Aller au contenu

Retour après 3 ans presqu'inactif


puncho

Publications recommandés

Bon pour refaire vivre un peu la section Outaouais, suite à la mort de mon oncle Michel et des problèmes de santé (cancer du côlon) je compte bien me remettre à la pêche en 2021, permis de pêche du Québec acheté. Je regarde pour trouver des endroits pas trop loin de Gatineau pour de la truite mais je vais même aller dans la baie McLaurin ou au lac Beauchamp juste pour le plaisir de pêcher, à suivre. 

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-04-30 à 13:06, puncho a dit :

Bon pour refaire vivre un peu la section Outaouais, suite à la mort de mon oncle Michel et des problèmes de santé (cancer du côlon) je compte bien me remettre à la pêche en 2021, permis de pêche du Québec acheté. Je regarde pour trouver des endroits pas trop loin de Gatineau pour de la truite mais je vais même aller dans la baie McLaurin ou au lac Beauchamp juste pour le plaisir de pêcher, à suivre. 

Salut Puncho,

Pour la truite près de Gatineau, il y a le lac Meech qui en a. Si tu veux de la grise et que ça te dérange pas de faire un peu de route, j'adore le 31 milles pas loin de bouchette.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

J'ai été faire un tour à gué à la baie McLaurin mais pas de poisson et pas beaucoup d'eau dans la section que j'ai visité pas celle de la descente de bateau, je pense que ce serait mieux en kayak, j'ai le rack dans une boite pour l'installer sur le SUV de mon épouse, en plus nous devrions louer un chalet pour la première semaine de juillet à Quyon sur la rivière Outaouais donc je veux y emmener mon kayak.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

J'ai demeuré du côtè de l'Ontario, on voit presque la maison la deuxième  à gauche en montant la côte juste avant le club de curling pendant 13 années de 1972 à 1985, souvent pêcher le quai et sous la glace du côté de l'Ontario (une fois seulement sous la glace du côté québecois).  Belle petite embarcation, moi j'ai un kayak de pêche rouge et une chaloupe de 14 pieds bleu pâle et un 20 forces Mercury mais plus d'attache remorque alors ce sera  le kayak bientôt j'espère. 

 

Je serai à Quyon dans un chalet sur la rivière des Outaouais du 4 au 9 juillet je compte bien emmener mon kayak. 

Modifié par puncho
ajout
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...