Aller au contenu

récits de pêche 2021 à mini pro avec sa balloune


Publications recommandés

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

I would like to find many good fishing hot spots in ontario, I check this very seriously....:lol: best walleyes fishing hot spots in ontario 

quand je dis la pêche au québec me lève le coeur, pas p.c. que j'aime pas pêcher au québec c'est le fait d'acheter un permis de pêche du québec.....!, le brake à bras reste collé....😏 j'ai dla misère en calv..... j'ai du ressentiment dans l'sang.... c'est comme dla rage dans une cage....!

 

Pas de permis? C'est la fête de la pêche en fin de semaine. Tu peux pêcher gratos 4-5-6 juin (2021). Au Quebec seulement!

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nextstep a dit :

La saison va finir, le post va se rendre à 158 pages, pis l’pire c’est qu’y aura même pas sorti sa balloune...😂

Il l'a déjà sortie!!!  On l'a vu faire dans le reportage... Il la sort du garage. 

Éric 😂

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai hâte que la frontière aux states réouvre. Je rêve d'aller au steelhead dans les tributaires du lac ontario et à la wawa en début de saison sur les tributaires du lac champlain.

Je ne m'empêcherais pas de pêcher au Québec pour 23$ mais si tel est ton désir, il y a du poisson en dehors du Québec. À chacun d'y tirer son épingle du jeu.

Tant qu'on a des récits et des photos de poésson.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lologd a dit :

Moi j'ai hâte que la frontière aux states réouvre. Je rêve d'aller au steelhead dans les tributaires du lac ontario et à la wawa en début de saison sur les tributaires du lac champlain.

Je ne m'empêcherais pas de pêcher au Québec pour 23$ mais si tel est ton désir, il y a du poisson en dehors du Québec. À chacun d'y tirer son épingle du jeu.

Tant qu'on a des récits et des photos de poésson.

pour cette année on va pêcher au québec à cause de la covid mais quand la covid va être réglé pense pas repêcher au québec

je veux éviter le québec le plus possible, le gouvernement dors au gaz pour les descentes de bateau, vais encourager ceux qui veule nous voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...