA RAM: SDRAM 256 Mo ROM: 8 Go de mémoire Externe - Carte SD: prise en charge (8/16/32 Go) Stockage: prend en charge TF / MMC maximum 32 Go Connexion: USB 2.0 Tension d'entrée: DC 5V 1.5A-2A (interface MINI USB) Divertissement: Jeu (Gobang, Kind, Russsia Block, PaoPao) E-book (format TXT, navigation en plein écran et vous pouvez lire un livre tout en utilisant la fonction MP3) Outils: Calendrier / Calculatrice / Conversion d'unités Format audio: WMA / MP3 / WAV Format vidéo: WMV / MP4 / AVI Format du navigateur de photos: JPG / GIF / BMP / PNG

Là, le texte dit clairement que tu viens d'acheter du trouble.... C'est marqué RAM dans la description!!! 🥶🥶🥶

Ton GPS va toujours avoir un ball-joint de slaque, ou un joint universel qui se défait.... Sans compter sa crémaillère....  Ouais, pas facile la vie avec un RAM !!!

Éric😎🤣🤣🤣🤪🤪🤪

Modifié par LacAlbanel
  • Haha 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, LacAlbanel a dit :

Là, le texte dit clairement que tu viens d'acheter du trouble.... C'est marqué RAM dans la description!!! 🥶🥶🥶

Ton GPS va toujours avoir un ball-joint de slaque, ou un joint universel qui se défait.... Sans compter sa crémaillère....  Ouais, pas facile la vie avec un RAM !!!

Éric😎🤣🤣🤣🤪🤪🤪

mon vieux RAM est top shape, rien a faire dessus....😉 ya pu rien a faire avec....🤣

yé tedben vieux  mais yva ben en ta.....🥰 je vais devoir faire un deuil mé que je doive m'en débarrasser....😥 

mon ram avec mon jeep commanche  et mon petit toyota 2 roues motrices extra cab 1981 sont les  véhicules que j'ai le plus aimé a date et j'en ai eu pas mal.....!

mon ram est solide comme du rock,,,,,😉 comme moi.....🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...