Aller au contenu

je magasine les gps automobile sur wish


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 38 minutes, michel1122 a dit :

Je te le souhaite Mini et tu sera le premier a qui il l'envoie aussi vite la moyenne 6 mois

En tout les cas moi plus jamais

J'ai commandé une fois de cet endroit... C'était sensé être un ensemble de casserole en fonte émaillée, incluant panier à frites et support pour cuisson à la vapeur.  Le kit semblait vraiment intéressant et pratique.  Aussi un peu plus de 40$ pour moi.

Après quelques mois... Je reçois par la poste.... Un petit sac.....  Dedans il y avait..... Tenez-vous bien....

Un mini panier à frites, comme ils utilisent chez A&W pour nous servir nos portions!!!!!!! ( ça doit valoir 3-4$ )

Quossé ça?????

Alors évidemment, je communique avec le vendeur... Il me dit que c'est bien ce que j'ai commandé...  Je lui réponds que non et là je cherche... Et je cherche.... Impossible de retrouver l'article commandé sur leur site, bien évidemment.

Obstination de quelques courriels, et là il m'offre de me rembourser 30$ sur mon achat ( moi j'appelle ça un aveu!!! ).  Je vois le lendemain un remboursement sur ma VISA de 30$ et, le surlendemain... Un avis que le remboursement n'a pas passé, ou qu'il a été refusé/annulé.....

Jamais eu de réponse par la suite.

Comme tu dis Mini, on se dompte vite... Je ne donne plus de 2e chance au coureur de nos jours... Y a trop de bandits sur internet.

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, LacAlbanel a dit :

Là, le texte dit clairement que tu viens d'acheter du trouble.... C'est marqué RAM dans la description!!! 🥶🥶🥶

Ton GPS va toujours avoir un ball-joint de slaque, ou un joint universel qui se défait.... Sans compter sa crémaillère....  Ouais, pas facile la vie avec un RAM !!!

Éric😎🤣🤣🤣🤪🤪🤪

T'as razer d'avoir un downvote pour celle-là..🤔

 

Mais vu que sa s'adressait à mini...je ne l'ai pas faite...🤣🤣

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

le problème est que mon téléphone n'est pas intelligent....😂

if drink, me vois pas avec un téléphone intelligent.....🙉 du chinois pour moi....😉

avec mon cell je suis capable de faire des téléphones et de prendre des photos that's it, that's out.....😉 envoyer des textos.....🙈 jamais fait ca de ma vie.....🤣 

 

Il y a 2 heures, x-rap a dit :

Mon téléphone y'é plus intelligent que moi, c'est pour ça que je peux plus m'en passer. 🤣

Le mien est intelligent, mais je l'ai limité au appel et texto...pour être certain que je sois plus intelligent que lui...🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, LacAlbanel a dit :

Là, le texte dit clairement que tu viens d'acheter du trouble.... C'est marqué RAM dans la description!!! 🥶🥶🥶

Ton GPS va toujours avoir un ball-joint de slaque, ou un joint universel qui se défait.... Sans compter sa crémaillère....  Ouais, pas facile la vie avec un RAM !!!

Éric😎🤣🤣🤣🤪🤪🤪

Je ne la comprend pas celle la 🤣

Tu es dur Éric avec les gars de Ram

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kingpolaris a dit :

Ça doit bien ce lancer ce genre de RAM...

image.thumb.png.c64913a161281ba0d62c674c46c80f74.png

 

🤔🤣🤣🤣

quand on parle d'in vrai pêcheur c'est RAM, un camion RAM, le gars y pêche a la RAM et ya un support RAM mount pour son sonar....😉 pis l'été il sent le 6/12 (stuff à bibittes) et l'hiver le gaz à ski-doo....🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, michel1122 a dit :

Je ne la comprend pas celle la 🤣

Tu es dur Éric avec les gars de Ram

C'est parce que j'en ai eu deux, des RAM.... hahaha!!!!

