Aller au contenu

récits de pêche 2021 à mini pro avec sa balloune


Publications recommandés

Posté (modifié)

bon, m'en va «jouer« après la balloune, ajuster les guides de chaque côtés pour avoir un peu de lousse de chaque coté, ajuster le transom saver > couper un bout du tube pour abaisser le moteur lors du transport et coupé  l'excédent des tubes en trop  du bras des guides de remorques

vais me servir pour la première fois de ma scie à métal, une belle scie à métal à onglet makita,  l'ai acheté à la fin de l'été passée et pas encore servi....🙉

et pour finir un gros  frottage en regle, lavage complet et couche de protection sur la balloune

après ménage du garage et après sors la machine à pression et une bonne go pour le lavage du ram, du tucson, su sorento et du popo, une belle journée en vue, y fait beau, y fait chaud, ca pu pas pis  on est ben et avec une couple de tites frettes avec ca.....😜

il va me rester à installer deux bons supports de cannes (pas acheter encore....l🙉 lequel choisir.....! bon pour 30 pages.....😂 un sur chacun des sièges et en fds prochaine go à pêche, ou ne le sais pas encore, peut-être sur le lac st-louis à notre dame de l'ile perrault, une bonne go aux dorés.....🥰 

j'ai déja trouvé mes supports de cannes, un click et c'est commandé....:D, pas de niaisage.....:lol:

https://www.amazon.ca/Brocraft-Power-Fully-Adjustable-Holder/dp/B01HAVJ9JO/ref=sr_1_7?crid=2FD62ZM1UUL7M&dchild=1&keywords=support+de+canne+a+peche&qid=1622986566&sprefix=support+de+cannes%2Caps%2C185&sr=8-7

bon, mes supports sont commandés....😉, shipping gratuit et pas de taxes....😜

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

bon, m'en va «jouer« après la balloune, ajuster les guides de chaque côtés pour avoir un peu de lousse de chaque coté, ajuster le transom saver > couper un bout du tube pour abaisser le moteur lors du transport et coupé  l'excédent des tubes en trop  du bras des guides de remorques

vais me servir pour la première fois de ma scie à métal, une belle scie à métal à onglet makita,  l'ai acheté à la fin de l'été passée et pas encore servi....🙉

et pour finir un gros  frottage en regle, lavage complet et couche de protection sur la balloune

après ménage du garage et après sors la machine à pression et une bonne go pour le lavage du ram, du tucson, su sorento et du popo, une belle journée en vue, y fait beau, y fait chaud, ca pu pas pis  on est ben et avec une couple de tites frettes avec ca.....😜

il va me rester à installer deux bons supports de cannes (pas acheter encore....l🙉 lequel choisir.....! bon pour 30 pages.....😂 un sur chacun des sièges et en fds prochaine go à pêche, ou ne le sais pas encore, peut-être sur le lac st-louis à notre dame de l'ile perrault, une bonne go aux dorés.....🥰 

j'ai déja trouvé mes supports de cannes, un click et c'est commandé....:D, pas de niaisage.....:lol:

https://www.amazon.ca/Brocraft-Power-Fully-Adjustable-Holder/dp/B01HAVJ9JO/ref=sr_1_7?crid=2FD62ZM1UUL7M&dchild=1&keywords=support+de+canne+a+peche&qid=1622986566&sprefix=support+de+cannes%2Caps%2C185&sr=8-7

bon, mes supports sont commandés....😉, shipping gratuit et pas de taxes....😜

 

Ouais mais tu ne sais pas quand ça va arriver?????

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achetez local les boys. Sinon y va juste rester des compagnies qui payent leurs employés des salaires de misère.

 

Quand tu achètes un permis de pêche de l'ontario ou des states au lieu de celui du Qc, tu votes avec ton fric. Ben quand tu magasin chez WallMarde, Cambodian tire pis Amazon, tu votes pour quoi? Des salaires au salaires minimum pis d'la schnoutte faite en asie!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le géant du commerce en ligne Amazon (AMZN) a annoncé mardi l’ouverture de cinq nouvelles installations au Québec qui devraient mener à la création d'un millier d'emplois. 

