Aller au contenu

Photo du jour…


Denis1332

Publications recommandés

il y a une heure, Denis1332 a dit :

Tu as raison Rameur, le temps passe très vite….🤣😪😪

En 1977, dans toute ma minceur…à Acapulco…

 

11A1AAD4-2DB0-4934-8139-13FF329D460D.jpeg

Une photo dans le temps que le monde vivait en noir et blanc... :)

J'y suis allé ''quelques'' années plus tard ( en 1977, j'avais 10 ans 🤣 ), en 1990 et j'ai fait cette pêche... Excellents souvenirs!!!!  Mais moi mes photos, elles sont en couleur, héhé!!! 

Techniquement, je devrais avoir une photo similaire à la tienne, mais j'avais manqué de pellicule et, c'est un partenaire du voyage de pêche ( qui était à mon hôtel, donc connu là ), un gars de Chicoutimi qui l'a prise avec son Kodak et... Malgré sa promesse de me l'envoyer.... Bin, c'est ça.... J'en ai jamais vu la couleur, héhé!!!

Éric

 

4690_87106883788_1966046_n.jpg

4690_87106888788_4772808_n.jpg

4690_87106903788_532132_n.jpg

Modifié par LacAlbanel
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Rameur a dit :

Mes photos de ce temps (elles sont en couleurs) et avant 1980...   sont sur diapositives à quelque part dans des boîtes....  :)

 

J avais emprunté une camera 35 mm à un ami, mais je n avais pas osé l apporter sur le bateau de peur de l abimer.

Les mexicains m ont offert de prendre des photos (d ou le noir et blanc….)et je me fait arnaquer….

J ai payé un prix de fou pour ces photos…

Mais ça me fait un souvenir…😁

 

Modifié par Denis1332
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Denis1332 a dit :

J avais emprunté une camera 35 mm à un ami, mais je n avais pas osé l apporter sur le bateau de peur de l abimer.

Les mexicains m ont offert de prendre des photos (d ou le noir et blanc….)et je me fait arnaquer….

J ai payé un prix de fou pour ces photos…

Mais ça me fait un souvenir…😁

 

Ouais, le matelot voulait absolument me vendre des photos.  Il y a même quelqu'un qui est venu à mon hôtel pour m'en vendre.  J'étais au ElMirador (là où plongeaient les gars en haut de la falaise.   J'en avais déjà beaucoup à partir de mon appareil photo.  Je ne me souviens pas si je lui en ai pris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rameur a dit :

Ouais, le matelot voulait absolument me vendre des photos.  Il y a même quelqu'un qui est venu à mon hôtel pour m'en vendre.  J'étais au ElMirador (là où plongeaient les gars en haut de la falaise.   J'en avais déjà beaucoup à partir de mon appareil photo.  Je ne me souviens pas si je lui en ai pris?

As-tu plonger? …avec une shape de plage comme tu avais….😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, j'avais une belle shape de plage dans le temps.  Hockey, ballon-balai-karate.  Il me reste juste une shape...   mais pas de plage.

Je plongeais seulement du bord d'une des piscines de l'hôtel, même pas du tremplin. :)    C'est assez haut cette falaise.  Depuis une terrasse de l'hôtel, je les regardais souvent sauter.  On était plus haut que l'autre terrasse où arrivaient les touristes.    Les enfants se pratiquaient à sauter à partir de rochers sur le bord de la mer sur le chemin qui menait à l'hôtel.  Ils devaient probablement se dire qu'un jour eux aussi ils feraient de $ à sauter du haut de la falaise... à touristes...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...