Le premier, flambant neuf..... Dodge Dakota Sport 4X4, je suis allé deux fois dans le bois avec.... Juste deux fois!!!!  Et après 35 000km... Crémaillère à changer, ça coulait... Le radiateur également donnait des signes de faiblesse, il suintait.  Les joint universels des deux driving shaft finis... Le pire, celui d'en avant ( qui comportait non pas 2 mais 3 joints, dont 2 collés un sur l'autre, séparés par une espèce de rotule entre les deux joints... Incapable de changer ça moi-même... Va chez le concessionnaire... Ah non!!!  On ne vend que le driving shaft complet... 960$ !!!!!!  Dans le U !!!!!!  

Peu de temps après, par pur hasard, je rencontre dans une soirée, un gars aux pièces chez Freightliner, je lui raconte ça... Il est mort de rire, il me donne l'adresse de la shop et me dit, viens me voir Lundi...  Alors j'y vais... Il me sort LA petite rotule.... et il me dit, ça va faire 32$ monsieur... hahaha!!!!!!!!!!  

Mon deuxième, ce fut un cadeau, mon père m'a refilé pour 3 fois rien son Ram 2500 Magnum V-10 King Cab Laramie....  Une bête... Mais 2 roues motrices!!!!  :(  Le moteur d'une Dodge Viper mais, pas capable d'avancer dans 2 pouces de neige...  Mais le pire, il faisait ( réellement!!!! ) 1$ au kilomètre!!!!!!!  Je faisais l'aller-retour à la rampe de mise à l'eau ( 24km, avec mon petit Bombardier Explorer dans le temps ), et c'était au minimum 25$ de gaz!!!!

Et comme il était 2 roues motrices... J'ai eu une misère noire à le revendre...  Un pick-up, ça doit être 4X4!!!

Mais j'avoue que celui-là, il ne m'a pas donné de trouble, comparé au Dakota/imitation de pick-up!!!

Ah oui, sur le Dakota.... J'y avais embarqué mon VTT ( mon bon vieux Honda TRX250 Fourtrax ) et la boîte fermait tout juste.  Une couple de jours après, ma femme le prend et en revenant elle me dit, y a un drôle de bruit qui vient d'en arrière......

Je regarde, je fouille... Puis je vois...  Le devant de la boîte avait crochi et frottait sur la cabine!!!!!!!!!!!!!

Non, désolé... Jusqu'à il y a 2-3 ans, on voyait en fin de saison des Dodge RAM 1500 4X4 par ici à vendre chez les concessionnaires... Flambants neufs pour le même prix qu'une Toyota Corolla.... Y a une erreur à quelque part!!!!  Quand tu vois annoncé ce camion là, 4 portes en plus, à 24 995$, puis 2-3 ans après à 28 995$.... Il y a des questions à se poser, non?

Perso, oui les japonais sont chers... Pour ça que je les achète toujours usagés ( pas les moyens pour un neuf :(  ), et j'ai quand même un excellent rendement!!!! 

Mon humble opinion, basé sur mon humble expérience...

Ce qui me fait penser à tous ceux qui ont des Princecraft.....  Et qui disent que c'est le meilleur bateau!!!

Eh bien, ils disent cela, tant qu'ils n'ont pas goûté à un Lund, un Crest, ou un King........

Oui je sais... Mon bateau blanc est aussi ''tapeux'' sinon plus, qu'une Princesse.... Mais bon, encore là, c'est parce que j'ai pas les moyens d'avoir mieux.  Mais je ne dirai pas que mon bateau est le meilleur, simplement par le fait que j'en ai un!!!!!!!!!!!  comme on voit sur tous les forums de chasse, pêche, etc....

Les gars de chasse...... Un gars demande quel 12 acheter pour la sauvagine... Les milliers de réponses:

Tel modèle... Car j'en ai un.....

Éric 🤣🤣🤣

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas chanceux Éric moi le premier 14 ans un Dakota un bearing de roue et u=n radiateur  le reste pneu et frein et quelque petit morceau le meilleur que j'ai eu

L'autre ram 1500 fait 9 ans avec seul chose de changer la barrure dans le différentiel

Et celui actuel un 1500 8 ans a part brake et pneu rien 

Je suis peut être chanceux je ne parlerai pas du Ford qu'on n'a eu ou du GMC la on parle de dépense $$$$$ 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...