Un nouveau centre de tri situé à Coteau-du-Lac, en Montérégie, doit ouvrir en 2021 et permettra de créer au moins 500 emplois. Le premier centre de tri d'Amazon au Québec, à Longueuil, est entré en service juste avant la période des Fêtes.

L'entreprise américaine va également ouvrir trois postes de livraison dans la Belle province d’ici 2022. Deux seront situés à Laval, et un autre sera à Lachine sur l'île de Montréal. À terme, des centaines d’emplois y seront créés. 

 

https://www.lesaffaires.com/secteurs-d-activite/commerce-de-detail/amazon-annonce-l-ouverture-de-nouvelles-installations-au-quebec/622513

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16$/h pour travailler au centre de tri Amazon à st-hubert. Tu t'achètes pas un gros bateau de pêche avec ça!

Ça c'est au Qc ou y'a une pénurie de main d'oeuvre. Si tu fais une recherche google rapide, tu verras que les conditions dans ces centres de tri ne sont pas très jojo et qu'Amazon n'est pas un employeur de choix. Pour ma part, c'est non merci. Mais vous êtes libres d'encourager le cheap labor comme vous le souhaitez!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a une heure, lologd a dit :

Achetez local les boys. Sinon y va juste rester des compagnies qui payent leurs employés des salaires de misère.

 

Quand tu achètes un permis de pêche de l'ontario ou des states au lieu de celui du Qc, tu votes avec ton fric. Ben quand tu magasin chez WallMarde, Cambodian tire pis Amazon, tu votes pour quoi? Des salaires au salaires minimum pis d'la schnoutte faite en asie!

je me cali..... royalement des achats locales au québec, ca me passe 100,000 km par dessus la tête, quand le gouvernement reglera le problème des descentes de bateaux j'y verrai, en attendant je ne veux rien savoir du québec.

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est où le problème a travailler a 16$ de l'heure? Pas de honte avec ca.Les petites pme au Québec sont 0as capables de payer leur employer a 25$ de l'heure.Et si amazone payerais ses employés à 30$ de l'heure,les gugus serais pas au prix qui sont là. 

Si la personne est heureuse avec ce salaire, ben tant mieux et yen a.Si personne veut travailler a ce salaire ben,y aura rien sur les tablettes et y aura pas personne pour  servir les gros salariés qui se pensent supérieurs aux autres....

Perso,j'ai jamais chier sur le monde qui travaille a 16$ de l'heure.....

Y as pas juste le salaire dans vie!

Des pas contents,y en a aussi a 40$ de l'heure tout cuitdans le bec pis ca se permet de faire la grève a tout les 2 ans pcqu'y ont pas le dimanche off!!

 

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mélanges ma critique de compagnies dont je ne suis pas d'accord avec le modèle d'affaire avec une critique, que je n'ai pas faite, des gens occupant ces emplois.

C'est pas pour rien que Amazon est moins cher que tout le monde, ils payent pas de taxes, ils payent pas leurs employés, pis ils vendent de la crap faite en asie.

Tu me verras jamais rien dire sur quelqu'un qui travaille au Walmarde. Y'a du monde qui font leur possible dans la vie, y'a du monde qui veulent pas se casser le bicycle aussi pis c'est ben correct, mais en tant que société on peut aspirer à plus que 16$/heure pour une job à temps plein quand même. 

C'est pas toutes les compagnies qui peuvent payer du 25$/h, pis c'est pas toutes les jobs qui le méritent non plus. Quand ton modèle d'affaire dépends de pouvoir payer tes employés temps plein comme au salaire minimum, tu me perds comme client. Si tu as une couple d'étudiants au salaire minimum dans ta PME, c'est une chosel, mais les Walton, Bezos et tout de ce monde qui sont tellement riches qu'ils ne savent pas quoi faire de leur fric qui payent le salaire mininum pour travailler dans leur empire... c'est eux que j'ai de la misère.

Modifié par lologd
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...